Enslaved + Audrey Horne + Krakow 18.11.2008 @ loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Yulkernaath

Messagepar Yulkernaath » ven. nov. 21, 2008 11:35 am

"Jotunblod" n'a pas été joué en rappel (en tout cas pas à Paris), seulement "Isa" et "Slaget i skogen bortenfor".

Des photos de Paris sinon?

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » ven. nov. 21, 2008 12:04 pm

oui, pour ma part, ça arrivera ce soir.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » ven. nov. 21, 2008 1:50 pm

Yulkernaath a écrit :"Jotunblod" n'a pas été joué en rappel (en tout cas pas à Paris), seulement "Isa" et "Slaget i skogen bortenfor".

Aaah, ben merci. Ca me rassure sur l'état de ma mémoire.
Donc "Isa" -> "Slaget" pour terminer.

Loathsome Stump

Messagepar Loathsome Stump » ven. nov. 21, 2008 1:56 pm

Merci à tout le monde pour la liste des titres d'AUDREY HORNE ainsi que pour les différentes explications ! :!: :!: :!:

:D :P

Pour KRAKOW, je crois qu'il y a eu le titre "Coronated king".
Mais comme en ce qui concerne AUDREY HORNE, je ne connaissais pas le groupe musicalement avant le concert de mardi, alors... :arrow:

:twisted: :x

Jotun35

Messagepar Jotun35 » ven. nov. 21, 2008 7:28 pm

Vu que les setlist d'Enslaved et Audrey Horne étaient (à très peu de choses près) les mêmes entre Paris et Rennes (à moins que je ne me trompe), Krakow a bien du jouer "Coronated King" comme dernier morceau. Par contres les autres je ne sais pas.
Image

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » sam. nov. 22, 2008 11:21 am

Voici quelques photos (spécial Ice Dale, car il le vaut bien :P ) et live reports dispos ici :

- Paris : http://www.u-zine.net/review.php?id=209
- Rennes : http://www.u-zine.net/review.php?id=208

Pour davantage de photos, excusez-moi, je n'ai pas le temps d'en poster plus ici, alors tout est visible là (pour ceux qui ont un Myspace) :
http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... 8c63ff6b73

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. nov. 22, 2008 3:50 pm

Quelques tofs, le reste un jour ^^ (ma nouvelle devise :lol:)

Krakow
ImageImage

Audrey Horne
Image
Image

Enslaved
Image
Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Skay

Messagepar Skay » sam. nov. 22, 2008 5:14 pm

Aghahowa aurait-il un faible pour les tétons pointant ? :)

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » sam. nov. 22, 2008 5:36 pm

oui, je l'admets :arrow: :lol:

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mar. nov. 25, 2008 1:40 am

Ce fut un très grand soir pour ma part, malgré l'affligeante participation du public : Enslaved est quand même un groupe avec 15 de bouteille, et ce serait donc la moindre des choses que le public se déplace pour un tel groupe. :)

Je passerais sur les sympathiques Krakow et Audrey Horne, pas mal et énergiques, mais sans plus pour ma part.

Par contre Enslaved a délivré un grand concert, et pourtant c'est loin d'être la première fois que je les vois!!
Comme d'habitude, la set-list va ratisser large et dans pas mal de périodes différentes du groupe. "Eld" m"a complètement scotché, et notamment le chant clair que j'ai trouvé splendide.
Et puis "Allfar Odin" et "Slaget I skogen bortenfor" ont toujours le don de faire replonger 15 ans en arrière de la plus belle des manières. Pour ma part, c'est "Slaget..." qui m'a le plus marqué ce soir, car dégageant une puissant de feu rarement atteinte. :!:
Après, tout le reste de la set-list fut excellent, et notamment les morceaux du dernier opus. Mention spéciale aux magnifique "The watcher". :arrow:
La seule critique que je dois émettre est que peu de morceaux de "Isa" ont été joué. Du coup, ça me rend brièvement nostalgique de la tournée en question...

Au final, Enslaved a délivré un concert énorme, montrant par-là son statut majeur au sein de la scène norvégienne. Je sais, tout le monde le pensait déjà depuis longtemps mais bon...
Et puis le clou de la soirée aura sûrement été le petit détour par les loges, et j'en remercie d'ailleurs Mr Guy pour ça : Grutle en slibard, on ne voit pas ça tous les jours. :D

Revenir à « Live Reports »