UNLEASHED-MARDUK-VREID Elysee Montmartre 02/12/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Funestra
Messages : 381
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:44 pm

Messagepar Funestra » mar. déc. 04, 2007 2:09 pm


erdzwulf
Messages : 133
Inscription : lun. sept. 18, 2006 9:56 am

Messagepar erdzwulf » mar. déc. 04, 2007 2:10 pm

fabrice_a a écrit :personne a la setlist d'Unleashed ?


pas dans l'ordre et le peu dont je me souvienne:

-blood of lies
-midvinterblot
-this is our world
-never endig hate
-destruction (of the race of men)
-winterland
-victims of war
-in victory or defeat
-death metal victory
-I don't want to be born
-to asgaard we fly
-before the creation of time (en rappel)

bah en fait c ptetre tout....

Sinon pour le concert :

-Vreid : enormément decu, le son pas top, la voix pas terrible, les morceaux mous a part "Raped byt light" et "Pitch Black Brigade"

-Marduk : et merde, faut se farcir marduk avant unleashed...moi qui esperait pouvoir rentrer plus tot...

- Unleashed : ah j'etais venu surtt pour eux et je suis pas décu. Ils me manquait quelques titres comme "Legal Rapes" ou "Open Wide" ou "Only the Dead" pour que le bonheur soit complet mais très bon show.
...

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » mar. déc. 04, 2007 2:18 pm

Stygian a écrit :Juste pour dire qu'aucun titre de Nightwing ça la fout mal quand même... Enfin bon j'ai passé un très bon moment quand même.

Avec la disco qu'ils ont, ça devient difficile de caser de tous les albums en un set. Elle avoinait pas mal cette petite setlist.

Je note de vos commentaires que Marduk semble bien avoir retrouvé toute sa vigueur en live après le départ de Legion. Ca fait bien plaisir que ce groupe n'ait pas sombré dans la caricature et ait pu trouver un vocaliste qui en impose.

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » mar. déc. 04, 2007 3:15 pm

erdzwulf a écrit :
fabrice_a a écrit :personne a la setlist d'Unleashed ?


pas dans l'ordre et le peu dont je me souvienne:

-blood of lies
-midvinterblot
-this is our world
-never endig hate
-destruction (of the race of men)
-winterland
-victims of war
-in victory or defeat
-death metal victory
-I don't want to be born
-to asgaard we fly
-before the creation of time (en rappel)

bah en fait c ptetre tout...


ok merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
La 2 !
Messages : 86
Inscription : mar. août 08, 2006 11:50 am

Messagepar La 2 ! » mar. déc. 04, 2007 10:08 pm

Stygian a écrit :Pas dans l'ordre:

- The Levelling Dust
- Baptism By Fire
- Imago Mortis
- Beast Of Prey
- Materialized In Stone
- Limbs Of Worship
- Panzer Division Marduk
- Wolves
- Those Of The Unlight
- Still Fucking Dead
- Beyond The Grace Of God

Et peu etre une ou deux autres...


Merci, cool de voir ces titres de Those... et Opus Nocturne encore présents dans la setlist !

Avatar de l’utilisateur
Hunger for death
Messages : 351
Inscription : lun. mai 07, 2007 5:03 pm

Messagepar Hunger for death » mar. déc. 04, 2007 11:42 pm

4décembre à Lyon

Quelques mots après ce concert :

- Vreid -> je ne n'avais jamais écouté, j'ai apprécié, du bon black norvégien très mélodique.

- Marduk -> Bon c'est Marduk donc le show était énorme mais je suis très déçu de la prestation du batteur, la double était lente et ça gâchait pas mal de morceaux... Sinon Mortuus énorme, très proche du public (il copie Legion ?!) et Morgan et Devo ont été excellents !

- Unleashed est donc en tête d'affiche ce soir ! Grosse prestation ! Du bon death métal hyper efficace, on a eu le droit à deux chansons en rappel. Un frontman charismatique (il a fait chanter le public c'était cool) et un très bon guitariste !

J'étais venu pour Marduk mais j'ai plutôt pris ma claque avec Unleashed. Néanmoins Marduk reste un groupe énorme en live, l'absence d'Emil se fait sentir quoi (c'est la première fois que je les voyais, mais sur le dvd "blood puke salvation" Emil est monstrueux derrière ses fûts).


Je raconterai ça plus en détails demain ^^

PS: j'ai acheté Plague Angel (et un pull Rom 5:12) et le livret est dédicacé par Morgan car j'ai un pot qui l'a interviewé après le show !

Avatar de l’utilisateur
Kergan
Messages : 155
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 7:39 pm

Messagepar Kergan » mer. déc. 05, 2007 9:40 am

Présent également hier soir au Ninkasi et bon petit concert à l'arrivée :D

- Vreid: vu que le dernier titre, on est arrivé un peu tard (20h). Dommage ça m'avait l'air pas mal...

- Marduk: ce n'est pas trop ma tasse de thé. Je suis resté quelques titres avant d'aller me boire 1 ou 2 bières.

- Unleashed: j'étais venu spécialement pour eux et j'ai pas été déçu!! Gros son, grosse présence, ça se voit que le groupe est rodé et a de la bouteille.
Ca m'a fait bien plaisir de voir un groupe de death suédois "à l'ancienne", ça m'a rajeunit de qques années :wink:
"Le Metal est un truc agressif, pas un truc avec des petites fleurs de merde" J. Hegg

Image

Avatar de l’utilisateur
Lapin Blanc
Messages : 135
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 4:01 pm

Messagepar Lapin Blanc » mer. déc. 05, 2007 9:16 pm

Pour Lyon:

Arrivé après le premier groupe, je n'en dirai rien.

Puis c'est au tour de Marduk. Je ne connais quasiment rien et ça ne me donne pas du tout envie. C'est long, c'est mou, les morceaux n'ont pas de patate. Bref, je m'ennuie complètement et niveau spectacle on repassera.

Enfin Unleashed. Je n'ai pas été déçu. Le son est bon, ça balance bien, le chanteur anime la salle, on tape du pied ou on se secoue la tête. Même si on ne connaît pas on ne peut qu'apprécier le show.

Avatar de l’utilisateur
OZIRITH.com
Messages : 42
Inscription : mar. juil. 03, 2007 4:18 pm

Messagepar OZIRITH.com » jeu. déc. 06, 2007 1:57 pm

Une bonne date a lyon en tout cas :)

Voici quelques photos de cette soirée ;)

Unleashed :

Image

Image

Marduk :

Image

Image

Vreid
:

Image

Image

Le suite comme d'hab dispo sur OZIRITH.com ;)
A plus tard !

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » jeu. déc. 06, 2007 2:19 pm

Ben moi, j'ai vu l'affiche la veille a Arnhem en Hollande.

Pour ce qui ne le savent pas, il s'agit d'un fest qui rassemble, je dirais 2000 personnes.

Vreid a joué sur la plus petite scene et j'ai pris mon pied! En gros de la taille d'une petite loco. Je crosi qu'il faut voir se groupe dans des endroits assez intimiste. Quoi que, j'avais bien aimé au Ragnaroek aussi. Toujours est il J'aime le coté Rock n Roll, répétitif et sombre à la fois.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités