Sinon, pour ce qui est de l'organisation à la française, ce weekend il y a eu le Furia Sound Festival, avec Sonic Youth, Archive, Queens of the Sotne Edge, un festival qui progresse en parallèle du Hellfest depuis 5 ans.
Ca s'est super bien passé, bonne orga, des groupes de plus en plus gros, un superbe site et une orga au poil.
Voilou donc je pense pas que ça soit dans les gènes, comme disent certains !
HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!
-
Moi ce qui m'éclate c'est qu'ils vont attaquer Korn avec la thune des fans de Korn pour récuperer encore plus de thune.
Non mais lol!
Je me demande ce qu'il doit se passer dans la tête d'un fan de Korn qui était au festival, quand il lit que le Fest va attaquer le groupe avec son pognon, un grand moment!
Non mais lol!
Je me demande ce qu'il doit se passer dans la tête d'un fan de Korn qui était au festival, quand il lit que le Fest va attaquer le groupe avec son pognon, un grand moment!
- Gorguth
"C'est d'la faute de la pluie, on y est pour rien m'sieur le juge !"
Ils donnent pas l'impression de se remettre en question...
Enfin bon, tant que yaura des nouilles pour y aller, pas de raison pour que ça change, alors qu'on fait mieux et moins cher ailleurs.
Pour ma part, direction l'OEF où la flotte et le froid sont attendus, je ne me fais pas de soucis pour l'orga, il y a 99% de chances pour que tout le monde en revienne avec la banane...
Enfin bon, tant que yaura des nouilles pour y aller, pas de raison pour que ça change, alors qu'on fait mieux et moins cher ailleurs.
Pour ma part, direction l'OEF où la flotte et le froid sont attendus, je ne me fais pas de soucis pour l'orga, il y a 99% de chances pour que tout le monde en revienne avec la banane...
-
hevydevy a écrit :Bah d'après l'équipe du Hellfest, le pognon des fans des Korn est dans la poche de Korn. Il faudra attendre l'issue de la procédure pour savoir ce qu'il s'est reellement passé.
Alors c'est quoi l'interet de faire un procès contre le groupe? A part ramasser de l'argent au détriment total des fans?
Yaura une redistribution de l'argent derrière?
-
-
Gorguth a écrit :"C'est d'la faute de la pluie, on y est pour rien m'sieur le juge !"
Un petit peu quand même... Il ne faut pas être de mauvaise foi.
"Quant à vous, les festivaliers, nous tenions à vous remercier pour votre savoir vivre et votre courage, nous ne nous attendions pas à devoir affronter ces éléments, et nous n'y étions pas assez bien préparé, ce qui a causé beaucoup de couacs durant ces trois jours."
-
hevydevy a écrit :Pour améliorer l'organisation pour l'année suivante par exemple ? Grâce à Korn, il y aura peut-être des chiottes propres en 2008 !
Moi je sais pas mais ce procès pour moi ça dépasse toutes les bornes. Déjà les aproximations, viennent pas à mon avis de l'incompétence des gens (j'ai été bénévole sur le festival pendant 3 ans, ya aucun nullard dans l'équipe, je peux en témoigner honnetement), pour moi ça vient de putains d'économies de bout de chandellle, je trouve ça beaucoup plus grave que l'incompétence crasse!
Et là cette histoire de procès... c'est quoi cette course à la thune. Ya vraiment un truc chelou là dessous. Ils se rendent même pas compte de l'irrespect que représente cette attaque pour les fans de Korn présents vendredi.