Pour mon premier Wacken, je suis revenu fatigué, mais heureux!
De bonnes rencontres, de bons délires, et de bons concerts. Pour ma part, j'ai vu surtout:
HATESPHERE: On dirait du "The Haunted" en moins bien, mais ça l'a fait quand même.
OVERKILL: Je les attendais avec impatience, une fois de plus, mais cette fois, malgrè un bon show, je suis resté sur ma fin. Enfin bon, c'était bien cool de les revoir et ils ont mis le feu à la party stage.
THERION: Pas mon style en général, mais ils m'ont quand même bien impressionnés.
POSSESSED: Pas mal du tout.
LACUNA COIL: Mouais, j'me suis fait un peu chier à part sur 2-3 titres. Décidément, sur scène, j'accroche pas.
DIMMU BORGIR: Ma première claque du fest!
SAMAEL: Très sympa.
SACRED REICH: Ca envoyait sévère!!!
MOONSPELL: Sympa. Mieux qu'au Hellfest.
DESTRUCTION: Pas mal du tout, et sympas les figurants sur scène.
TYPE O NEGATIVE: Comme d'hab, un chanteur bourré, avec un son moyen, mais ça l'a fait pour moi. Ca me fait marrer, en fait, ce groupe.
IN FLAMES: Un gros, GROS show avec beaucoup de bons titres, mais le chanteur m'a fait un peu pitié.
IMMORTAL: Deuxième claque! Des putins de zicos, il faut l'avouer.
CANNIBAL CORPSE: Troisième claque! Putin que ça envoie la patate, c'est des malades ces mecs!
Sinon, je vais remettre une couche, mais quand on voit le niveau de l'orga au Wacken, y'a pas photo, ça n'a rien à voir. Ca fait plaisir de passer un fest dans ces conditions.
J'ai croisé pas mal de gens, notamment Yogiiiiiiii (désolé mec, on s'est pas recroisés, ça m'a bien fait chier

), et pour ceux qui étaient sur le camping, on était les bretons proches de l'entrée avec un énorme drapeau auvergnat.
En tout cas, j'ai passé un très bon séjour là-bas, je ne regrette pas d'y être aller, mais juste de pas en avoir profiter davantage.
WACKEEEEEEEEEEEEN!!!