TIAMAT + MELECHESH + Guests @ Trabendo

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
RBD

Re: TIAMAT + MELECHESH + Guests @ Trabendo

Messagepar RBD » lun. déc. 06, 2010 11:13 am

SpiriT a écrit :
Noar a écrit :@RBD: Le bassiste est en fait une femme? A Paris je suis quasi sûr que c'était un mec ou bien Hedlund a changé de zicos entre temps!

Tu as raison, il s'agissait d'Anders Iwers

Ca m'étonnerait. Iwers est bien le bassiste officiel dont voici le portrait :

Image

La personne qui tenait la basse était celle qui apparaît à droite sur ce cliché de fan :

Image

Là, avec une lumière qui met mieux en valeur le teint naturel de bonhomme, il semble bien qu'il faille opter pour XY. Mais avec un coup de rimmel sur des yeux forts mobiles, les cheveux en bataille, la graisse poitrinaire suggérant de vagues tétons (je vous jure, sur ce cliché le manteau les cache !) et les bras plus maigres encore que les miens, le doute s'installe. /hahah/
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Jotun35

Messagepar Jotun35 » lun. déc. 06, 2010 12:50 pm

dayspring a écrit :non, melechesh c'est un groupe de premiere partie.

bah si ils ont joués une heure c'était presque une tête d'affiche non ? De mémoire quand Vader est passé avec Marduk il y a plusieurs mois, Vader était considéré comme tête d'affiche, bien que jouant avant Marduk (en tout cas à Rennes) et il me semble qu'ils avaient joués une heure.
Image

Clalire

Messagepar Clalire » lun. déc. 06, 2010 2:03 pm

bah oui ça s'appelle une "co-tête d'affiche" et c'était bien le cas pour ce concert...
(même si en fin de compte Tiamat a joué un poil + longtemps que Melechesh)

dayspring

Messagepar dayspring » lun. déc. 06, 2010 2:29 pm

c'est pas du temps de jeu que je cause mais de notoriété
si si la fami

SpiriT

Messagepar SpiriT » lun. déc. 06, 2010 5:48 pm

RBD a écrit :
SpiriT a écrit :
Noar a écrit :@RBD: Le bassiste est en fait une femme? A Paris je suis quasi sûr que c'était un mec ou bien Hedlund a changé de zicos entre temps!

Ca m'étonnerait. Iwers est bien le bassiste officiel dont voici le portrait :
Image
La personne qui tenait la basse était celle qui apparaît à droite sur ce cliché de fan :

Je vois qu'on ne s'est pas compris ^^
Je parlais bien sûr du concert de paris... 2009... vu que je n'ai pas fait celui ci :wink:
Par contre, je viens de réaliser que noar parlait du trabendo, et moi (occultant la tournée 2010) de la loco /dingoo/
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

RBD

Messagepar RBD » lun. déc. 06, 2010 6:08 pm

Ah d'accord, non comprendido.
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Tangui

Messagepar Tangui » lun. déc. 06, 2010 8:03 pm

dayspring a écrit :c'est pas du temps de jeu que je cause mais de notoriété

Melechesh faisait bien en tournée en tête d'affiche et s'est greffé juste sur cette date en co-tête d'affiche.

Jotun35

Messagepar Jotun35 » lun. déc. 06, 2010 11:33 pm

... Il est vrai que Tiamat a eu un de ses morceaux dans un jeu vidéo (excellent au demeurant)... :)
Plus sérieusement, entre un vieux groupe qui disparait fréquemment des écrans radars et un "jeune" groupe original qui "enchaîne" les bons albums... C'est kifkif (et puis je ne vais pas t'apprendre que ce n'est pas la longévité qui place un groupe en tête d'affiche, mais "combien il pèse").

@ Clalire : oui je sais ce qu'est un co-headliner... Seulement, parfois la différence entre une tête d'affiche ou une première partie est un peu fantaisiste (cf Cavalera Conspiracy tête d'affiche sur le Hellfest 2008 :lol: ).
Image

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » mar. déc. 07, 2010 10:54 am

SpiriT a écrit :

Cf mon deuxième post ;-) :

Quelqu'un sait qui était le synthé/guitariste/bassiste live ? Anders n'était pas là et les synthé/guitariste ne sont pas ceux de la dernière fois...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

dayspring

Messagepar dayspring » mar. déc. 07, 2010 11:32 am

Jotun35 a écrit :

... Il est vrai que Tiamat a eu un de ses morceaux dans un jeu vidéo (excellent au demeurant)... :)
Plus sérieusement, entre un vieux groupe qui disparait fréquemment des écrans radars et un "jeune" groupe original qui "enchaîne" les bons albums... C'est kifkif (et puis je ne vais pas t'apprendre que ce n'est pas la longévité qui place un groupe en tête d'affiche, mais "combien il pèse").

ben j'ai pas l'impression qu'il pese bien lourd...
si si la fami

Revenir à « Live Reports »