Watain + Deströyer 666 + Otargos - European tour 2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Amduscias

Re: Watain + Deströyer 666 + Otargos - 01/10/2010 - Paris

Messagepar Amduscias » sam. oct. 02, 2010 6:56 pm

Destroyer 666 a été excellent, grosse patate, riffs catchy à mort, vraiment un très bon set qu'on aurait aimé voir durer plus longtemps !

Watain comme dit au dessus, déception. Rien à voir avec les fois précédentes où je les avais vus (ce qui remonte quand même à pas mal d'années), ça manquait de pêche et l'exécution était vraiment moyenne sur certains morceaux. Dommage, Watain m'avait foutu pas mal de claques précédemment, cette fois c'était honnête mais la magie n'a pas vraiment pris... Bon ce n'était pas mauvais hein, mais c'était en dessous de ce qu'ils peuvent faire... Hélas...
Let us burn in the fires of wisdom...

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » sam. oct. 02, 2010 7:01 pm

Quelqu'un aurait il les setlist de D666 et de Watain?
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

Drapedincerecloth

Messagepar Drapedincerecloth » sam. oct. 02, 2010 7:09 pm

Idem ici, Je garde bien en mémoire la date en 2004 avec DISSECTION ou à l'époque on était 30 à être à fond. On avait eu le droit à cette époque à des titres comme I am the Earth, Casus Lucferi, The golden horns of Darash... mais bon forcément, la discographie se rallonge et la sélection s'oriente évidemment sur les titres du Lawless Darkness... Mais bon...

Bon souvenir tout de même, même si c'est je pense le moins bon des 5 concerts ou j'ai vu le groupe. L'ascension du groupe est mérité.

Au passage encore une fois, personne sait si l'outro est disponible quelque part?
"Qu'ont bien pu faire les bienheureux du néant pour bénéficier du droit de ne pas naître" N.M

Drapedincerecloth

Messagepar Drapedincerecloth » sam. oct. 02, 2010 7:10 pm

Watain de mémoire : Intro+Malfeitor, Sworn to the dark, Wolves, The serpent's Chalice, Reaping Death, Total Funeral, On horns Impaled mais je dois en oublier ...
"Qu'ont bien pu faire les bienheureux du néant pour bénéficier du droit de ne pas naître" N.M

ExNihilo

Messagepar ExNihilo » sam. oct. 02, 2010 10:24 pm

Drapedincerecloth a écrit :Watain de mémoire : Intro+Malfeitor, Sworn to the dark, Wolves, The serpent's Chalice, Reaping Death, Total Funeral, On horns Impaled mais je dois en oublier ...

Je pense qu'il ne manque à ta liste que "Satan's Hunger" et "Devil's Blood". Effectivement ça a été une soirée vite fait expédiée, MkM a mis le doigt sur l'expression juste, cette impression de rush constant. Par contre je trouve quand même cette set-list relativement équilibrée, il manquait juste un final sur "I am the Earth" ou un autre titre de ce calibre...

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » sam. oct. 02, 2010 10:25 pm

Laelle a écrit :Edit : Ah ok, le topic a été nettoyé. Qu'est ce que c'est pénible cette censure permanente dès que quelqu'un dit quelque chose qui n'est pas assez bien-pensant pour les modérateurs, honnêtement, on est plus libre sur un forum de beaufs comme Doctissimo.

Exactement, et franchement, c'est pour ça que je ne viens jamais sur ce site sauf pour me tenir à jour des news de concert.

De quelle censure parles-tu?
J'ai effacé deux messages hors sujet aujourd'hui dans ce topic et ça ne m'était pas arrivé depuis des mois. Qu'est-ce qu'on t'empêche de dire de si important au juste? J'attends tes révélations.
Avant de prendre la pose de la victime censurée, il faudrait déjà avoir un minimum de dossier...

Antiq

Messagepar Antiq » sam. oct. 02, 2010 10:32 pm

edition spéciale, le Prince du Biscuit prive les VSeurs de dessert.
Image

Monceau

Messagepar Monceau » sam. oct. 02, 2010 10:57 pm

bon je me suis plus ou moins remise.

Excuses officielles :
à vrai dire j'étais vraiment nase hier. avec le manque de sommeil durant toute la semaine, j'ai rien mangé de la journée, je carburais sur les bières. Donc quand je me suis avancée devant pour avoir mon ratio de viande, vous comprenez que je suis restée à ma faim.
Donc voila, je regrette de ne dire qu'un seul mot dans mon poste précédent, celui que les "décérébrés de la salle" ont gueulé pendant un bon moment. Mais ils ont peut être aussi leurs excuses - va savoir....

Otargos
accrocheur. ça rend vraiment pas mal en live. en tout cas j'étais bien captée par le set. le chanteur a du charisme et le style vestimentaire "black-guerrier" complète bien l'ensemble.

Destroyer 666
C'est vrai que ça déboitait pas mal ! Si seulement j'appréciais le style ça aurait pu être la découverte de l'année. Mais hélas j'accroche pas.

Watain
Rien qu'observer les préparation de la scène étais très divertissant avec tous ces artifices. La fumé, la musique, les flamme - l'ambiance est là ! Appréciable. Surtout qu'en premier c'est mon titre préférée. Ma joie n'était pas longue....Heureusement qu'ils ont repris dès le début ! Heureusement qu'ils sont revenu tout court - on peut s'attendre à tout avec ces gars là.
A vrai dire je ne m'intéressais qu'au dernier album donc ma set-liste a été encore plus courte que la réelle. ils sont quand même bons en live ces titres. J'aurais bien aimé qu'ils jouent cet album en intégralité un jour, titre après titre, le pied...

Le leader est barge par contre. La posture, la mimique, les regards - ça va encore. mais il a posé plusieurs fois sa main par dessus d'une flamme. Je sais pas si les trucs sur les bras le protégeaient, si ce n'est pas le cas il est vraiment taré.

Conclusion : à revoir.

Monceau

Messagepar Monceau » sam. oct. 02, 2010 11:25 pm

Laelle a écrit :Merci pour les photos hyperboss666, ça permet d'avoir une idée de ce qu'on a raté au niveau du show. Je trouve quand même que la fausse lentille à la Marylin Manson de Danielsson décrédibilie totalement l'aura qu'il tente de faire passer sur lui-même et son groupe.

en quoi est-ce decrédibilisant? "à la Marylin Manson" - il y a une petite erreur de référence là

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » dim. oct. 03, 2010 4:21 am

vu les 2 concerts de Paris & Rennes, pas photo entre les 2 soirées, bien meilleur concert rennais de Watain que la veille à Paris...

Destroyer: tout aussi bon à Rennes

Otargos: pas vu à Paris, bien comme il faut à Rennes.

dans l'ensemble, bien meilleur son sur le concert rennais... et + de sang à Rennes !

Revenir à « Live Reports »