AMENRA, COLISEUM, INTEGRITY, CONVERGE @ Trabendo - Paris
- Candiria-Thon
ils ont 20 ans de plus que quand ils foutaient le boxon à Cleveland (scène ultra-violente à l'époque), faut dire, ils sont pères de famille...Difficile de garder la haine intacte :O
Peace Bro ! Still Drinking After All These Years !
La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ??? Calotte sur ta bouche !
La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ??? Calotte sur ta bouche !
- Crown_Me
Ouep mais je pensais qu'ils en auraient gardé un peu plus sous la semelle. Mais niveau haine, y'avait ce qu'il fallait dans le pit, les coups volaient bas, mon tibia s'en souvient bien!
Tiens en parlant de la scène de Cleveland, avec leurs trucs de hippies Holy Terror et cie, y'a quoi comme groupes/albums hardcore/metal bien evil à topper absolument? Hormis Integrity, Gehenna m'avait foutu un bon coup de poing dans le bide, Ringworm j'ai pas tellement accroché, mais derrière je ne sais à quel saint me vouer...
Tiens en parlant de la scène de Cleveland, avec leurs trucs de hippies Holy Terror et cie, y'a quoi comme groupes/albums hardcore/metal bien evil à topper absolument? Hormis Integrity, Gehenna m'avait foutu un bon coup de poing dans le bide, Ringworm j'ai pas tellement accroché, mais derrière je ne sais à quel saint me vouer...
- Crown_Me
Bah le shirt Integrity que je voulais, j'ai demandé, ils l'avaient pas, et c'est vrai que les Converge étaient pas fabuleux, trop bigarrés. Pas grave, je commanderais chez Deathwish. Par contre les Black Haven étaient sympas, mais mon choix s'est porté sur le crâne Integrity classique. Mais j'avais la flemme, je l'ai pas essayé, du coup il est bien moulant, ça fait slim! Integrity Emokid style! 

- burning dreams
- status:mute
- ReeKo
- Candiria-Thon
Crown_Me a écrit :Ouep mais je pensais qu'ils en auraient gardé un peu plus sous la semelle. Mais niveau haine, y'avait ce qu'il fallait dans le pit, les coups volaient bas, mon tibia s'en souvient bien!
Gehenna, c'est un groupe Crimethinc absolument énorme, mais je les classerais plutot avec Catharsis/Requiem...Sinon tu peux tester In Cold Blood, le groupe des frangins Melnick juste après qu'ils se soient barrés d'Integrity...En clône d'Integrity, y a Living Hell, mais c'est moins bon...Autre clone mais européen, et grands potes de Dwid, Rise And Fall...Souvent assimilés Holy Terror, mais qui n'a rien à voir avec Clevo, y a Starkweather, incontournable...J'aurais tendance à dire aussi Pulling Teeth, c'est pas Clevo mais c'est bien haineux dans cette veine, ce groupe arrache, sans jeu de mots :O Et puis réessaye Ringworm, y a de purs morceaux

T'as déjà de quoi faire et tu connais ptet déjà des trucs, mais Pulling Teeth, fonce ! J'ai encore quelques groupes à proposer, moins bons ceci dit...
Peace Bro ! Still Drinking After All These Years !
- burning dreams
status:mute a écrit :yep
http://www.flickr.com/photos/gillesrammant/sets/
Yeah merci elles sont magnifiques t photos

Rock"n"Roll