PARIS EXTREME FESTIVAL - 26/27/28.03.2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
OZIRITH.com

Re: PARIS EXTREME FESTIVAL - 26/27/28.03.2010

Messagepar OZIRITH.com » lun. avr. 05, 2010 12:59 pm

Tres bon petit festival en plein Paris !!
Quelques photos sur OZIRITH.com

Arch Enemy

Image

Image

Image

Dark Funeral

Image

Image

Samael

Image

Image

La suite sur OZIRITH.com
A bientôt! /hips/ :)

Spinout

Messagepar Spinout » jeu. avr. 08, 2010 3:03 pm

Tout d'abord, je remercie VS pour la place et je trouve ça excellent qu'il y est des bonnes âmes qui se bougent le cul pour nous offrir un week-end aussi alléchant dans Paris !!!

Je ne suis venu que le dimanche et je ne suis pas déçu du tout :
Je suis arrivé pile pour GOROD, que je voulais absolument voir et se fut la baffe, une belle tuerie en live, à voir et à revoir. Je le reverrais à Tours et au HellFest dans les mois prochains ;)

@ monceau : j'ai pu me procurer le dernier album avec dédicaces pourtant et y en avait tout un carton pourtant !? En tout cas le dernier album est une tuerie :)

No Return, fût bien sympa en bonne forme et de bons titres sur la fin mais je ne connais pas très bien leurs albums...

L'EDC : c'est la 2eme fois que les voient, et honnêtement avec juste Arsène au chant, le groupe perd de sa puissance en live. Sinon je me suis fait plaisir dans le pit à mosher et pogoter (et oui je suis venu pour ça aussi :wink: )

Entracte très pratique pour se restaurer, se dégourdir les jambes et respirer un peu d'air pur (...euh non en fait...)

Treponem Pal : Je n'aime pas.

ENTOMBED : Excellent live, un chanteur bourré certes mais qui envoie bien (comme le reste du groupe!) et qui sait faire marrer le public en plus.

SAMAEL : Très déçu, je pensais qu'il s'était remis au Black Metal avec Above... :(
Y avait quand même quelques bon titres heureusement, sinon moi le bassiste je l'ai plus que entendu (car je n'entendais que ça!!!!!!)

DARK FUFU : Pas ma came du tout, accoutrement risible.

ARCH ENEMY : se fût LE concert de la soirée malgré une salle à moitié vide : des soli de fous, une chanteuse qui envoie, des tubes à la demande! what else?

Une organisation carré, un public présent (mais ce n'était pas plein?), de bons groupes lives font de ce PEF une réussite! Et j'espère qu'il y aura un PEF 2 encore meilleur !

Monceau

Messagepar Monceau » ven. avr. 09, 2010 11:35 am

Spinout a écrit :@ monceau : j'ai pu me procurer le dernier album avec dédicaces pourtant et y en avait tout un carton pourtant !? En tout cas le dernier album est une tuerie :)

je suis passée un peu tard peut être :? mais pas grave - je l'ai déjà et c'est en effet de la tuerie ! /yipes/

Danaos

Messagepar Danaos » ven. avr. 16, 2010 11:06 am

Tangui a écrit :
Danaos a écrit :Cet « entracte » était une vaste connerie.

La plupart des gens qui se sont exprimés sur le sujet dans les questionnaires de satisfaction ont trouvé cet entracte nécessaire (pour se restaurer principalement) mais un peu long.

Pourquoi as tu trouvé que c'était une connerie ?

