TIAMAT + MELECHESH + Guests @ Trabendo

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
grozeil

Re: TIAMAT + MELECHESH + Guests @ Trabendo

Messagepar grozeil » mar. déc. 07, 2010 12:16 pm

Et beh dis donc. En gros amateur du groupe, je les ai vu deux fois (au "fameux" concert de Montpellier devant une poignée de pelés) et à la Loco avec Ava Inferi.
Honnêtement, j'ai su tardivement que le groupe passait sur Paname, mais de toute façon, je n'avais pas l'intention/la possibilité de monter. Mais par contre, c'est hallucinant de monter des tournées aussi bancales (Meleschech là...?), avec des groupes aussi mauvais (les deux premières parties) et sans album à promouvoir... Y'a des fois, je comprendrais jamais...
Enfin, c'est assez triste à lire vos posts, car sur album, Tiamat déboîte, en live, généralement, ça le fait très bien aussi, même quand il y a peu de monde. Moi aussi, je suis tristesse!

Undergroundmetallic

Messagepar Undergroundmetallic » mar. déc. 07, 2010 1:18 pm

ZeitGeist777 a écrit :
SpiriT a écrit :
Noar a écrit :@RBD: Le bassiste est en fait une femme? A Paris je suis quasi sûr que c'était un mec ou bien Hedlund a changé de zicos entre temps!

Tu as raison, il s'agissait d'Anders Iwers

Cf mon deuxième post ;-) :

Quelqu'un sait qui était le synthé/guitariste/bassiste live ? Anders n'était pas là et les synthé/guitariste ne sont pas ceux de la dernière fois...

Le claviériste, est Martin Brändström, claviériste chez Dark Tranquillity; le guitariste est Johan Niemann qui a joué notamment dans Therion et effectivement; Anders Iwers n'était pas là, tout comme en 2009 à La Locomotive donc je ne sais pas qui est cet excellent bassiste qui jouait déjà avec Tiamat sur leur tournée 2009.

/pcuser/

SpiriT

Messagepar SpiriT » mar. déc. 07, 2010 6:12 pm

Undergroundmetallic a écrit :Anders Iwers n'était pas là, tout comme en 2009 à La Locomotive donc je ne sais pas qui est cet excellent bassiste qui jouait déjà avec Tiamat sur leur tournée 2009.
/pcuser/

Hmm ...

Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Undergroundmetallic

Messagepar Undergroundmetallic » mar. déc. 07, 2010 8:14 pm

SpiriT a écrit :
Undergroundmetallic a écrit :Anders Iwers n'était pas là, tout comme en 2009 à La Locomotive donc je ne sais pas qui est cet excellent bassiste qui jouait déjà avec Tiamat sur leur tournée 2009.
/pcuser/

Hmm ...

Image

Bien joué car là je me suis bien trompé du coup mais mon problème c'est que le bassiste présent cette année au Trabendo me dit vraiment quelque chose et je n'arrive pas à mettre un nom sur cette personne.
Merci pour ton intervention!!! :wink:

Alors qui est ce bassiste inconnu, toujours personne?

ZeSnake

Messagepar ZeSnake » mar. déc. 07, 2010 8:24 pm

Undergroundmetallic a écrit :Alors qui est ce bassiste inconnu, toujours personne?

voyons! c'est The Edge! :mrgreen:

Image
Image

Image

Undergroundmetallic

Messagepar Undergroundmetallic » mar. déc. 07, 2010 8:46 pm

ZeSnake a écrit :
Undergroundmetallic a écrit :Alors qui est ce bassiste inconnu, toujours personne?

voyons! c'est The Edge! :mrgreen:

Image

lol mais non pas celui-ci!

Moi je parle de ce bassiste là !!!

Image

reichorgasm

Messagepar reichorgasm » mer. déc. 08, 2010 8:50 am

grozeil a écrit : Mais par contre, c'est hallucinant de monter des tournées aussi bancales (Meleschech là...?), avec des groupes aussi mauvais (les deux premières parties) et sans album à promouvoir... Y'a des fois, je comprendrais jamais...

:roll: :roll: :roll:
renseigne toi avant de pondre un truc comme ça! parce que là, c'est juste hallucinant un post comme ça!

Melechesh album tout neuf,
Svart Crown, le dernier album vient tout juste de sortir, classé parmis les meilleurs albums de l'année, et 'est surtout un des meilleurs groupes français dans le genre.
et Noctiferia, leur dernier album est sorti il y a moyen d'un an, pas trop ma tasse de thé, mais super bien exécuté, et ils ont pas mal de fan...
ah l’ignorance

Clalire

Messagepar Clalire » mer. déc. 08, 2010 10:11 am

@ reichorgasm : euh, je pense qu'il parlait de la date parisienne, avec Stoneman et Orden Ogan... non ?

par contre juste un truc... moi aussi j'ai trouvé ces groupes inintéressants, et c'est vrai que ça n'intéresse pas grand-monde... cependant, arrêtez-moi si je me trompe, mais quand même à la base le concept de "1ère partie", le petit groupe qui ouvre pour un ou des plus gros, le but c'est quand même de faire connaître des groupes inconnus non ? donc de donner leur chance à des peut-être futurs gros groupes ? non ??

maintenant, je suis d'accord que le style pratiqué par Orden Ogan n'avait strictement rien à voir avec le reste de l'affiche... et qu'il y a énormément de groupes qui n'apportent rien... bien sûr moi aussi je préfère voir 2 ou 3 groupes que j'aime, mais bon c'est quand même un peu le jeu de voir un groupe "qui n'intéresse personne" parce que personne ne connaît ! je suis sûre que Tiamat et Melechesh (et tous les autres!) ont commencé par ouvrir pour des groupes connus quand eux ne l'étaient pas...

voilà je voulais juste attirer votre attention sur ce point (à ceux qui se plaignent des 1è parties nulles) /wave1/

grozeil

Messagepar grozeil » mer. déc. 08, 2010 10:24 am

reichorgasm a écrit :
grozeil a écrit : Mais par contre, c'est hallucinant de monter des tournées aussi bancales (Meleschech là...?), avec des groupes aussi mauvais (les deux premières parties) et sans album à promouvoir... Y'a des fois, je comprendrais jamais...

:roll: :roll: :roll:
renseigne toi avant de pondre un truc comme ça! parce que là, c'est juste hallucinant un post comme ça!

Melechesh album tout neuf,
Svart Crown, le dernier album vient tout juste de sortir, classé parmis les meilleurs albums de l'année, et 'est surtout un des meilleurs groupes français dans le genre.
et Noctiferia, leur dernier album est sorti il y a moyen d'un an, pas trop ma tasse de thé, mais super bien exécuté, et ils ont pas mal de fan...
ah l’ignorance

Un peu HS, je parlais pas de ça effectivement :roll:

reichorgasm

Messagepar reichorgasm » mer. déc. 08, 2010 6:09 pm

ah merde désolé, mal compris

Revenir à « Live Reports »