HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
[J.]

Messagepar [J.] » jeu. juin 28, 2007 1:49 pm

Oui enfin avant de se casser quelques heures avant le show ils auraient pu attendre, il ne pleuvait plus depuis longtemps. Et tout le monde a joué...
Moi je m'en fous ce groupe je ne m'y suis jamais identifier mais les pauvres fans...
Dernière modification par [J.] le jeu. juin 28, 2007 1:51 pm, modifié 1 fois.

John

Messagepar John » jeu. juin 28, 2007 1:50 pm

richard_colinson a écrit :bin c'est ce qui a ete deja evoqué. Juste que la flotte coulais du toit entre le bord de scene et les retours, d'ou certaines flaques. Donc pas envie de prendre de "risques" et cassos.

Dans le camp presse j'avais entendue que J.Davis était malade depuis lundi aussi et qu'il ne voulait pas empirer sa maladie :twisted:
Image

richard_colinson

Messagepar richard_colinson » jeu. juin 28, 2007 1:53 pm

moi c'est un tech qui etait sur scene quand ça s'est passé... bon de toute façon le resultat est le même, les mecs se sont cassés, et pas les autres... et apparement ça se sentait dés le debut que les mecs allaient pas jouer...

TimmyC

Messagepar TimmyC » jeu. juin 28, 2007 1:54 pm

richard_colinson a écrit :bin c'est ce qui a ete deja evoqué. Juste que la flotte coulais du toit entre le bord de scene et les retours, d'ou certaines flaques. Donc pas envie de prendre de "risques" et cassos.

Enfin c'est quand meme con d'avoir prit Korn, c'est clairement un groupe qui n'aurait pas du etre à l'affiche...
Je sais pas si beaucoups de monde à payer 53 euros le pass journée pour voir UNIQUEMENT Korn...

John

Messagepar John » jeu. juin 28, 2007 1:55 pm

C'est très con surtout quand on a le choix entre Korn et Aerosmith, pour moi y'a pas photo :roll:, surtout après la prestation de Aerosmith à Bercy le 20 juin :arrow:
Image

ollo-san

Messagepar ollo-san » jeu. juin 28, 2007 2:09 pm

la prochaine fois , ils penseront à ramener une tete d'affiche qui fait du metal et pas du neo(commercial)metal
o oui ! c'est bien d'etre artiste ! on est celebre et on a de la thune
mais ces petits arrivistes ont oubliés qu'ils ne sont pas nés super stars et que la musique faut la jouer avant de la vendre, question de respect envers les gens qui aime

MOI JE M EN TAPE !!!! J AIME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[J.]

Messagepar [J.] » jeu. juin 28, 2007 2:13 pm

Je suis d'accord, comme dirait Muller "fallait pas les inviter".
Dernière modification par [J.] le jeu. juin 28, 2007 2:14 pm, modifié 1 fois.

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. juin 28, 2007 2:14 pm

avant de taper sur korn, il faut connaitre les veritables raisons qui les ont pousse a annuler. a mon avis il n'y a pas que cette histoire de pluie ou pas pluie sur scene

mais ce qui me fait marrer dans tout ca, c'est que tout le monde tape sur le groupe parce qu'il s'agit de korn (metal pour pd etc etc...) alors que si cela avait ete slayer, machine head, emperor ou neurosis la plupart auraient dit "ouais tout a fait d'accord avec eux, ils ont eu raison d'annuler"...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

[J.]

Messagepar [J.] » jeu. juin 28, 2007 2:16 pm

Ouais enfin en attendant qui a annuler?Bizarre toujours les mêmes...
Ce qui est reproché à Korn c'est leurs têtes qui ne passent pas par l'entrée de la Main stage...

TimmyC

Messagepar TimmyC » jeu. juin 28, 2007 2:20 pm

N'empêche j'imagine bien Johnatan Davis sur sa chaise troué en train de lacher son étron dans un sac, en train de manger une bonne tartine de rillette....Mmmmmmmhhhh !!!

/yikes/ .

Revenir à « Live Reports »