HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 27, 2007 8:43 pm

pearly a écrit :tiens à propos de bagarres, j'ai vu 3 débuts de baston en 40 min le samedi, deux au bars à côté du bar à vin, une à l'entrée du metal market, n'imp nawak. Mais ça a été vite calmé
M'enfin, question d'habitude dans les concerts finalement...

mytho il n'y a eu aucune bagarre ni aucun debordements !!! c'est vincent11 qui l'a dit

et toc
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

math

Messagepar math » mer. juin 27, 2007 8:46 pm

Vincent11 a écrit :Putain, les boulets qu'il y a sur ce topic !!!
A lire certains, c'est à croire que le Hellfest était une congrégation d'assassins ! WTF ?
Vous délirez complètement ! Tout s'est très bien passé. Vous parlez de problème de sécurité mais putain vous êtes sûr que vous y étiez vraiment ? Aucun débordement, aucune bagarre, comme d'hab' quoi.
Mais c'est sûr, la pluie ça mouille ! Vous êtes en sucre ou quoi ? En plus, il n'a plu que vendredi (et encore que jusqu'à 22h30 et aussi dimanche soir).

Vraiment, encore une fois, je soupçonne tous les pleurnichards de n'être que des menteurs ou bien, pire encore, des manipulateurs (Jericho ?) dont le seul but ici est de dénigrer un super festival afin qu'il n'ait plus jamais lieu !!!

faut avouer que tu en tiens une sacré couche toi...

la trépanation s'est bien passée?

John

Messagepar John » mer. juin 27, 2007 8:49 pm

Vincent11 a écrit :Putain, les boulets qu'il y a sur ce topic !!!
A lire certains, c'est à croire que le Hellfest était une congrégation d'assassins ! WTF ?
Vous délirez complètement ! Tout s'est très bien passé. Vous parlez de problème de sécurité mais putain vous êtes sûr que vous y étiez vraiment ? Aucun débordement, aucune bagarre, comme d'hab' quoi.
Mais c'est sûr, la pluie ça mouille ! Vous êtes en sucre ou quoi ? En plus, il n'a plu que vendredi (et encore que jusqu'à 22h30 et aussi dimanche soir).

Vraiment, encore une fois, je soupçonne tous les pleurnichards de n'être que des menteurs ou bien, pire encore, des manipulateurs (Jericho ?) dont le seul but ici est de dénigrer un super festival afin qu'il n'ait plus jamais lieu !!!

Ca se voit que tu ne sais pas ce qu'il se passait derrière toi... Et le con je crois quand dans l'affaire c'est toi... Tu sais quand tu as un accès autre qu'un simple spectateur sur un fest' t'en apprends beaucoup, tout ce qu'on a pu énuméré comme problème sur ce topic ne te suffit pas pour te prouver que l'orga' a merdé ? L'orga n'a pas su gérer autant de monde, ni même les groupes, quand tu sais que Chimaira sont arrivés et n'avaient pas de loges comme bien d'autres groupes de cette taille, ça la fout mal la réputation, c'est plein de détails du genre qui font que l'orga' tue elle même son festival et pas nous qui faisons que constater son imcapacité de gestion. Tu sais quand un fest comme ça te reviens à un peu plus de 400 € (TGV + place + merch + bouffe et tout les frais du genre...) t'as juste une envie, c'est que l'orga' assure un minimum. 400 € en 3 jours quand t'es étudiant, ça te fait mal au cul.

Quand à ton dernier paragraphe, il est juste culte.
Image

Marv

Messagepar Marv » mer. juin 27, 2007 8:56 pm

vian a écrit :[...]

Donc les critiques sur les defauts d'infrastuctures seraient infondees et remettraient en cause notre amour de la musique ?

D'accord.

tutulututu, ou ais-je mis mon tilleul menthe? Ah le voila. Cherie, tu veux une verveine?

Oui il y eu de gros defauts d'organisation, ça vous a vraiment empeché de profiter des concerts et gaché votre week-end.
Soyons indulgents, si l'année prochaine c'est la meme chose, c'est plus des problemes d'organisation, mais du foutage de gueule. en attendant essayons de faire avancer les choses.