Tu as parfaitement développé mon propos lapidaire...
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)

Tangui

Messagepar Tangui » ven. avr. 16, 2010 12:17 pm

ok, merci ;)

Kastor_

Messagepar Kastor_ » mer. avr. 21, 2010 3:16 pm

Magnifiques photos de Bs-Pix...comme à votre habitude! :)

Pour ma part, très bon festival aussi, notamment la journée de Samedi où j'ai passé plus de temps à mosher que prendre des photos... :D
A ce sujet, ça m'a fait plaisir de revoir pas mal de mes collègues: Orel, Loïc, Marie, Julien, et les autres. /wave1/

A noter une petite altercation avec Sieur Nicolas G. qui a très mal vécu le fait que je chantais dans la fosse photographe (ah, et il a d'ailleurs menacé de me casser la gueule la prochaine qu'il me croise, haha).
Il m'a plus tard reporté le fait que je faisais chier les photographes et que beaucoup se plaignait de moi, et notamment de mon fisheye... D'autant plus que la majorité des photographes véhéments à mon sujet ne sont arrivés que pour les trois derniers groupe, et seulement le Samedi et le Dimanche....
Alors certes, je peux comprendre que me voir lever le bras à longueur de temps peut être chiant, surtout quand vous avez cadré votre photo et que je déboule en plein milieu, je peux aussi comprendre que certain(e)s sont là pour bosser et etre rémunéré (moi aussi, mais passons), mais quoi que vous en pensiez merci de quand même garder à l'esprit que je suis conscient de la gêne occasionnée, et que je fais des efforts pour faire chier les autres le moins possible (en passant sur mon 24-70, ou en restant sur la scène pour ne pas déranger - merci à Guillaume l'organisateur pour le pass AAA, c'était pratique).

Voilà.
Après si certain(e)s n'arrivent pas à le comprendre, et bien je peux rien pour eux... :|
(et je les emmerde, mais alors bien comme il faut)

Voici donc mes photos de la journée de Samedi (HxC), le reste arrivera bientôt si j'ai la foi:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour celles et ceux que ça branchent, le reste se trouve sur mon site:
http://www.kastor-pics.com/?p=395

Quoi qu'il en soit l'organisation était vraiment parfaite, malgré les retards accumulés au long de la journée, surtout celle de Dimanche (Arch Enemy qui commence à 23h50, c'est dommage!).

Ah, et je rejoins les professionnels de BS-Pix pour souligner le fait que les lumières étaient complètement moisies
(super, du orange en facade les 3 jours, et derrière parfois quelques spots...rouge, évidemment)

Toujours pour les intéressé(e)s, une interview de Skarhead et mes belles photos qui vont bien sont disponibles sur le site du Hellfest! :)
Partie 01 --> http://www.hellfest.fr/news.php?id_n=201
Partie 02 --> http://www.hellfest.fr/news.php?id_n=208
Image

krokett

Messagepar krokett » mer. avr. 21, 2010 4:16 pm

classe je suis premiere dans ta liste!

ouais donc toi t'es un connard tu fais chier, et t'es pas payer pour chanter mais plutot pour shooter! haha
plus serieusement, j'ai tendance a aussi shooter les bras levés et je suis désolée de la gene occasionnée par mes odeurs d'aisselles, j'en suis consciente et je fais des efforts jour apres jour en servant de cobaye a toutes les nouveaux déodorants en cours de test, meme celui special obeses ne fonctionne pas sur moi... bref chacun sa croix :lol:

bientot on fera un choré du band des fish eyes... sans trop gener les collegues biensur :D

(et sinon j'essaie de finir mes dossiers photos du PEF)

Kastor_

Messagepar Kastor_ » mer. avr. 21, 2010 8:31 pm

C'était donc toi les odeurs d'aisselles???
Et moi qui croyait que c'était les punks de la fosse.... :mrgreen:
Image

krokett

Messagepar krokett » jeu. avr. 22, 2010 8:55 am

Kastor_ a écrit :C'était donc toi les odeurs d'aisselles???
Et moi qui croyait que c'était les punks de la fosse.... :mrgreen:

non non, jt'avais dit vendredi soir que mon deo m'avait laché
que c'etait la merde parce que je puais le mort :D

Krkr

Messagepar Krkr » mer. mai 05, 2010 1:34 pm

Quelques photos de la journée metal (Arch Enemy,Entombed,Samael,Dark Fu,Treponem Pal,Gorod) sur le blog du photographe Bordelais David Sanchez : http://retoursurscene.eklablog.com/

Revenir à « Live Reports »