Alors ce WACKEN 2007 ??

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » mer. août 08, 2007 11:16 pm

yogi a écrit :bah oui. depuis deux je vais génèralement le Graspop et le Wacken :o

dommage qu'on se soit pas croisé :cry:

Ah bah voui alors ! :(
En même temps je ne t'ai pas croisé non plus au combat de Reines à Derbo... :oops:

mardak666 a écrit :- Samael: pas vraiment ma came, on entendait pas grand chose au niveau des grattes, bref depuis le temps qu'on me parle de ce groupe, bah çà m'a pas convaincu, à revoir pourquoi pas.

Ouiiiiiiii !! Mais je suis sure que c'est pask'il y avait une pétasse à côté de toi qui n'arrêtait pas de parler et que ça t'a gâché le concert... :oops:

Anne a écrit :Etiez-vous les bretons que j'ai croisé au truc de déjeuner pas cher attablée près de l'entrée du camping avec Esmé le premier vrai jour ?

Vouiiii ! Le fameux car breton dont on arrêtait pas de parler sur l'autre topic ! :D

MADTRASH a écrit :et Dimension Zero dans cette histoire ?
personne n'a ete les voir ?

Qui me parle ? :oops:
Personnellement, c'était entouré sur mon programme, mais disons que c'était un peu à l'heure où j'émergeais qu'ils ont joué... :oops:

Le Doc a écrit :Perdu de recherche: y avait-il une VSeuse au premier rang de Samael? :lol:

Pas moi !

SimonDusk

Messagepar SimonDusk » jeu. août 09, 2007 4:57 am

Ha comme elles pètent tes photos Romain !!
Par contre tu as fais exprès d en mettre une moche de moi c ça ?? :wink:
Ok j ai compris j aurais du plus vous pourir au camping !! :D
De toutes façons je vais faire mon propre live report avec mes photos que je suis beau dessus

mithranlir

Messagepar mithranlir » jeu. août 09, 2007 6:26 am

SimonDusk a écrit :Ha comme elles pètent tes photos Romain !!
Par contre tu as fais exprès d en mettre une moche de moi c ça ?? :wink:
Ok j ai compris j aurais du plus vous pourir au camping !! :D
De toutes façons je vais faire mon propre live report avec mes photos que je suis beau dessus

Oui j'ai fait expres :D
En fait on n'était pas du même coté de la scène, faut bouger un peu plus sur scène :arrow:
J'envois bientôt les photos du groupe à gégé.

deathster666

Messagepar deathster666 » jeu. août 09, 2007 6:36 am

J'ai un seul truc à reprocher au Wacken, c'est la sécu à l'entrée, le 2ème jour je passe au fouillage, j'avais une pauvre petite lampe de poche wacken 2006, le mec me dit que ca rentre pas! outre mon étonnement, je lui montre des mecs avec des bracelets à clous avec des clous énormes et bien pointus, l'autre il s'en fout (l'allemand est carré mais un peu con quand même), du coup je jette ma lampe à la poubelle.
Le pire c'est que le soir en re-rentrant quand y'avait pas mal de monde à faire la queue, à un moment ils laissent rentrer tout le monde d'un coup sans fouiller, bref un peu anarchique le merdier!
Enfin sinon vraiment sympa le Wacken, et le car breton vraiment rigolo (surtout à l'aller, au retour ca a été plus dodo)!
J'aurais voulu être un canariiiiiiiii!!!!!!!!!!!
Glouglou

SimonDusk

Messagepar SimonDusk » jeu. août 09, 2007 7:14 am

mithranlir a écrit :[...]

Oui j'ai fait expres :D
En fait on n'était pas du même coté de la scène, faut bouger un peu plus sur scène :arrow:
J'envois bientôt les photos du groupe à gégé.

Ha bas si tu trouves qu on a pas assez bougé, je sais plus ce qu il te faut !!
Surtout que un jack de 6 metres ça permet pas de beaucoup se déplacer sur une scène tel le Wacken !! (Fred en avait un de 12 mètres le coquin).

Pour les photos en tt cas merci, envoie les moi aussi en même temps que GG, ça me fera gagner du temps :!:

mithranlir

Messagepar mithranlir » jeu. août 09, 2007 8:28 am

SimonDusk a écrit :[...]

Ha bas si tu trouves qu on a pas assez bougé, je sais plus ce qu il te faut !!
Surtout que un jack de 6 metres ça permet pas de beaucoup se déplacer sur une scène tel le Wacken !! (Fred en avait un de 12 mètres le coquin).

Pour les photos en tt cas merci, envoie les moi aussi en même temps que GG, ça me fera gagner du temps :!:

Je comprend mieux pourquoi tu pouvais pas montrer tes couilles à tout le monde :lol:

SimonDusk

Messagepar SimonDusk » jeu. août 09, 2007 8:47 am

Non c que devant 1500 personnes, toutes petites les cougnettes!! :lol:

GoF

Messagepar GoF » jeu. août 09, 2007 1:43 pm

Live Report complet en ligne avec photos et Vidéos : http://forum.wikimetal.info/viewtopic.php?p=11866#11866

Bonne lecture ! Ca fait 4 jours que je bosse dessus !

J'attends vos impressions !

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » jeu. août 09, 2007 3:37 pm

GoF a écrit :Live Report complet en ligne avec photos et Vidéos : http://forum.wikimetal.info/viewtopic.php?p=11866#11866

Bonne lecture ! Ca fait 4 jours que je bosse dessus !

J'attends vos impressions !

Super report complet et sympa à lire, ça donne vraiment très envie d'y être!!!! :o

ollo-san

Messagepar ollo-san » ven. août 10, 2007 12:31 pm

génial ton report !!! faut vraiment que j'y aille; ca donne vraiment envi de faire un pur fest !!! marre du boulot d'été à l'usine !!!

Revenir à « Live Reports »