death metal holocaust a écrit :Je vois que pour le moment personne ne s est interesser a Sacred Reich , incroyable !
Tiens moi j'ai fait la signatures session de
Sacred reich et c'était super, Phil Rind est un super mec très sympa et les autres aussi. J'ai trouvé l'ami Jason un peu éprouvé (il n'a que 2 dents en haut!

). Ils n'avaient pas prévu de vraies photos pour la dédicace c'est dommage.
Leur prestation était énorme, un gros souffle de batterie qui te donnait des frissons, des solis parfaitement propres et supers bons de Wiley Arnett, et Phil Rind qui avait l'air heureux et l'a dit à plusieurs reprises. La set list était superbe avec Ignorance, American Way, Surf Nicaragua, Independant, One Nation et puis encore d'autres... La légende ce show pour tout thrasheur. Son super et bonne durée.
Comme il se doit pour moi qui aime le thrash j'ai vu
Sabbat et
Muncipal Waste dans la wet stage: ENORMISSIME! Sabbat m'a bien fait délirer, avec une bonne prog et un joli logo au fond. Grosse patate sur scène. Municipal Waste a cartonné au nombre de slams c'était dingo on a bien ri. Je crois que c'est sur sabbat qu'un gazier taqué comme Musclor catapultait des types dans le milieu du pit: franche rigolade malgré un peu d'inquiétude devant ce genre de bourrinade!
Over Kill, un peu déçu par le son de basse que j'arrivais pas assez à entendre. La basse à DéDé merde! et la setlist un peu juste, il manquait Evil Never dies ou Gasoline Dream. Enfin Bobby Blitz qui commence le show en prenant le micro à l'envers: drôle! Grosse peche cependant du Bobby.
Sodom et Destruction, j'ai écouté mais je n'acroche pas les chansons sans breaks et qui bourrinent du début à la fin. Le thrash allemand bof bof (à part Tankard, ou le speed à la Dethrow)
J'ai été super heureux de revoir
Samael, ce groupe est génial et leurs chansons aussi. Les mecs ont pas l'air trop idiots non plus... La fin du set gaché par un vieux "soufflo-larsen" dégueulasse mais bon Samael c'est excellent.
Communic j'ai trouvé ça super, j'adore ce genre de musique mélodique et la voix warrelDanesque.
Therion super beau. Grand moment du fest.
Lacuna Coil très bien.
Dimmu mouais intéressant malgré la horde de boulets qui respectent rien dans la foule.
J'ai vu plein d'autres trucs car j'ai fait du 17h-24h / 11h-3h / 12h-2h
J'avoue que
Cannibal Corpse est passé à la trappe je me rappelle plus trop.
Iced Earth trop de monde j'ai vu ça de loin, grosse déception.
Subway, Blind, Grave Digger, mouais heavy ça passe bien.
In Flames et tout le néo, ça me fait bien chier. J'ai écouté mais pas accroché.
Quant au carton rouge c'est
Type O, notre ancien Carnivoreux il me semble, était cuité au pinard et baptisait la foule avec sa bouteille. Il s'est vautré et chantait comme un Miossec un soir de cuite. Abominable.
Sinon bah je veux pas me faire d'ennemis mais
Napalm Death je trouve ça à chier du cul! Déjà vu à la Maroquinerie, beurk!
Je dirais rien sur
JBO....