Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Je n'ai pas ajouté mon grain de sel dans le live report de Prinçounet vu que j'y connait que dalle en métal à biniou et qu'il n'y avait qu'une paire de groupes à l'affiche qui m'était familier. Cependant, je tiens à saluer les idées et les efforts de l'organisation qui se sort véritablement les doigts du cul pour proposer un festival véritablement différent des autres. Même si la programmation n'était pas proche de mes affinités métallique (à l'exception de MELECHESH), j'ai passé une excellente après-midi et je pense que cela a également été le cas de pas mal de monde présent à cette occasion. Alors je voulais juste saluer les Acteurs de l'Ombre qui ont encore le cran d'organiser des concerts d'exception, en espérant qu'ils garderont le cap, la foi et la passion qui les anime. Félicitations et merci encore pour ce festival hors du temps bien éloigné des tumultes urbains.
Tiens, si t'as 5 minutes, tu pourrais venir me mettre sur le forum de Noiseweb une de mes photos de slams (section Live Reports) ? ...lol... C'est que ça n'arive pas souvent !
C'est vrai que les photos de Tonton tabassent bien dans le report. J'adore le slide! Mais comme je suis jaloux je rajoute une troisième couche des miennes, Na!