Rotomagus Doomicus Metallicus

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Vlad Tepes

Re: Rotomagus Doomicus Metallicus

Messagepar Vlad Tepes » lun. avr. 13, 2009 8:08 pm

Oscherus a écrit :Dans tous les cas, au sein de Fatum Elisum, cela ne nous a pas dérangé ni gêné d'entendre Frank rire durant notre set, de toute manière, il l'a fait durant toute la soirée, et je ne crois pas qu'il faille mettre cela sur le plan de la malveillance de sa part, c'est juste qu'il avait bien bu, les musiciens de Mourning Beloveth ayant acheté quatre packs de vingt cinq bières pendant les balances.

Et puis, tandis que nous jouions, Tim, le batteur de Mourning Beloveth, était au premier rang et nous encourageait, donc ça annule la polarité.

Pour être convaincu de la non-malveillance de Frank, il suffit de voir la coupe qu'il s'était fait!! Preuve qu'il était totalement dans un autre monde, et à mon avis depuis bien plus tôt dans la journée ha ha!! Avec des potes on a croisé le batteur et le bassiste à la sortie du Leclerc, et effectivement il sont dû descendre une sacré armada de bières!! /hips/
Content que cela n'ait pas perturbé votre prestation. :wink:

Entomber

Messagepar Entomber » lun. avr. 13, 2009 9:05 pm

Je pense aussi que ce sont des trucs qui ne choquent/dérangent pas dans d'autres pays, et surtout, ils ont tendance à sonoriser les concerts beaucoup plus fort, du coup ce genre d'attitudes ne s'entendraient même pas dans la plupart des conditions dans lesquelles ils ont l'habitude de jouer.

Perso c'est vrai que c'était surprenant au début mais au moins ça faisait convivial. :)

Et effectivement, le batteur de MB a vraiment été très attentif et a l'air d'avoir beaucoup apprécié et en tout cas encouragé Fatum Elisum.
Image

Eizig

Messagepar Eizig » mar. avr. 14, 2009 12:06 am

azertyuiop a écrit :C'est pas toi par hasard l'abruti qui sortait des énormités du genre : "Ataraxie maintenant c'est du Funeralium et Funeralium maintenant c'est du Bethlehem alors j'aime moins" ?

Sans commentaires.

Haha, oui moi aussi je l'ai entendu ce type, j'étais juste derrière lui quand il a sorti ça. A peine chiant le gars.

Fred_Ataraxie

Messagepar Fred_Ataraxie » mar. avr. 14, 2009 8:47 am

Hahaha, trop drôle ! Le mec il s'imagine êtreà notre place poru savoir ce qu'on voulait faire ou quoi ?

Bon, en tous cas, je peux dores et déjà vous annoncer qu'à moins d'un gros empêchement majeur, il y aura une édition 2010, et j'ai déjà 2 / 3 groupes qui ont accepté d'être à l'affiche.
Image

FuneralJB

Messagepar FuneralJB » mar. avr. 14, 2009 9:59 am

Eizig a écrit :
azertyuiop a écrit :C'est pas toi par hasard l'abruti qui sortait des énormités du genre : "Ataraxie maintenant c'est du Funeralium et Funeralium maintenant c'est du Bethlehem alors j'aime moins" ?

Sans commentaires.

Haha, oui moi aussi je l'ai entendu ce type, j'étais juste derrière lui quand il a sorti ça. A peine chiant le gars.

En attendant j'aurais aimé une reprise d'Ataraxie par Fatum Elisum qui est le tribut band officieux d'Ataraxie
JB

échange de cd(s):

viewtopic.php?f=4&t=39895

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » mar. avr. 14, 2009 11:16 am

Merci à Oscherus et Lukcifer pour les infos!

Reportage photo à venir sur le site http://www.scenesdunord.fr/

Carcinos

Messagepar Carcinos » mar. avr. 14, 2009 11:44 am

Bonjour tout le monde.

Mon pote Reido a publié un live report du festival, ça se passe ici.

De plus il a interviewé le chanteur d'Ataraxie, tout cela sera en écoute prochainement sur Imm3moria.
Image

pieerrot

Messagepar pieerrot » mar. avr. 14, 2009 12:24 pm

Fred_Ataraxie a écrit :Bon, en tous cas, je peux dores et déjà vous annoncer qu'à moins d'un gros empêchement majeur, il y aura une édition 2010, et j'ai déjà 2 / 3 groupes qui ont accepté d'être à l'affiche.

Super bonne nouvelle !
Les anglais de WARNING ! S'iou plait :roll:

Høsthvin

Messagepar Høsthvin » mar. avr. 14, 2009 1:59 pm

Pour l'abruti qui sortait les conneries "Ouais, Ataraxie j'aimais beaucoup la démo et le premier album, mais bon, Anhédonie, ça fait trop Funeralium, et maintenant Funeralium c'est pompé sur Bethlehem", je lui aurais bien refait la tronche à coup de ponceuse.

Pour le gratteux de MB, je rejoins azertyuiop, insupportable et irrespectueux. A un concert d'un genre qui jouerait moins sur l'ambiance, ça ne m'aurait peut-être pas dérangé. Mais là on écoute du doom, on veut se plonger dans une ambiance, alors quand un mec se met à éclater de rire pendant un passage planant, NON. Pendant qu'il jouait sa musique, on ne lui brisait pas les burnes. Après, qu'il soit bourré ou pas, je m'en contrefiche.
Unknown to me. My life was about to change, forever, as I would come to know, what failure is. Something... that pierced my heart.

Moisissure psychédélique

Messagepar Moisissure psychédélique » mar. avr. 14, 2009 3:02 pm

Eizig a écrit :

Sans commentaires.

Euh, ben il a quand même le droit d'avoir un avis le monsieur non?
Surtout dans un genre qui tourne pas mal en rond, qui s'auto-ingurgite et s'auto-digère, c'est un peu normal que untel retrouve un peu de tel groupe, un autre de celui-là, même si c'est parfois exagéré. Non?
En plus pour une fois que ce n'est pas un "C'est de la merde" non argumenté, ça peut servir, non?
Et être comparé à du bon, c'est pas vraiment dérangeant, si?

En même temps, j'oublie que c'est du doom, faut être triste et et misanthropique et surtout ne pas parler (dit le gars qui n'a pas trop aimé les bruits de conversation pendant le show de Ramesses) :D
Pas taper, pitié, j'étais au Doomination Of europe en 2003 :razz:
Image

Revenir à « Live Reports »