Alors ce WACKEN 2007 ??

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
deathster666

Messagepar deathster666 » mar. août 07, 2007 4:11 pm

je ne pense pas que l'incendie qu'il y a eu devant la true metal stage ait forcément été voulu, les clopes mal éteintes sur la paille au soleil suffisent à faire vite prendre un bon feu.
Glouglou

reblo

Messagepar reblo » mar. août 07, 2007 4:48 pm

death metal holocaust a écrit :[...]
Je te remercie , sympa .

oui bon, j'y suis allée un peu fort sur le "t'avais qu'à y aller" mais t'attend encore t'auras d'autres reports.
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

Le Doc

Messagepar Le Doc » mar. août 07, 2007 4:56 pm

deathster666 a écrit :je ne pense pas que l'incendie qu'il y a eu devant la true metal stage ait forcément été voulu, les clopes mal éteintes sur la paille au soleil suffisent à faire vite prendre un bon feu.

Effectivement tu as raison.

rachel

Messagepar rachel » mar. août 07, 2007 5:05 pm

Hop, photos 1er jour on-line...

Rose Tattoo
Image

Overkill
Image

Sodom
Image

+ photos d'ambiance.

Et sinon assez d'accord sur le fait que ça devient un peu trop grand comme festi, et définitivement trop bondé pour moi.
Image

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » mar. août 07, 2007 5:59 pm

Le Doc a écrit :L'orga est super carrée, les shows sont à l'heure, il y a tout ce qu'il faut mais les mecs se foutent un peu de notre gueule pour les tarifs.
Je crois qu'il faut meme payer pour aller au metal market? Mon cul ouais.

Il y avait dans la party stage 2 stands de CD dont un était très fourni en thrash car le mec m'a dit que c'était sa spécialité. J'y ai vu du Laaz Rockit, du E-X-E, xentrix, Coven... mais moi je suis reparti avec Hades et Seventh Angel (des rééditions!).

:!:

Oui, 2e50 je crois, ou en arrivant bien trop tôt tu avais droit au bracelet en payant ta taxe camping supplémentaire.
Mais serieux ça vaut le coup car les cds n'y sont vraiment pas cher et on y trouve des trucs à très bon prix.
A l'exterieur du chapiteau il y avait le gros stand près de la Party stage (assez bien fournis mais assez cher), un autre stand branché black metal, le stand de Nuclear blast...mais pour moi ça ne valait pas les merveilles de la tente.
Image

Le Doc

Messagepar Le Doc » mar. août 07, 2007 8:03 pm

J'aurais quand même du faire un saut sous le chapiteau... :cry:

Fjörgyn

Messagepar Fjörgyn » mar. août 07, 2007 8:27 pm

Zoliv a écrit :[...]

J'ai des photos de plusieurs mecs et une fille couverts de boue, et à vue de nez ça correspond au jour, je mettrai ça ici à l'occasion.

Ca tue! Faudra que tu fasses tourner ca des que possible! :)
Les miennes sont en train d'uploader, j'vous file le liens des que c'est fini... pas mal de photos des concerts, plus l'ambiance en général, les potes... tout ca tout ca...
Merci !

:idea:

mardak666

Messagepar mardak666 » mer. août 08, 2007 12:42 am

bon je vais faire court

Après 20h00 de car je découvre le wacken.

Les claques:

- Sodom: malgré un son moyen un show énorme
- Immortal: Une tuerie sans nom, un vrai son ( pas la blague du hellfest)
- Sacre reich: énorme, je connaissais depuis peu et quye ignorance, mais franchement énorme
- Sabbat : une leçon de vieux thrash comme on aime.
- Torture squad ( les grand vainqueurs du tremplin wacken).
- Wargasm: ils n'ont pas été aidé par le son sur scène, mais bonne réaction du public, bien sympa.
- Cannibal Corpse: le groupe du wacken, une tuerie sans nom, en plus ce show était spécial, car ils ont de nouveau le droit de jouer les premiers albums en live en allemagne, et tout le public est partie en vrille sur hammer smash face, un circle pit de folies
- Napalm: j'ai raté le début car blqoué la sortie du wacken, à cause du feu
et du fait qu'ils avaient avancé l'horaire

Les déception:
- Destruction: j'adore ce groupe mais là, j'ai jamais réussi à rentrer dans leur show.

pas pu voir Municipal waste, ni 1349, ni belphégor ( impossible d'accèder à la wet stage , trop de monde)
- Samael: pas vraiment ma came, on entendait pas grand chose au niveau des grattes, bref depuis le temps qu'on me parle de ce groupe, bah çà m'a pas convaincu, à revoir pourquoi pas .
Possessed: son afreux, mais un gros coeur de jeff becerra, qui chante dans un fauteuil roulant c'est assez hallucinant.

Dimmu: çà m'a gonflé, alors que j'avasi bien aimmé au fury 2005.

Voilà ce dont je me souviens, globalement.

Une orga impressionnante, des gens vraiement sympa, dans le village et sur le site du wacken

Voilà, c'est fini, vous pouvez revenir à une activité normale
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

mithranlir

Messagepar mithranlir » mer. août 08, 2007 7:40 am

Fjörgyn a écrit :Rien à dire... ENORME !
Quant à celui qui critique l'ambiance du bus New East euh... heureusement que tous ceux du bus n'etait aussi blasé que toi sinon on se serait franchement emmerdé! =D
...

Hum je crois surtout que ceux qui étaient blasés avaient un minimum de tenue (ou retenue ?) pour pas se foutre sur la gueule avec ces blaireaux. L'ambiance gerbe ca se fait pas dans un bus, un point c'est tout. C'est clair niveau ambiance il y avait mais c'était raz des paquerettes, niveau mongole aggravé, même des racailles ou des tributs africaines foutent pas autant de bordel.
D'ailleurs Timothé le responsable du voyage les appellait les simplets... :D

Revenir à « Live Reports »