[J.] a écrit :Ouais enfin en attendant qui a annuler?Bizarre toujours les mêmes...
l'annee derniere c'est toute une tournee europeenne qui a ete annulee parce que davis avait une maladie sanguine et pas juste le hellfest...
[J.] a écrit :Ouais enfin en attendant qui a annuler?Bizarre toujours les mêmes...
DYING-ANGEL a écrit :avant de taper sur korn, il faut connaitre les veritables raisons qui les ont pousse a annuler. a mon avis il n'y a pas que cette histoire de pluie ou pas pluie sur scene
mais ce qui me fait marrer dans tout ca, c'est que tout le monde tape sur le groupe parce qu'il s'agit de korn (metal pour pd etc etc...) alors que si cela avait ete slayer, machine head, emperor ou neurosis la plupart auraient dit "ouais tout a fait d'accord avec eux, ils ont eu raison d'annuler"...
DYING-ANGEL a écrit :mais ce qui me fait marrer dans tout ca, c'est que tout le monde tape sur le groupe parce qu'il s'agit de korn (metal pour pd etc etc...) alors que si cela avait ete slayer, machine head, emperor ou neurosis la plupart auraient dit "ouais tout a fait d'accord avec eux, ils ont eu raison d'annuler"...
Thortyir a écrit :[...]
Je plussoie...
A noter qu'au Graspop, soit le lendemain, un roadie tenait un aérosol à disposition de Davis qui s'y rendait entre chaque morceau... Donc malade, probablement
Vincent11 a écrit :[...]
Chers Winfield et autres pleureuses,
J'étais au Hellfest et je me suis éclaté.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu de problèmes d'organisation. Mon premier post sur ce site a été un compte rendu perso du fest dans lequel j'ai évoqué toutes les anicroches du week end.
Mais bon, il ne faut pas exagérer non plus, ça n'avait rien d'un enfer.
Quand on a un peu le sens de la débrouille, on s'en sort sans problème.
Plutôt que de faire la queue comme une buse pour choper des jetons ou aller pisser il suffisait de sortir du site 5mn.
Je n'ai pas une mentalité de mouton, "suivre le troupeau" ça n'a jamais été mon truc.
A en lire certains, on dirait qu'ils ont fait le Vietnam !
La prochaine fois, allez voir Sardou à Bercy, vous serez au sec !
DYING-ANGEL a écrit :bon les enfants, arretons de nous disputer et jouissons de cette nouvelle qui va remettre du baume au coeur de tout le monde :
LONDRES (AFP) - "Ginger", "Posh", "Sporty", "Scary" et "Baby", les cinq filles des Spice Girls, ont annoncé jeudi la reformation de leur groupe en vue d'une tournée mondiale, six ans après leur séparation.
"Le pouvoir des filles est de retour, plus puissant que jamais", a écrit le groupe sur son site internet pour annoncer cette série de 11 concerts entre décembre 2007 et janvier 2008.
Les Spice girls se produiront le 7 décembre à Los Angeles, puis à Las Vegas, New York, Londres, Cologne, Madrid, Pékin, Hong Kong, Sydney, le Cap et Buenos Aires.
Le groupe anglais, créé en 1994, compte cinq membres, dont la très glamour Victoria Beckham (Posh spice), épouse du footballeur David Beckham.
Elle était la complice de Geri Halliwell ou "Ginger Spice", Melanie Brown ou "Scary Spice", Melanie Chisholm ou "Sporty Spice" et Emma Bunton ou "Baby Spice".
Le 31 mai 1998, Geri avait annoncé qu'elle quittait le groupe à cause de "différences" avec ses camarades.
Continuant à quatre, les Spice girls avaient sorti leur troisième et dernier album en 2000, avant d'annoncer en février 2001 leur séparation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités