dered a écrit :Moi ca m'a suffit les groupes, j'allait pas au hellfest pour bien manger, chier dans des conditions optimales, ou dormir confortablement.
Pour ca j'ai ma maison
tant mieux pour toi. Moi je fais partie des "pas contents", et alors?
Faudrait comprendre une bonne fois pour toutes qu'on est pas tous des trves qui rêvont de se jeter dans la gadoue devant immortal & co. essayez d'intégrer que certains sont plus exigeants que vous en ce qui concerne l'organisation d'un festival. C'est assez pathétique de lire des trucs comme en substance "on est des métalleux, on s'en fout de l'orga" ou je sais pas quoi, et qui derrière pronent la tolérance. Ladite tolérance supposerait d'accepter que certains (une majorité) n'ont pas envie de voir des concerts dans nimporte quelles conditions, mais apparemment ceux qui en parlent le plus l'intègrent le moins. Pour ma part, si l'orga vous a satisfait ben tant mieux pour vous! je vais pas vous insulter pour autant.
A ce sujet je trouve scandaleux que les modos ne banissent pas des gens qui traitent les autres de tapettes notamment. Les insultes homophobes faudrait peut être les sanctionner non?