HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Sheb

Messagepar Sheb » lun. juil. 02, 2007 1:42 pm

Gorguth a écrit :"C'est d'la faute de la pluie, on y est pour rien m'sieur le juge !"
Ils donnent pas l'impression de se remettre en question...
Enfin bon, tant que yaura des nouilles pour y aller, pas de raison pour que ça change, alors qu'on fait mieux et moins cher ailleurs.

Pour ma part, direction l'OEF où la flotte et le froid sont attendus, je ne me fais pas de soucis pour l'orga, il y a 99% de chances pour que tout le monde en revienne avec la banane...

en même temps, l'OEF c'est une scène, 3.000 festivaliers à tout casser... c'est pas comparable... mais c'est tout de même la totale classe ce fest, oui :x
Image

hevydevy

Messagepar hevydevy » lun. juil. 02, 2007 1:46 pm

MOUSSOR a écrit :Et là cette histoire de procès... c'est quoi cette course à la thune. Ya vraiment un truc chelou là dessous. Ils se rendent même pas compte de l'irrespect que représente cette attaque pour les fans de Korn présents vendredi.

Si Korn est en tort, c'est normal que l'orga ne laisse pas passer.

Je suppose que si lors d'un concert que tu organises, un groupe de tête d'affiche te faisait faux bon pour des raisons que tu estimes innégales, tu ferais quelque chose non ?

C'est certain que les fans de Korn ne doivent pas se sentir bien, mais existe-t-il une alternative à l'attaque en justice, mis à part un réglement de compte à OK Coral ?

BC-A

Messagepar BC-A » lun. juil. 02, 2007 1:50 pm

MOUSSOR a écrit :[...]

Alors c'est quoi l'interet de faire un procès contre le groupe? A part ramasser de l'argent au détriment total des fans?
Yaura une redistribution de l'argent derrière?

tututuut je ne suis pas d'accord.

Si la societe Hellfest Production estime qu'elle est dans son bon droit et a respecte les termes du contrat, alors il ne faut pas hesiter.

La raison en est simple, c'est que la credibilite de l'organisateur est en jeu, dans le sens ou il faut montrer que meme si l'ensemble peut sembler un peu branlant, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties et se croire tout permis.

Si ca peut permettre de recuperer de la thune il ne faut pas hesiter. Et bizzarement, les agents artistiques te regardent d'un autre oeil ensuite.

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » lun. juil. 02, 2007 1:52 pm

hevydevy a écrit :[...]

Si Korn est en tort, c'est normal que l'orga ne laisse pas passer.

Je suppose que si lors d'un concert que tu organises, un groupe de tête d'affiche te faisait faux bon pour des raisons que tu estimes innégales, tu ferais quelque chose non ?

C'est certain que les fans de Korn ne doivent pas se sentir bien, mais existe-t-il une alternative à l'attaque en justice, mis à part un réglement de compte à OK Coral ?

Bah ouais mon gars, je fais jouer la police d'assurance, comme disait le mec sur les commentaires des news, "act of god" c'est couvert par toutes les bonnes police d'assurance dignes de ce nom.
D'ailleurs, il y en a une sur tous les contrats de cette taille, c'est pas obligatoire mais jsuis certain que ça se fait au Hellfest.
Mais si il n'y a pas de remboursement, les polices d'assurance ne fonctionnent pas! Fallait rembourser les gens pour que tout ça ai du sens.
Cette histoire de procès c'est du flan!
Dernière modification par MOUSSOR le lun. juil. 02, 2007 4:20 pm, modifié 1 fois.

hevydevy

Messagepar hevydevy » lun. juil. 02, 2007 1:59 pm

Comment pourrait se passer une eventuelle redistribution du blé aux fans ?

BC-A

Messagepar BC-A » lun. juil. 02, 2007 2:00 pm

hevydevy a écrit :Comment pourrait se passer une eventuelle redistribution du blé aux fans ?

Deja qu'ils ont eu du foin gratuit, maintenant tu veux leur donner du ble ??

C'est la nouvelle PAC ?

:oops:

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » lun. juil. 02, 2007 2:05 pm

hevydevy a écrit :Comment pourrait se passer une eventuelle redistribution du blé aux fans ?

C'est impossible.

hevydevy

Messagepar hevydevy » lun. juil. 02, 2007 2:08 pm

Mais comment ça aurait pu se passer si l'orga avait fait marcher la police d'assurance ?

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » lun. juil. 02, 2007 2:08 pm

Moi je veut etre rembourser de ma place de campoing qui est devenu gratuit par la suite :oops:

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » lun. juil. 02, 2007 2:10 pm

Caacrinolas a écrit :Moi je veut etre rembourser de ma place de campoing qui est devenu gratuit par la suite :oops:

T'as qu'a attaquer en justice pour tes 10€ et ton préjudice moral.
Vaz-y habillé en Chewbaka, tu va voir, victoire garantie!

Image

Revenir à « Live Reports »