HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
dered

Messagepar dered » mer. juil. 04, 2007 9:03 am

Vlad Tepes a écrit :Moi j'ai loupé Secrets of the Moon : quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça vaut par rapport aux albums studio?

Pas carré

Invité

Messagepar Invité » mer. juil. 04, 2007 11:20 am

Je n'ai fait ni le furyfest ni le hellfest. Pourquoi? Parce que ça me fait chier de claquer 100€ (sans compter tous les dépenses diverses...) pour 3 ou 4 groupes qui m'aurait vraiment plû...
C'est trop éclectique pour moi, quand j'vais à un festoche de death je veux voir que du death (ça ne veux pas dire que j'vais forcément aimer tous les groupes présents), quand j'vais voir le festival interceltique je n'ai pas envie d'y voir un groupe de brutal...
Mon prochain festoche sera sans doute en Allemagne, hollande ou Belgique... :roll:

lorenzo

Messagepar lorenzo » mer. juil. 04, 2007 11:25 am

le hellfest c'est trop eclectique ???? bah merde alors ! lol
Image

Skay

Messagepar Skay » mer. juil. 04, 2007 11:25 am

dered a écrit :[...]
Pas carré

Le groupe était bien plus carré à la Loco effectivement. La, si j'ai bien compris, le gratteux avait des problemes de retour (pas le gratteux qui chante).

Ce qui est dommage aussi c'est que le groupe a joué en pein jour, pour retransmettre leur musique, ca casse un peu l'ambiance, je trouve.

Mais on va pas chipoter, c'était quand meme bien.

@ Metalartistique : selon les groupes et/ou le genre, parfois tu peux considérer qu'avoir vu que 2 ou 3 morceaux suffisent à pouvoir dire que tu as vu le set du groupe.
C'est un peu au cas par cas.

Vincent11

Messagepar Vincent11 » mer. juil. 04, 2007 11:27 am

Mouëzy Matthieu a écrit :(...) quand j'vais voir le festival interceltique

/hahah/ /grrrr/
NO MOSH - NO FUN - NO CORE - NO TRENDS
DEATH TO FALSE METAL !!!

hevydevy

Messagepar hevydevy » mer. juil. 04, 2007 11:30 am

Pourquoi ça te fait rire ?

[J.]

Messagepar [J.] » mer. juil. 04, 2007 11:38 am

Skay a écrit :[...]

Le groupe était bien plus carré à la Loco effectivement. La, si j'ai bien compris, le gratteux avait des problemes de retour (pas le gratteux qui chante).

Ce qui est dommage aussi c'est que le groupe a joué en pein jour, pour retransmettre leur musique, ca casse un peu l'ambiance, je trouve.

Mais on va pas chipoter, c'était quand meme bien.

Très bien même!
Même si j'étais très frustré qu'ils ne jouent que 3 titres, et surtout, surtout, pas de "Ordinance"... :cry:
Dernière modification par [J.] le mer. juil. 04, 2007 11:43 am, modifié 1 fois.

Skay

Messagepar Skay » mer. juil. 04, 2007 11:40 am

faut croire qu'il ont amputé leur set, parce que les 3 morceaux qu'ils ont joué, ca fait 25 minutes (le taré qui calcule :twisted: ), et ils avaient encore 5 minutes de jeu. Et c'est pas le genre de groupe qui raconte sa vie entre les morceaux. Et puis ca se voyait sur la gueule du chanteur, qui n'était visiblement pas très content d'etre là au début du set (il s'est heureusement "déridé" pendant le concert).

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mer. juil. 04, 2007 12:59 pm

Encore une fois le batteur de Brujeria n'etait pas Herrera mais Erlandsson l'ex Cradle

Keyser

Messagepar Keyser » mer. juil. 04, 2007 2:33 pm

Caacrinolas a écrit :Encore une fois le batteur de Brujeria n'etait pas Herrera mais Erlandsson l'ex Cradle

L'un ou l'autre de toute façon c'était naze :)
Image

Revenir à « Live Reports »