Live Report SLAYER au BATACLAN 7/7/2010
-
Re: Live Report SLAYER au BATACLAN 7/7/2010
bon ben comme quoi les menaces ça a du bon ! les menaçant de déposer aplinte ils m'ont renvoyé vers la société Paybox parce que maintenant comme par hasard le problème vient de chez eux, je les ai contacté par mail! wait and see si cela donne quelquechose je vous mettrai le lien !
- OTH
Ca ne devrait pas être à toi de gérer avec Paybox, ton point d'entrée c'est digitick, qui devrait se débrouiller avec ses sous-traitants.
- dimegoat
De même chez moi, j'ai payé par CB directement sur Digitick, qui m'affirme avoir remboursé le 7 juillet...bon ça fait quand même 15 jours les cocos, et toujours rien.
-
tout a fait d'accord avec toi OTH c'est ce que j'ai dis en renvoyant un mail à digitick et baussi à pay box FONT chier ces cons !
- B.M.S
bon ben je vais les contacter aussi, toujours rien en vue....
MADE IN PARIS 1971

- dimegoat
Réponse de Digitick:
"Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été validé par notre
service clients et nous vous faisons parvenir en pièce jointe le justificatif
de notre plateforme de paiement en ligne Paybox.
Nous vous invitons à vous rapprocher du service cartes de votre banque pour
plus de détails concernant ce crédit."
Puisque nous sommes plusieurs dans ce cas, soit le délai est anormalement long, soit leur truc a buggé. Sur ce, je m'en vais les pourrir joyeusement.
"Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été validé par notre
service clients et nous vous faisons parvenir en pièce jointe le justificatif
de notre plateforme de paiement en ligne Paybox.
Nous vous invitons à vous rapprocher du service cartes de votre banque pour
plus de détails concernant ce crédit."
Puisque nous sommes plusieurs dans ce cas, soit le délai est anormalement long, soit leur truc a buggé. Sur ce, je m'en vais les pourrir joyeusement.
-
Alors aprés avoir reçu ce mail qui ne veut rien dire je les ai pourri et ils m'ont envoyé le fameux mail me demandant de faire les démarches et de contacter moi-même par mail paybox ! je les ai pourri leur expliquant que c'est à eux de se débrouiller avec les remboursement ( que nous sommes plusieurs dans le même cas ) et j'ai aussi envoyé un mail à paybox qui m'ont répondu qu'ils ne traitaient exclusivement qu'avec des conseillers de chez digitick et pas avec les particuliers ???? c'est pas énorme ça ! donc j'ai repourri digitick leur disant qu'en fin de semaine je déposerai plainte vu qu'ils me confirtment toujours avoir effectué le virement le07/07 et que je n 'ai rien reçu! ils m'ont répondu qu'ils ouvraient un autre dossieer de réclamation!!!! en attendant la suite !
- dimegoat
merci pour ces infos, cela va me permettre de sauter quelques étapes. D'ici là on va peut-être apprendre que Paybox appartient à Tom Araya 
EDIT: ils me renvoient trois fois le même message alors que ma banque m'affirme n'avoir connaissance d'aucun problème, blocage ou autres. Que dois-je faire, menacer de brûler leur maison???

EDIT: ils me renvoient trois fois le même message alors que ma banque m'affirme n'avoir connaissance d'aucun problème, blocage ou autres. Que dois-je faire, menacer de brûler leur maison???
- OTH
bon Paybox marche très bien, c'est juste qu'on ne comprend pas son fonctionnement...
Nous vous confirmons que suite à nos emails précédents votre remboursement a
bien été validé sur notre plateforme de paiement en ligne Paybox.
Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à vous rapprocher du service
cartes de votre banque.
En effet certains clients ne comprennent pas comment le système fonctionnent et
blâment à tort le fonctionnement de la plateforme de paiement Paybox, qui
pourtant fonctionne normalement.
- dimegoat