Rotomagus Doomicus Metallicus

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Vlad Tepes

Re: Rotomagus Doomicus Metallicus

Messagepar Vlad Tepes » mar. avr. 14, 2009 9:49 pm

Eizig a écrit :
azertyuiop a écrit :C'est pas toi par hasard l'abruti qui sortait des énormités du genre : "Ataraxie maintenant c'est du Funeralium et Funeralium maintenant c'est du Bethlehem alors j'aime moins" ?

Sans commentaires.

Haha, oui moi aussi je l'ai entendu ce type, j'étais juste derrière lui quand il a sorti ça. A peine chiant le gars.

Ah oui j'oubliais que c'est moi qui était visé!! Quelle tête en l'air je fais franchement...
Donc pour les deux courageux qui se dissimulent gentiment derrière leur petit écran de pc confortable, je vous conseille gentiment d'aller consulter Jo et Fred (entre autres...), et vous serez vite fixés sur ce que je pense effectivement des trois entités que sont Funeralium, Ataraxie et Bethlehem.

Donc petit conseil pour vous : ouvrez vos esgourdes la prochaine fois et évitez de déblatérer des conneries sur un forum. Vous auriez mieux fait de venir me consulter, ça aurait été bien plus drôle hé hé... :)

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mar. avr. 14, 2009 9:52 pm

Fred_Ataraxie a écrit :Hahaha, trop drôle ! Le mec il s'imagine êtreà notre place poru savoir ce qu'on voulait faire ou quoi ?

Bon, en tous cas, je peux dores et déjà vous annoncer qu'à moins d'un gros empêchement majeur, il y aura une édition 2010, et j'ai déjà 2 / 3 groupes qui ont accepté d'être à l'affiche.

Ben alors tu fais mariner les doomeux dans un insupportable suspense? C'est vraiment pas sport de ta part... :wink:

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » mar. avr. 14, 2009 9:58 pm

Dans mon intervention, il sagissait d'une question et non d'une affirmation (vu que tes propos semblaient du même acabit).

Maintenant Eizig déclare simplement qu'il pense la même chose des propos de l'abruti en question, il n'a jamais été question de toi dans son intervention donc ta paranoïa à deux francs tu te la gardes ; nous n'avons à aucun moment "déblatéré des conneries".

Que tu connaisses Jo et Fred je m'en branle mais royale, j'ai pu constater à leurs concerts qu'ils ont pas mal de groupies effectivement.

Ce sur quoi je t'invite à arrêter de jouer la victime et à la fermer.

PS: mortel ton avatar, c'est l'affiche cachée du film Twilight ? je cui un vampyr oci hihi lol

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mar. avr. 14, 2009 10:21 pm

azertyuiop a écrit :Dans mon intervention, il sagissait d'une question et non d'une affirmation (vu que tes propos semblaient du même acabit).

Maintenant Eizig déclare simplement qu'il pense la même chose des propos de l'abruti en question, il n'a jamais été question de toi dans son intervention donc ta paranoïa à deux francs tu te la gardes ; nous n'avons à aucun moment "déblatéré des conneries".

Que tu connaisses Jo et Fred je m'en branle mais royale, j'ai pu constater à leurs concerts qu'ils ont pas mal de groupies effectivement.

Ce sur quoi je t'invite à arrêter de jouer la victime et à la fermer.

Je ne sais pas quel est ton problème : as tu déjà pensé au sport? :mrgreen: Ca t'éviterait de te défouler gratuitement par écrans interposés. Moi je dis ça, je dis rien... Tu auras eu au moins le mérite de me faire marrer, c'est déjà ça. /wave1/

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mer. avr. 15, 2009 5:43 pm

Pour celles et ceux que ça intéresse, voici un lien vers ma page youtube : http://www.youtube.com/user/VampyrTepes
Vous y trouverez du Mourning Beloveth ("Narcissistic funeral" et "Primeval rush") ainsi que trois vidéos d'Ataraxie (chacune relative aux trois morceaux de la set-list).
Enjoy. :o

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » mer. avr. 15, 2009 8:34 pm

TL8iiMPLPH2-A a écrit :Les anglais de WARNING ! S'iou plait :roll:

a pu warning !

Fred_Ataraxie

Messagepar Fred_Ataraxie » jeu. avr. 16, 2009 8:54 am

bon bon ! dites, l'empaleur des carpathes et la première rangée du clavier, c'est possible d'arrêter de sétriper pour des conneries svp ?

Comme le dit moisissure, à chacun ses opinions, peut importe qu'elles soient fondées ou non. Bravo au mec qui a trouvé qu'on aimait bien Bethlehem, en plus il va adorer la prochaine sortie d'Ataraxie, puisque là on va carrément en reprendre !

Pour ce qui est du reste de sa réflexion, comme je le disais, moi ça me fera toujours marrer, les mecs qui s'imaginent être dans nos cerveaux et nous donner des intentions dont on a même pas conscience. C'est comme si on nous dit qu'on joue du Funeral Doom... Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation, mais je pourrai jamais empêcher quelqu'un de le penser.

Bref.

Sinon, cher Vlad, je vais devoir te faire mariner quelques mois encore, parce que pour l'instant je n'ai que des accords de principe, et l'affiche finale dépendra d'un tas de facteurs, le plus important étant le budget, bien évidemment. Parce que bon, si on me laisse faire, avec le budget qu'il faut, je vous invite direct Cathedral et Candlemass à la prochaine édition, et on se fait ça au zénith de Rouen. héhé.
Image

pieerrot

Messagepar pieerrot » jeu. avr. 16, 2009 12:09 pm

pokemonslaughter a écrit :
TL8iiMPLPH2-A a écrit :Les anglais de WARNING ! S'iou plait :roll:

a pu warning !

Comment ça ? Le groupe existe encore pourtant, non ?
Ou alors, tu as voulu dire : "ça pu warning !" ? Si tel est le cas, pas du tout d'accord avec toi !

Fred_Ataraxie a écrit :Sinon, cher Vlad, je vais devoir te faire mariner quelques mois encore, parce que pour l'instant je n'ai que des accords de principe, et l'affiche finale dépendra d'un tas de facteurs, le plus important étant le budget, bien évidemment. Parce que bon, si on me laisse faire, avec le budget qu'il faut, je vous invite direct Cathedral et Candlemass à la prochaine édition, et on se fait ça au zénith de Rouen. héhé.

Déjà bien hâte de connaitre la programmation du prochain fest ! Bon, apparemment, c'est pas encore pour tout de suite ... arf !

Lukcifer

Messagepar Lukcifer » jeu. avr. 16, 2009 12:30 pm

Warning c'est malheursement separe il y a quelques mois deja :-(

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » jeu. avr. 16, 2009 3:52 pm

j'ai passé l'âge d'écrire de strucs du genre "ça pue warning" ahah surtout que j'aimais beaucoup.. mais helas oui, warning n'existe plus !

Revenir à « Live Reports »