Cernunnos Fest 5 - 23 janvier 2011 à Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Gehenna

Re: Cernunnos Fest 5 - 23 janvier 2011 à Paris

Messagepar Gehenna » mar. janv. 25, 2011 11:00 pm

r
Dernière modification par Gehenna le mer. janv. 26, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mar. janv. 25, 2011 11:19 pm

Gehenna a écrit :Qu'il est aisé de se prendre pour un grand critique de webzine quand on n'a aucun talent quel qu'il soit. Si vous aviez un brin d'intelligence mes chers Vlad et Janko, vous sauriez que toute critique se doit d'etre appuyée sur des arguments. Evidemment Valland est sans comparaison avec le "pagan à sandales" que vous avez l'air de tellement apprécier en tant que bon lèche bottes châtrés crevant de jalousie.
Tout le monde a remarqué que vous étiez de partit pris et que vos critiques étaient à pleurer. D'autre part sachez que les felicitations ont plu après le concert et n'ont pas cessé jusqu'à la fin et les ventes sont là pour le prouver... Voilà un groupe que vous n'êtes pas en mesure d'apprécier puisque vous êtes amateurs des miaulements de chates se prennant pour des fées envoutant les oenuques dans votre genre qui ne peuvent "apprivoiser" que ce genre de femmes à défaut d'en avoir une vraie.
Quand vous aurez un discours valable peut-être que quelqu'un prendra vos commentaires au sérieux, mais pour l'instant je ne peux que confirmer l'idée que "les mecs de valland ont baisé vos femmes"...
Sachez tous deux qu'il suffit de demander pour obtenir un rendez-vous si vous souhaitez réitérer vos critiques face aux personnes concernées mais ne pensez pas en revenir dans le même état qu'à l'aller, Valland c'est pas le genre à discuter devant une assiette de semoule aux pois-chiches, pagan oblige. Ils se feront une joie de vous accueillir en personne. Au plaisir de vous en mettre une !
Je me demande quand même si c'est vous ou vos femmes qu'ils ont baisés... en tous cas y'en a qui ont pris cher pas vrai les lopes ?!

Brillante démonstration d'ouverture d'esprit que de tels propos...
C'est quand même assez incroyable de se monter le bourrichon uniquement parce que quelques personnes n'aiment pas un groupe. Et si d'autres aiment, et bien tant mieux pour eux. Depuis quand tout le monde devait être d'accord? Et depuis quand la musique était-elle un concours de vente? On ne doit pas avoir la même définition de l'art je crois...
Je terminerais sur une idée d'une extrême simplicité : chacun ses goûts.

Au fait, tes menaces tu te les gardes. A bon entendeur.

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » mar. janv. 25, 2011 11:22 pm

C'est dingue quand même les groupes qui se prennent tellement au sérieux. ça confirme mon opinion sur le black metal comme un milieu de rigolos.
Je sais pas qui t'es, d'ailleurs tu ne l'assumes même pas apparemment, tu es un mec du groupe? Je ne critique pas les mecs de VALLAND, mais juste leur musique que je trouve à chier. ça te pose un problème? Tu veux des arguments? Okay alors, personnellement les riffs black voire black/death banals sans intérêt c'est pas mon trip, et puis la bombarde et la cornemuse pour justifier le côté folk ça me plaît pas non plus. Dans l'hexagone il y a des groupes cent fois plus talentueux, allez citons HEOL TELWEN, AORLHAC, AES DANA, DARKENHÖLD etc.
Après, si t'as un groupe tu dois accepter la critique, sinon t'es pas sorti mon pauvre. D'ailleurs, si tu veux je fais une chronique de ton album pour PostChrist, comme ça tu pourras plus sortir le manque d'arguments, par contre ne t'attends pas à de la pub.

EDIT : c'est vrai que DORDEDUH c'est très pagan à sandales, ah ça oui.
EDIT 2 : LADY GAGA c'est mieux que VALLAND, elle a vendu plus de disques.

Gehenna

Messagepar Gehenna » mar. janv. 25, 2011 11:42 pm

r
Dernière modification par Gehenna le mer. janv. 26, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.

Simon

Messagepar Simon » mer. janv. 26, 2011 1:48 am

houlà on se calme tout le monde! On est là pour échanger calmement nos impressions sur le fest. battez vous en mp et arrêtez de pourrir le topic! >.<

Sinon pour revenir sur Dordeduh, j'avoue que leur reprise de NB (sur l'album "Öm" mais je sais plus le titre) était pas mal, mais comparée à l'originale... Putain manquait quelquechose quand même. La petite flûte à la fin peut-être.

Monceau

Messagepar Monceau » mer. janv. 26, 2011 7:04 am

une petite purge de topic s'impose non?

Tetanos

Messagepar Tetanos » mer. janv. 26, 2011 7:11 am

Bah ca met de l'animation :)

tanner

Messagepar tanner » mer. janv. 26, 2011 7:40 am

et ça va mieux au niveau des discussions!! tarta gueule à la récré , ah, ah,

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. janv. 26, 2011 1:32 pm

Ben voilà, ça devait arriver. C'était pas pour rien que je demandais des explications. :roll:

Bon, on va tous se calmer et respirer un grand coup.
J'espère que Gehenna saura intervenir sur le forum autrement que comme ça. Comme premiers posts, c'est pas brillant.

Allez, on reprend tranquillou!

Revenir à « Live Reports »