Il y en a deux que je ne voudrais pas perdre de vue, je vais leur mettre un joli statut. Quand on veut insulter les gens, il faut aussi des arguments.
Marrant, le communiqué du Hellfest ne parle pas des groupes en rogne qui ont laissé de beaux messages sur leurs blogs officiels. Y'a que Korn qui est vilain et pas content.
HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!
- cochise
Report tardif
Pas trop le temps de faire des commentaires groupe par groupe, donc pour faire vite :
- comme tout le monde, des grosses grosses claques
- un son que j'ai trouvé bon dans l'ensemble, et surtout pas trop fort. Peut-être était-ce dû au vent. C'est très agréable de pas être obligé de mettre des boules quies. Et surtout, aucun concert n'a donné une bouillie sonore comme ça avait pu être le cas parfois aux Fury fest au Mans (je me souviens de Testament en 2004, Dissection et pas mal de groupes dans la salle avec un toit en dôme en 2005)
- la météo : galère mais ça fait des souvenirs et maintenant on en rigole. D'autant que ma mère m'apprend qu'elle connaît quelqu'un à Clisson, et que j'aurais donc pu coucher dans un lit, sur de la moquette, prendre un ptit dej le matin dans un canapé et avoir des bottes à préter
- l'orga : tout a été dit, je vais pas ajouter mon grain de sel. Je vais ajouter celui de Christofer Johnsson (Therion) qui, annonçant qu'il s'agissait de leur dernier concert avec Mats Leven au chant, a regretté que cela se passe dans de telles conditions, "the worst organized festival in 20 years career". Tapettes ces Suédois
Pas trop le temps de faire des commentaires groupe par groupe, donc pour faire vite :
- comme tout le monde, des grosses grosses claques
- un son que j'ai trouvé bon dans l'ensemble, et surtout pas trop fort. Peut-être était-ce dû au vent. C'est très agréable de pas être obligé de mettre des boules quies. Et surtout, aucun concert n'a donné une bouillie sonore comme ça avait pu être le cas parfois aux Fury fest au Mans (je me souviens de Testament en 2004, Dissection et pas mal de groupes dans la salle avec un toit en dôme en 2005)
- la météo : galère mais ça fait des souvenirs et maintenant on en rigole. D'autant que ma mère m'apprend qu'elle connaît quelqu'un à Clisson, et que j'aurais donc pu coucher dans un lit, sur de la moquette, prendre un ptit dej le matin dans un canapé et avoir des bottes à préter

- l'orga : tout a été dit, je vais pas ajouter mon grain de sel. Je vais ajouter celui de Christofer Johnsson (Therion) qui, annonçant qu'il s'agissait de leur dernier concert avec Mats Leven au chant, a regretté que cela se passe dans de telles conditions, "the worst organized festival in 20 years career". Tapettes ces Suédois

-
Insulter c'est parler quand on a plus rien à dire. On est là pour discuter et pour échanger nos idées non?
Au passage, des subventions ne se refusent pas, ce que tout associatif sait. C'est déjà très dur à obtenir je le rappelle. On voit que certains n'ont jamais pris leur baton de pélerin pour aller en chercher. Autant d'ignorance est hallucinante!
Pauvre Vincent 11!! J'ai failli l'être l'année dernière car j'avais osé aimer le concert de Cradle au Hellfest. Sèches tes larmes...
Le communiqué du Hellfest est assez sincère je trouve. Je suis content de voir qu'il reste des personnes ambitieuses en terres françaises, et je ne peux qu'attendre l'édition 2008!!
Parmi ceux qui tirent à boulets rouges, combien étaient à un festival véritablement foireux comme le Metalliance l'année dernière? Là vous auriez compris le sens de l'arnaque, que ce soit pour le public ou les groupes.
Au passage, des subventions ne se refusent pas, ce que tout associatif sait. C'est déjà très dur à obtenir je le rappelle. On voit que certains n'ont jamais pris leur baton de pélerin pour aller en chercher. Autant d'ignorance est hallucinante!
Pauvre Vincent 11!! J'ai failli l'être l'année dernière car j'avais osé aimer le concert de Cradle au Hellfest. Sèches tes larmes...

Le communiqué du Hellfest est assez sincère je trouve. Je suis content de voir qu'il reste des personnes ambitieuses en terres françaises, et je ne peux qu'attendre l'édition 2008!!

Parmi ceux qui tirent à boulets rouges, combien étaient à un festival véritablement foireux comme le Metalliance l'année dernière? Là vous auriez compris le sens de l'arnaque, que ce soit pour le public ou les groupes.
-
Vincent11 a écrit :[...]
Les organisateurs ont fait constater par huissier que la scène était conforme donc ils peuvent légitimement attaquer Korn qui n'a pas respecté son contrat. Quels que soient les arguments de Korn, ils perdront.
Quant à la "course à la thune" que tu évoques, demande plutôt au milliardaire Jonathan "I'm a creep" Davis s'il n'a pas honte de toucher son cachet sans avoir joué. L'irrespect dans cette affaire, c'est ça !
T'as l'air d'avoir des potes chez les huissiers!
T'as l'air aussi très famillier avec la justice anglaise.
Donc je te demande une chose, si tu t'y connais en droit (vraissemblablement tu t'y connais très bien puisque tu connais le verdict)
donc tu dois aussi savoir que si le Hellfest remporte son procès sur un préjudice moral (et non pécunier puisqu'ils n'ont pas eu de perte), leur rétribution sera dérrisoire, voir nulle, et ne convrira meme peut-etre pas les frais du justice hallucinant d'un procès en Angleterre... (avocat français, plus cabinet d'avocat londonien, voyages, assignation, procès, appel)
Alors tu peux penser ce que tu veux de la morale de cette histoire, mais si c'est juste pour que cette thune termine dans la poche d'avocats, j'aimerai autant que ça n'arrive pas!
Quand à dire que ça donnera de la crédibilité auprès des autres agents au Hellfest d'attaquer l'agent de Korn, Slayer, Slipknot, Megadeth...??? alors là je dis LOL
Mais si ça se fait, je peux te dire que les têtes d'affiche pour 2008, c'est bye bye!
-
-
-