Enslaved + Audrey Horne + Krakow 18.11.2008 @ loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mar. nov. 25, 2008 2:04 am

Petit clin d'oeil également à quelques photographes "indélicats" (pour ne pas dire autre chose...) qui se permettent de me passer devant durant 5 minutes comme s'il s'agissait d'un droit que je leur laisse ma place.
Juste leur préciser que contrairement à eux, j'ai payé ma place et que je m'en cogne totalement qu'ils ne puissent pas prendre des clichés comme ils le souhaitent. Et pourtant ce n'était pas la place qui manquait, donc raison de plus pour respecter mon espace vital, merci. :) :)

SpiriT

Messagepar SpiriT » mar. nov. 25, 2008 5:53 am

Vlad Tepes a écrit :Petit clin d'oeil également à quelques photographes "indélicats" (pour ne pas dire autre chose...) qui se permettent de me passer devant durant 5 minutes comme s'il s'agissait d'un droit que je leur laisse ma place.
Juste leur préciser que contrairement à eux, j'ai payé ma place et que je m'en cogne totalement qu'ils ne puissent pas prendre des clichés comme ils le souhaitent. Et pourtant ce n'était pas la place qui manquait, donc raison de plus pour respecter mon espace vital, merci. :) :)

par curiosité t'étais où pour qu'on te prenne ta place ^^
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » mar. nov. 25, 2008 9:17 am

@ Vlad Tepes : moi aussi je paie mes places...
Puis je ne me sens pas visé, je fais attention aux autres justement.

Puis, faut pas râler, ton ultime remarque, tu peux directement te l'adresser aussi... il y avait la place pour Enslaved, pour tout le monde...

vicomte

Messagepar vicomte » mar. nov. 25, 2008 10:07 am

Live report:
http://www.lesacteursdelombre.net/forum ... #post23220

Audrey horne
Image

Enslaved
Image

moonlight666

Messagepar moonlight666 » mar. nov. 25, 2008 10:07 am

Mon ptit report, en attendant les photos aussi ...

ENSLAVED + AUDREY HORNE + KRAKOW, La Loco (Paris), le 18 Novembre 2008

Très peu de préventes pour cette date qui voit enfin le retour d'Enslaved dans la capitale, accompagné de leur side-project (Audrey Horne) et également de leurs petits protégés de Krakow

KRAKOW

débute son show à 20H, devant une fosse totalement vide. Quelques téméraires s'avancent (d'abord les photographes), puis ca se remplira un peu.

La foule n'est vraiment pas nombreuse pendant ce premier groupe.
J'avais écouté quelques morceaux sur myspace et n'avait pas du tout été convaincu, m'attendant au pire et finalement ce n'était pas mal, meme si je n'ai pas spécialement fait attention car vite absorbé par mes photos (ou plutot est-ce la musique qui n'a pas réussi à m'interpeler .. ?)

Je trouve que certaines voix claires ne sont pas du tout appropriées, desservant des parties de morceaux, mais bon ce n'est que mon avis ...

AUDREY HORNE
aura l'occasion de jouer 3/4 d'heure, assez pour convaincre une bonne majorité de l'assistance d'aller jeter une oreille sur leurs productions. Car c'est un métal assez particulier, certains n'hésitant pas à appeler ca 'Metal Lumineux' ..

Le chanteur a un charisme indéniable, et le guitariste (qui est également celui d'Enslaved) joue torse-nu et a vraiment un style de jeu à la Slash (remember le clip November Rain des Guns'N'Roses).

Le groupe tient bien la scène, les morceaux sont assez variés et intéressants, bref une pure découverte et j'ai été assez conquis.

Le concert a été trop court, on espère pouvoir les revoir très prochainement dans nos contrées.

ENSLAVED :
Après leur magnifique dernier album 'Vertebrae', Enslaved vient le défendre sur scène et c'est donc un super concert qui permet de confirmer tout le bien que l'on pense d'eux.

J'avais été assez déçu de leur prestation au Roadburn'08, de leur imagerie qui ne collait pas aux nouveaux morceaux/albums, mais ce soir tout est différent. L'ambiance est excellente, le show également, les morceaux sont très bien interprétés, bref les musiciens sont à fond, et le public le leur rend bien.

1H20 de concert (environ), et c'est quand même trop court ! On aura le droit à un morceau issu d'une démo, à de vieux titres, et beaucoup du dernier album. Bref une excellente setlist !
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mar. nov. 25, 2008 8:30 pm

SpiriT a écrit :[...]

par curiosité t'étais où pour qu'on te prenne ta place ^^
Tout devant justement, contre la scène. Et donc je ne vois pas pourquoi le mec vient pile sous mon pif me casser les noix.

SpiriT

Messagepar SpiriT » mar. nov. 25, 2008 8:59 pm

Vlad Tepes a écrit :[...]Tout devant justement, contre la scène. Et donc je ne vois pas pourquoi le mec vient pile sous mon pif me casser les noix.

Lol ... je me fais une petite idée parmi les photographes présents (sachant que les plus chiants n'étaient pas là) pourrait faire ça (je précise pas moi dès fois que :lol:)

PS : moi aussi je paye mes places (comme la plupart des gens qui postent des photos ici ...)
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mar. nov. 25, 2008 11:37 pm

SpiriT a écrit :[...]

Lol ... je me fais une petite idée parmi les photographes présents (sachant que les plus chiants n'étaient pas là) pourrait faire ça (je précise pas moi dès fois que :lol:)

PS : moi aussi je paye mes places (comme la plupart des gens qui postent des photos ici ...)

Loin de moi l'idée d'invectiver tous les photographes, mais juste certains énergumènes. :wink:

moonlight666

Messagepar moonlight666 » mer. nov. 26, 2008 3:41 pm

Oh les photographes sont assez chiants en général , je n'aime pas voir leur manque de respect ... et bien sur je ne parle pas de tout le monde là !! ;)

allez .. maintenant report photo du concert d'enslaved :

Pour voir l'article (report + sélection photo) c'est LA
POur voir la galerie complètes des photos du concert c'est : ICI

Krakow
Image
Image

Audrey Horne
Image
Image
Image

Enslaved
Image
Image
Image
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)

Yann / Worn-out

Messagepar Yann / Worn-out » ven. nov. 28, 2008 7:19 pm

Un concert d'Enslaved, où que l'on soit, nous plonge dans l'imaginaire le plus brumeux du groupe !
Pour les nostalgiques du concerts de Paris http://legions-of-the-dark.com/?page=report&searchr=32 Interview à suivre !

:arrow:

Revenir à « Live Reports »