Sonisphere 08-09 jullet 2011 Amneville

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
DYING-ANGEL

Re: Sonisphere 08-09 jullet 2011 Amneville

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juil. 13, 2011 9:06 am

du 5 au 8 juillet pour l'annee prochaine

plus que l'orga, c'est surtout le comportement exasperant des gens que je retiendrais du week end. concernant ses fameuses pentes et sorties, suffisait de voir le nombre de connards y restant plantes ou s'y asseyant. pareil pour le site en lui meme, entre megadeth et metallica un nombre hallucinant de trisomiques se sont assis alors que l'on ne pouvait deja plus bouger et si tu avais le malheur de dire quoique ce soit tu te faisais insulter

apres niveau orga, rien ne sera jamais pire que le hellfest 2007
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Jus de cadavre

Messagepar Jus de cadavre » mer. juil. 13, 2011 9:17 am

DYING-ANGEL a écrit :du 5 au 8 juillet pour l'annee prochaine

plus que l'orga, c'est surtout le comportement exasperant des gens que je retiendrais du week end. concernant ses fameuses pentes et sorties, suffisait de voir le nombre de connards y restant plantes ou s'y asseyant. pareil pour le site en lui meme, entre megadeth et metallica un nombre hallucinant de trisomiques se sont assis alors que l'on ne pouvait deja plus bouger et si tu avais le malheur de dire quoique ce soit tu te faisais insulter

apres niveau orga, rien ne sera jamais pire que le hellfest 2007

+ 10000 pour les gens assis. Ca m'a fais halluciner aussi.... Ils ne se rendaient pas compte je pense, j'éspère !
Concernant l'orga du Hellfest 2007, c'était la merde, mais on se sentait jamais en danger... Il n'y avait pas de risque physique, alors qu'au Soni y'avait moyen de vraiment se faire mal voir pire par moment et par endroit...
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » mer. juil. 13, 2011 11:24 am

@les modos : j'avoue que mon lien était un peu décalé, mais de là à supprimer mes deux interventions (en laissant le reste de la discussion avec Keyser et fabrice_a)...
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Deadpool

Messagepar Deadpool » jeu. juil. 14, 2011 2:49 pm

Image
Image

tetragrammaton

Messagepar tetragrammaton » jeu. juil. 14, 2011 4:09 pm

Un bon gros Fest...mais peu dormi, trop de bouchons... j'ai failli planter ma camionette dans le parking lunaire. Si c'est 4 jours, je ne vais jamais tenir :roll:

pj666

Messagepar pj666 » jeu. juil. 14, 2011 5:07 pm

Je retrouve là le sens du rythme légendaire du public français ! /bravo/

wasted a écrit :ANTHRAX: Antisocial
[youtube]wFMraw2vLhs[/youtube]
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

trashercorpse

Messagepar trashercorpse » lun. juil. 18, 2011 10:51 am

PLANET METAL : http://trashercorpse.free.fr tous les mardis soir 20h30 22h sur Radio Albiges

Moocher

Messagepar Moocher » ven. juil. 22, 2011 7:57 am

Pour ma part j'ai plutôt passé un bon fest.
Mais il est vrai que le coup de la fosse a 3000 avec premier arrivé premier servi n'était pas la meilleure idée et le samedi a bien été tendu à l'ouverture.

Quelques photos

Image

Image

Image

Image

Et le reste sur http://www.moocher.fr

big brother

Messagepar big brother » ven. juil. 22, 2011 1:39 pm

Elles sont vraiment belles tes photos (et en plus tu étais bien placé lorsque les mecs de Mass Hystéria sont descendus dans la fosse dis donc :) ).
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Jarod

Messagepar Jarod » ven. juil. 22, 2011 4:33 pm

psychorel a écrit :
SLAYER 18 h 50 - 19 h 45 : A peine tu te prends une baffe sur la joue gauche, voilà que la droite va être servie aussi. Après une courte intro, Slayer déboule avec un "God Hates Us All" complètement gueulé. Et là, c'est parti pour une heure de boucherie. Le public leur mange dans la main ; Tom Araya se fend même d'une longue pause, sans rien dire. Plus aucun bruit. Puis arbore un sourire de 15 mètres de large, et tout le monde hurle. D'ailleurs parlons-en du sieur Araya. Enorme surprise : il est trèèèès trèèèès en voix ce soir. Alors oui il ne headbangue plus, mais putain il hurle comme s'il était entrain de crever (ce "Waaar Ensembleeee" putain!!!). Et ô miracle, il nous a fait son cri au début d'Angel of Death. Le set est passé tout seul, comme papa dans maman. "Raining Blood" a forcément tout atomisé sur son passage, tout comme "Mandatory Suicide" (que Tom Araya présente ainsi : Do you feel free? This song is about freedom. It is called... Mandatory... SUICIDE). SLAYER VAINQUEUR PAR K.O. C'est tout.

Opinion un peu dissidente : j'ai A-DO-RE ce concert (et ce festival), soyons clair. Mais j'ai trouvé Araya fatigué, vidé : pas de headbangs, peu de dialogue avec le public, etc... Il semblerait que ces problèmes de santé l'emportent un peu.

Qu'en pensez-vous ?
Image

Revenir à « Live Reports »