SLIPKNOT - MACHINE HEAD - COB - Zenith de Paris 22/11/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
moonlight666

Re: SLIPKNOT - MACHINE HEAD - COB - Zenith de Paris 22/11/08

Messagepar moonlight666 » dim. nov. 30, 2008 2:23 pm

Lmkt a écrit :[...]Ohohohoh, qu'est-ce qu'on rigole effectivement, des jeunes qui se démerdent pour aller à des concerts metal !
Montrons-les du doigt et rigolons tous ensemble, nous les seuls vrais métalleux !

ah lala .. comment il est susceptible !!
sérieusement, je trouve ca bien que les plus jeunes aillent aux concerts, là n'est pas le problème, vu que perso j'y suis allé jeune aussi ...
Mais bon je rigole surtout des parents qui s'inquiétent pour leurs enfants qui y vont !!
il faut absolument qu'ils soient juste à la sortie , non ils ne peuvent pas attendre plus loin ... c'est assez marrant, j'avoue

Thortyir a écrit :[...]

Ces vidéos sont absolument énormes, d'une qualité limite professionnelle... Merci! :idea:

C'est clair, c'était quoi comme matos ???
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » dim. nov. 30, 2008 3:18 pm

c'est fait avec un apn.

moonlight666

Messagepar moonlight666 » dim. nov. 30, 2008 3:52 pm

je me doute, mais ce que je voulais dire, c'est quoi la référence de cet appareil ??
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)

Blind

Messagepar Blind » dim. nov. 30, 2008 6:45 pm

Je viens de regarder cette vidéo et ouais très bonne qualité. Par contre Slipknot ça ne bouge plus autant qu'avant. Là les gars sont limite statiques, la ptite nouveauté c'est Chris Fehn et Shawn Crahan faisant les backing vocals à la fin autour de Corey, c'est sympa. Mais bon l'époque où ils se tapaient sur la gueule, c'était pas mal aussi. :wink:

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » dim. nov. 30, 2008 6:48 pm

il me semble que c'est un Panasonic Lumix DMC-TZ5

bulldozer

Messagepar bulldozer » lun. déc. 01, 2008 8:04 pm

oui c'est bien un TZ5

NeKrobAt

Messagepar NeKrobAt » mar. déc. 02, 2008 9:40 am

Blind a écrit :Slipknot ça ne bouge plus autant qu'avant. Là les gars sont limite statiques, la ptite nouveauté c'est Chris Fehn et Shawn Crahan faisant les backing vocals à la fin autour de Corey, c'est sympa. Mais bon l'époque où ils se tapaient sur la gueule, c'était pas mal aussi. :wink:

ouai c'est vrai mais en meme temps c'est la derniere d'un show de 1h30 donc peut etre que ça savatait un peu plus au debut, parce que là j'trouve ça décevant meme si bon, j'cracherais jamais dessus ...
Image

amalya

Messagepar amalya » dim. déc. 07, 2008 8:22 pm

Oui enfin je vous y verrais vous...

Blind

Messagepar Blind » lun. déc. 08, 2008 9:51 pm

Je ne critique pas, j'aime beaucoup Slipknot. Seulement, je trouvais ça beaucoup plus déjanté à l'époque où ils faisaient un peu n'importe quoi sur scène: ils slammaient, se mettaient le feu, se frappaient etc. Maintenant c'est limite chorégraphié, chacun est à sa place et ne la quitte plus. Alors comme le dis Nekrobat, ptet qu'ils étaient un peu crevés car c'était la fin du concert mais bon si on ne peut plus rien dire au nom du prétexte "est-ce que tu ferais mieux?", ça ne sert à rien de poster sur un forum de discussion.

mister kobe

Messagepar mister kobe » mer. déc. 10, 2008 1:45 pm

Merci beaucoup pour les vidéos, étant présent sur les 2 dates, je fus loin d'être deçu ;) Un peu moins fan de Children, mais Machine Head et Slipknot ont cartonnés!

Avez vous d'autres vidéos? (celles déjà postées sont de qualité vraiment excelente!)

Revenir à « Live Reports »