grozeil a écrit :Redd a écrit :ça s'appelle la passion mon ami.
Un Manowarior peut avoir des amis qui ne sont pas Manowariors???
Seulement s'ils font de la muscu ensemble.
grozeil a écrit :Redd a écrit :ça s'appelle la passion mon ami.
Loathsome Stump a écrit :mydrin a écrit :est-ce qu'il existe un groupe plus beauf que Manowar ?
Personnellement, j'en vois déjà 2 qui le sont tout autant :
WATAIN & STEEL PANTHER![]()
![]()
philoxera a écrit :Attention, faut pas confondre avec les "Manauwarriors" de la vallée de Dana
Loathsome Stump a écrit :mydrin a écrit :est-ce qu'il existe un groupe plus beauf que Manowar ?
Personnellement, j'en vois déjà 2 qui le sont tout autant :
WATAIN & STEEL PANTHER![]()
![]()
moule d'huitre a écrit :Je suis d'accord avec Redd. Il y en a bien qui vont voir Johnny sur 5 concerts d'affilés et qui claque près de 600e dans la semaine. Alors 250e c'est de la rigolade. Bande de false !
ZeitGeist777 a écrit :Qu'en était il réellement au trabendo ? Car, à part le live-report du "troll" (qui s'est probablement spécialement ré-inscrit sur le forum pour avoir la joie de parodier manowar et n'a probablement pas été au concert -ouvrez les yeux-) et celui du journaliste "nouvel'obs" obsédé par "cuir cuir moustache" (Cette ambiance beauf fils du métal que j'ai toujours détesté), je n'ai eu aucun avis construit sur ce concert.
pearly a écrit :grozeil a écrit :
Seulement s'ils font de la muscu ensemble.
GabinEastwood a écrit :philoxera a écrit :Attention, faut pas confondre avec les "Manauwarriors" de la vallée de Dana
![]()
ils existent encore Manau d'ailleurs ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités