Motocultor festival 2012
- Monceau
Re: Motocultor festival 2012
c'est sûr que les titres ne sont pas pour les couilles molles 

-
Ah bah ça, "La chasse aux cerfs" tout de suite ça pose le truc : Stille Volk - Musique pour hommes 

Apocalypse Dude
- dimmu77
Ca y est mes vidéos sont en ligne, en voici quelques-unes, le reste est sur ma chaine youtube
[youtube]oSurUiEu6zg[/youtube]
[youtube]NqyIyQIoWvI[/youtube]
[youtube]7ook4w4aBwk[/youtube]
[youtube]Oh0zp9KivNA[/youtube]
[youtube]vYAPBlIdueY[/youtube]
[youtube]kDShAUOfGWs[/youtube]
[youtube]J4TZ3EoXp0g[/youtube]

[youtube]oSurUiEu6zg[/youtube]
[youtube]NqyIyQIoWvI[/youtube]
[youtube]7ook4w4aBwk[/youtube]
[youtube]Oh0zp9KivNA[/youtube]
[youtube]vYAPBlIdueY[/youtube]
[youtube]kDShAUOfGWs[/youtube]
[youtube]J4TZ3EoXp0g[/youtube]
-
@dimmu77 : super les vidéos ! je me suis régalé sur Coroner et Dark Tranquillity

Edit : ça m'a fait bizarre de voir Martin sans ses locks !!

Edit : ça m'a fait bizarre de voir Martin sans ses locks !!
- cocoloco
La photo du moment le + sexe du festival : édité
Hot, hot, hot !!!
Hot, hot, hot !!!
-
et couille- molle, pour comprendre, il faut au moins 3 mots de vocabulaire pour saisir le sens: n'essaie pas de comprendre, ça va te flinguer ton neurone
- gérard klein
Super les vidéos 

L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)
(Desproges)
-
Bon moment dans l'ensemble.
Les moins:
-L'attente le vendredi et le manque de communication dans la queue.On apprend à 2 m de l'entrée que les détenteurs de billets achetés dans le commerce pouvaient passer sans scan ou je sais pas quoi ça aurait été bien de faire deux files(ou un panneau au marqueur l'indiquant) et ça aurait évité pas mal de bouchons .
-Pas de points d'eau, les douches, les chiottes,*edit*le manque de poubelles, la bouffe prix limite et bénévoles débordés voir rien à foutre là, je comprends que ça doit être gonflant mais t'es bénévole hein ?
-Le camping, j'ai du dormir 6h en 3 jours,je bois pas et j'en avais un peu marre des mongoliens qui se vautrent sur ma tente et qui gueulent toute la nuit(honnêtement pas vraiment de surprises à ce niveau là)
-La sécurité:limite double contrôle... le gars me fait sortir de mon sac mes bouteilles d'eau scellées " ah de l'eau gazeuse ..." qu'est ce que ça peut te foutre .. Et ce plusieurs fois dans le week-end .
Les plus:
-L'accès au site.
-La taille humaine du fest on se marche pas dessus c'est cool .
-La distance camping/parking/site faut pas charrier maxi 500 m à faire tout compris.
-Le son:Je l'ai trouvé plutôt bon dans l'ensemble.
Mes concerts sans ordre de préférence : incantation/inquisition/seth/immolation/napalm death/coroner/ADX/ vraiment tops.
A refaire selon la prog !
-
Les moins:
-L'attente le vendredi et le manque de communication dans la queue.On apprend à 2 m de l'entrée que les détenteurs de billets achetés dans le commerce pouvaient passer sans scan ou je sais pas quoi ça aurait été bien de faire deux files(ou un panneau au marqueur l'indiquant) et ça aurait évité pas mal de bouchons .
-Pas de points d'eau, les douches, les chiottes,*edit*le manque de poubelles, la bouffe prix limite et bénévoles débordés voir rien à foutre là, je comprends que ça doit être gonflant mais t'es bénévole hein ?
-Le camping, j'ai du dormir 6h en 3 jours,je bois pas et j'en avais un peu marre des mongoliens qui se vautrent sur ma tente et qui gueulent toute la nuit(honnêtement pas vraiment de surprises à ce niveau là)
-La sécurité:limite double contrôle... le gars me fait sortir de mon sac mes bouteilles d'eau scellées " ah de l'eau gazeuse ..." qu'est ce que ça peut te foutre .. Et ce plusieurs fois dans le week-end .
Les plus:
-L'accès au site.
-La taille humaine du fest on se marche pas dessus c'est cool .
-La distance camping/parking/site faut pas charrier maxi 500 m à faire tout compris.
-Le son:Je l'ai trouvé plutôt bon dans l'ensemble.
Mes concerts sans ordre de préférence : incantation/inquisition/seth/immolation/napalm death/coroner/ADX/ vraiment tops.
A refaire selon la prog !
-
- buru
cocoloco a écrit :La photo du moment le + sexe du festival : édité
Hot, hot, hot !!!
Y'a pas moyen d'héberger VS aux USA tout simplement et d'en finir avec la censure sur ce site? On m'a même censuré une signature car on voyait les seins d'une nana...c'est ridicule.
- GabinEastwood
buru a écrit :cocoloco a écrit :La photo du moment le + sexe du festival : édité
Hot, hot, hot !!!
Y'a pas moyen d'héberger VS aux USA tout simplement et d'en finir avec la censure sur ce site? On m'a même censuré une signature car on voyait les seins d'une nana...c'est ridicule.
Y'avait de la jolie demoiselle en tout cas je confirme

Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible