Alors ce WACKEN 2007 ??

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Abyme

Messagepar Abyme » mar. août 07, 2007 1:56 pm

en vrac , les meilleurs groupe que j'ai pu voir cette année :
Sodom , Destruction , Possessed , Sacred Reich : mega grosse claque !

apres dans les tres bon trucs : Immortal , Belphegor , 1349 , Samael , Sabbat ...

et les ptit truc qui m'ont déçus , ou je me suis fait bien chier : kampfar , enslaved (pourtant deja vu en salle , et la grosse claque) ... ET J'AI LOUPE OVERKILL :(

svalbard : pour sacred reich , je connaissais pas bien avant de les voir , et c'etait vraiment genial , pour la set list je pourrai pas te renseigner , a part pour leur reprise de War Pigs de Black Sabbat :)

NicKo_tsk

Messagepar NicKo_tsk » mar. août 07, 2007 2:05 pm

Sacred Reich a attaqué avec American Way... après ben... mes connaissances étant limitées en SR je ne saurais dire. Toujours est-il que ça poutrait bien.

Niveau populace, c'est vrai que cette année, le jeudi on a un peu paniqué quand on a vu le monde. Pendant Tyr, Hatesphere et Saxon c'est juste infernal. J'ai cruq que j'allais rien voir du wek end, heureusement ça c'est un peu dilué le vendredi et le samedi. En journée on pouvait accéder facilement auxp remiers rangs, par contre le soir ça devenait plus tendu.
Ce qui m'a le plus surpris c'est que le jeudi matin y'avait pas un rat dans les rues, pas de file de bagnoles rien... sont tous arrivés la veille ou plus tôt encore!

Fjörgyn

Messagepar Fjörgyn » mar. août 07, 2007 2:12 pm

Rien à dire... ENORME !
Quant à celui qui critique l'ambiance du bus New East euh... heureusement que tous ceux du bus n'etait aussi blasé que toi sinon on se serait franchement emmerdé! =D

Les grosses claques du fest: Iced Earth, Sodom, Destruction, Immortal, Sacred Reich...
Ah et quelqu'un a t-il des photos de moi et ma pote en train d'faire du catch dans la boue le deuxieme jour?

W:O:A LOUDER THAN HELL!!!
:P

(A venir bientot: les photos)

Zoliv

Messagepar Zoliv » mar. août 07, 2007 2:23 pm

Fjörgyn a écrit :Ah et quelqu'un a t-il des photos de moi et ma pote en train d'faire du catch dans la boue le deuxieme jour?

J'ai des photos de plusieurs mecs et une fille couverts de boue, et à vue de nez ça correspond au jour, je mettrai ça ici à l'occasion.

reblo

Messagepar reblo » mar. août 07, 2007 2:25 pm

"à l'occasion" veut dire en marseillais: "trois semaines, un mois" :)
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

deathster666

Messagepar deathster666 » mar. août 07, 2007 3:03 pm

Niveau groupes j'ai pris quelques grosses claques, notamment avec Sacred Reich, Sodom, Communic, Volbeat, Turbonegro et Municipal Waste. J'ai pas mal apprécié Destruction. Napalm Death comme d'habitude bien efficace!

Je ne vais pas m'étendre sur tous les groupes que j'ai vu, ca risque d'être redondant.

Sauf concernant Type O, j'ai trouvé quand même moins nul qu'au Hellfest, même si encore une fois ils étaient aussi bourrés que la frange la plus alcoolisée des festivaliers.

La bière et la fatigue aidant, j'ai loupé quelques groupes et je me suis lamentablement endormi sur la paille à un moment pendant Dimmu. :cry:

Au niveau orga pas grand chose à reprocher si ce n'est le fait que la sécu me fasse chier pour une pauvre lampe de poche et laisse rentrer des mecs avec des bracelets à clous de la mort, ou encore ne fouille personne quand y'a trop de queue... enfin c'est quand même pas grand chose pour un fest aussi grand!

Au niveau ambiance comme d'hab c'est le bordel et on s'est bien fendu la gueule. :twisted:
Glouglou

Le Doc

Messagepar Le Doc » mar. août 07, 2007 3:41 pm

death metal holocaust a écrit :Je vois que pour le moment personne ne s est interesser a Sacred Reich , incroyable ! :roll:

Tiens moi j'ai fait la signatures session de Sacred reich et c'était super, Phil Rind est un super mec très sympa et les autres aussi. J'ai trouvé l'ami Jason un peu éprouvé (il n'a que 2 dents en haut! :lol: ). Ils n'avaient pas prévu de vraies photos pour la dédicace c'est dommage.
Leur prestation était énorme, un gros souffle de batterie qui te donnait des frissons, des solis parfaitement propres et supers bons de Wiley Arnett, et Phil Rind qui avait l'air heureux et l'a dit à plusieurs reprises. La set list était superbe avec Ignorance, American Way, Surf Nicaragua, Independant, One Nation et puis encore d'autres... La légende ce show pour tout thrasheur. Son super et bonne durée.

Comme il se doit pour moi qui aime le thrash j'ai vu Sabbat et Muncipal Waste dans la wet stage: ENORMISSIME! Sabbat m'a bien fait délirer, avec une bonne prog et un joli logo au fond. Grosse patate sur scène. Municipal Waste a cartonné au nombre de slams c'était dingo on a bien ri. Je crois que c'est sur sabbat qu'un gazier taqué comme Musclor catapultait des types dans le milieu du pit: franche rigolade malgré un peu d'inquiétude devant ce genre de bourrinade!
Over Kill, un peu déçu par le son de basse que j'arrivais pas assez à entendre. La basse à DéDé merde! et la setlist un peu juste, il manquait Evil Never dies ou Gasoline Dream. Enfin Bobby Blitz qui commence le show en prenant le micro à l'envers: drôle! Grosse peche cependant du Bobby.
Sodom et Destruction, j'ai écouté mais je n'acroche pas les chansons sans breaks et qui bourrinent du début à la fin. Le thrash allemand bof bof (à part Tankard, ou le speed à la Dethrow)

J'ai été super heureux de revoir Samael, ce groupe est génial et leurs chansons aussi. Les mecs ont pas l'air trop idiots non plus... La fin du set gaché par un vieux "soufflo-larsen" dégueulasse mais bon Samael c'est excellent.
Communic j'ai trouvé ça super, j'adore ce genre de musique mélodique et la voix warrelDanesque.
Therion super beau. Grand moment du fest.
Lacuna Coil très bien.
Dimmu mouais intéressant malgré la horde de boulets qui respectent rien dans la foule.
J'ai vu plein d'autres trucs car j'ai fait du 17h-24h / 11h-3h / 12h-2h
J'avoue que Cannibal Corpse est passé à la trappe je me rappelle plus trop. Iced Earth trop de monde j'ai vu ça de loin, grosse déception.
Subway, Blind, Grave Digger, mouais heavy ça passe bien.
In Flames et tout le néo, ça me fait bien chier. J'ai écouté mais pas accroché.
Quant au carton rouge c'est Type O, notre ancien Carnivoreux il me semble, était cuité au pinard et baptisait la foule avec sa bouteille. Il s'est vautré et chantait comme un Miossec un soir de cuite. Abominable.
Sinon bah je veux pas me faire d'ennemis mais Napalm Death je trouve ça à chier du cul! Déjà vu à la Maroquinerie, beurk!
Je dirais rien sur JBO....:roll:

death metal holocaust

Messagepar death metal holocaust » mar. août 07, 2007 3:51 pm

reblowaih a écrit :faudrait peut être qu'il pense à agrandir le site, déjà que l'année dernière je trouvais qu'il y avait trop de monde, alors la!

Je vois que pour le moment personne ne s est interesser a Sacred Reich , incroyable !

Et Dimension Zero aussi , c est vrai Immortal c est tellement mieux ...

Peut être que les autres n'ont pas les même priorité que toi niveau groupe, t'avais qu'à y aller!!

Je te remercie , sympa .

death metal holocaust

Messagepar death metal holocaust » mar. août 07, 2007 3:52 pm

Le Doc a écrit :
death metal holocaust a écrit :Je vois que pour le moment personne ne s est interesser a Sacred Reich , incroyable ! :roll:

Tiens moi j'ai fait la signatures session de Sacred reich et c'était super, Phil Rind est un super mec très sympa et les autres aussi. J'ai trouvé l'ami Jason un peu éprouvé (il n'a que 2 dents en haut! :lol: ). Ils n'avaient pas prévu de vraies photos pour la dédicace c'est dommage.
Leur prestation était énorme, un gros souffle de batterie qui te donnait des frissons, des solis parfaitement propres et supers bons de Wiley Arnett, et Phil Rind qui avait l'air heureux et l'a dit à plusieurs reprises. La set list était superbe avec Ignorance, American Way, Surf Nicaragua, Independant, One Nation et puis encore d'autres... La légende ce show pour tout thrasheur. Son super et bonne durée.

Cool , c est clair que ca devait taper , content qu ils soyent toujours au top . J espere avoir la chance de les voir et oui je ne pouvais pas avoir la chance d y aller au Wacken .

Le Doc

Messagepar Le Doc » mar. août 07, 2007 3:53 pm

Pour l'ambiance du fest, bein le "plus on est dégueulasse et lourd plus on ri" c'est pas mon truc.
Cramer la paille et le pit, balancer ses déchetes partout et vivre dedans, péter les robinets de flotte alors qu'il fait 30 degrés bof bof....
Mais j'ai trouvé des gens vraiment sympas avec qui j'ai discuté et ça c'est cool.
Je ferai pas d'autre fest Metal, les salles ça me va très bien.

L'orga est super carrée, les shows sont à l'heure, il y a tout ce qu'il faut mais les mecs se foutent un peu de notre gueule pour les tarifs.
Je crois qu'il faut meme payer pour aller au metal market? Mon cul ouais.

Il y avait dans la party stage 2 stands de CD dont un était très fourni en thrash car le mec m'a dit que c'était sa spécialité. J'y ai vu du Laaz Rockit, du E-X-E, xentrix, Coven... mais moi je suis reparti avec Hades et Seventh Angel (des rééditions!).

:!:

Revenir à « Live Reports »