DYING-ANGEL a écrit :je ne finirai pas ce maigre report sans faire une speciale cacededi a l'insupportable connard a deux de tens prepose au merchandising.
ba disons qu'ils auraient pu mettre deux personnes, vu l'attente qu'il y avait de ce coté là... bon, ça veut dire une personne de plus dans le staff mais il y a bien quelqu'un d'autre dans l'équipe qui pouvait aider.
C'est vrai que ça m'a découragé par deux fois mais j'ai fait un peu de forcing juste après le concert pour chopper le LP de Perdition City (j'ai hésité au départ mais après avoir examiné l'exemplaire de EMP qui était à coté de moi, j'ai finalement craqué)
Finalement j'ai pas pris de t-shirt, car je n'avais le coup de cœur pour aucun model, puis les CDs à 15 euros, y a moyen de trouver moins cher.
Sinon concert magnifique en ce qui me concerne, même si une fois encore c'est après coup que je m'en suis vraiment rendu compte. J'ai été surpris par l'intensité sonore car je ne m'attendais à quelque chose d'assez tranquille et du coup je me suis pointé sans boules quies

Sinon bien content d'avoir pu enfin rencontrer le "grand" Prince de Lu