Metalartistique

Messagepar Metalartistique » mer. juin 27, 2007 9:00 pm

ArchiNoise a écrit :[...]

Pour Orthodox et Moho ça leur allait nickel ces lumières blafardes :o

j'ai quelques photos du show d'Ellipsis mais on voit rien sauf les lumieres !

Tous les concerts que j'ai vu sur cette scene, excepté Orthodox qui avait des lights quasi inéxistant, on se faisait péter les yeux ou on ne voyait rien car trop sombre !

c'est marrant mais chaque scene avait son défaut.
LA discover pour l'eclairage, La gibson est la boue en masse et la Main avec les courant d'air balayant le son d'un coté à l'autre !

sinon pour parler autre que de metalleux en sucre ou non ( :roll: ),

ça m'a particulierement saoulé, cette année, tous ces mecs, et quelques nanas, tout bourrés qui se rouler soit dans la boue, soit dormait dedans, hurler comme des porcs pour rien, montré leur cul etc etc...

Je me demande s'ils ont réussi à voir des groupes ou si ils ont juste bu des bieres et ne se souviendront que de ça et de la boue sur leur fringues ! :roll:

et sinon effaré de voir que prés d'un tiers, à vue de nez, des festivaliers étaient des etrangers. Principalement des Espagnols.
J'ai meme croisé un argentin ! J'espere pour lui qu'il ne venait pas que pour ça :D

reblo

Messagepar reblo » mer. juin 27, 2007 9:02 pm

sans rire, les 4h d'attente vendredi, compressée à la limite de l'oppresion, m'ont gaché la journée, j'ai eu du mal à rentrer dans l'ambiance. Vendredi, la journée de la survie. SAmedi et dimanche ca allait plutot bien mais y'avait toujours un détail trouble fête.
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

Zoliv

Messagepar Zoliv » mer. juin 27, 2007 9:08 pm

John a écrit :Quand à ton dernier paragraphe, il est juste culte.

Allez arrête de te débattre, t'es démasqué espèce de vilain manipulateur Jéricho ! :?: :lol:

Vincent11

Messagepar Vincent11 » mer. juin 27, 2007 9:09 pm

Bon, en gros, bilan du Hellfest :
- suite aux pluies torrentielles, la Sèvre a débordé et a ravagé le site du festival > 15 noyés.
- L'annulation de Korn provoque une émeute des festivaliers survivants (qui n'étaient venus que pour eux)> notre vénéré Président Nicolas Sarkozy décide d'envoyer la troupe pour mater la rebellion > à ce jour, le bilan des victimes n'a pas été communiqué mais certains déclarent avoir dénombré des dizaines de cadavres. Nombreux blessés également. Plus de 500 arrestations.
- toutes les filles présentes ont été violées. Point positif néanmoins, on peut escompter une natalité en très forte hausse pour Mars 2008.
- L'église de Clisson et la cathédrale de Nantes ont été incendiées : les membres d'Immortal, Enslaved, 1349 et Emperor sont actuellement intérrogés par notre police bien aimée.
- les 12 bisounours rescapés du hellfest sont quand même parvenus à regagner leurs pénates et pleurnichent actuellement sur le forum VS !

John

Messagepar John » mer. juin 27, 2007 9:19 pm

Zoliv a écrit :[...]

Allez arrête de te débattre, t'es démasqué espèce de vilain manipulateur Jéricho ! :?: :lol:

Merde :oops:

Si le fest' est annulé, j'ai intérêt à courrir, sinon je vais me faire niquer :?: :twisted:
Image

Anne

Messagepar Anne » mer. juin 27, 2007 9:20 pm

J'chuis un peu déçue que les membres du Hellfest ne se manifestent pas...à part le post de Moussor où il est question d'une charte des spectateurs et SURTOUT le beau discours d'un gars sur scène avant Emperor qui accusait la pluie des soucis et souhaitait que Korn ne puisse pas revenir jouer en France, car désistement inadmissible...a priori, la communication n'est pas leur fort...
Image

Revenir à « Live Reports »