Oui enfin avant de se casser quelques heures avant le show ils auraient pu attendre, il ne pleuvait plus depuis longtemps. Et tout le monde a joué...
Moi je m'en fous ce groupe je ne m'y suis jamais identifier mais les pauvres fans...
HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!
- John
richard_colinson a écrit :bin c'est ce qui a ete deja evoqué. Juste que la flotte coulais du toit entre le bord de scene et les retours, d'ou certaines flaques. Donc pas envie de prendre de "risques" et cassos.
Dans le camp presse j'avais entendue que J.Davis était malade depuis lundi aussi et qu'il ne voulait pas empirer sa maladie

-
- TimmyC
richard_colinson a écrit :bin c'est ce qui a ete deja evoqué. Juste que la flotte coulais du toit entre le bord de scene et les retours, d'ou certaines flaques. Donc pas envie de prendre de "risques" et cassos.
Enfin c'est quand meme con d'avoir prit Korn, c'est clairement un groupe qui n'aurait pas du etre à l'affiche...
Je sais pas si beaucoups de monde à payer 53 euros le pass journée pour voir UNIQUEMENT Korn...
- ollo-san
la prochaine fois , ils penseront à ramener une tete d'affiche qui fait du metal et pas du neo(commercial)metal
o oui ! c'est bien d'etre artiste ! on est celebre et on a de la thune
mais ces petits arrivistes ont oubliés qu'ils ne sont pas nés super stars et que la musique faut la jouer avant de la vendre, question de respect envers les gens qui aime
MOI JE M EN TAPE !!!! J AIME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
o oui ! c'est bien d'etre artiste ! on est celebre et on a de la thune
mais ces petits arrivistes ont oubliés qu'ils ne sont pas nés super stars et que la musique faut la jouer avant de la vendre, question de respect envers les gens qui aime
MOI JE M EN TAPE !!!! J AIME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- DYING-ANGEL
avant de taper sur korn, il faut connaitre les veritables raisons qui les ont pousse a annuler. a mon avis il n'y a pas que cette histoire de pluie ou pas pluie sur scene
mais ce qui me fait marrer dans tout ca, c'est que tout le monde tape sur le groupe parce qu'il s'agit de korn (metal pour pd etc etc...) alors que si cela avait ete slayer, machine head, emperor ou neurosis la plupart auraient dit "ouais tout a fait d'accord avec eux, ils ont eu raison d'annuler"...
mais ce qui me fait marrer dans tout ca, c'est que tout le monde tape sur le groupe parce qu'il s'agit de korn (metal pour pd etc etc...) alors que si cela avait ete slayer, machine head, emperor ou neurosis la plupart auraient dit "ouais tout a fait d'accord avec eux, ils ont eu raison d'annuler"...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
-