KREATOR + EXODUS + DEATH ANGEL + SUICIDAL ANGELS@paris 13/12

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
elric

Re: KREATOR + EXODUS + DEATH ANGEL + SUICIDAL ANGELS@paris 13/12

Messagepar elric » ven. déc. 17, 2010 4:58 pm

SUICIDAL ANGEL : Il commence dans une salle moyennement pleine mais c'est normal il n'est que 18h et que d'autres doivent être encore au boulot.Moi j'arrive juste à temps pour le début du set le dernier album du groupe me plait bien le groupe a fait une bonne prestation energique et carrée.A noter par contre j'ai eu l'impression que la basse était trop en avant mais ce n'est qu'un petit détail.
Ensuite la salle se remplie petit à petit et voila le premier groupe cult de la soirée Death Angel.
Death Angel : Bon show du groupe mais malheureusement le groupe ne m'a pas fait vibrer, j'ai du mal avec certains passages du dernier album.Ensuite quand il joue un titre The Ultra-Violence (je ne me rappel plus lequel mais ils le font à la sauce 2010 et le titre perd de son impact je trouve).Disons que je suis beaucoup moins fan que par le passé.
EXODUS : Pareil je connais bien les trois premiers albums et ensuite les autres sont un peu passés à la trappe.Grosse claque le groupe a vraiment de la puissance mais il est vrai que certains passages sont un peu brouillons et que la voix du chanteur (excellent au passage) manquée de puissance je trouve.
J'ai ressenti un côté harcore/punk au niveau de certaines compos (même proche d'Agnostic front pour une), un bon concert en tout cas.
KREATOR :
Je suis fan du groupe depuis fin 80s et c'est la première fois que je les voyais sur scène :oops: et bien j'ai pris mon pied, une set list vraiment pas mal des titres de tous les albums ou presque je crois.
Un son vraiment très bon mais il est vrai que le groupe manque de charisme scèniquement.
Superbe affiche et rendez l'année prochaine pour un nouveau Thrashfest non ?

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » sam. déc. 18, 2010 8:55 pm

Au fait, Elric, tu as vu, Exodus, y avait un batteur :mrgreen:

elric

Messagepar elric » sam. déc. 18, 2010 9:13 pm

Oui la honte Youpimatin je fais souvent des bourdes de la sorte desolé /hips/ .
A bientot pour un autre concert.

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » dim. déc. 19, 2010 11:31 am

Y a pas de mal, on a bien rigolé. Au plaisir de se revoir sur un autre concert et bonnes fêtes !

Khayman

Messagepar Khayman » dim. déc. 19, 2010 8:03 pm

Un petit souvenir de Death Angel :
http://www.youtube.com/watch?v=qMdTn9kSYDM (Thrown To The Wolves)

Et de Kreator :
http://www.youtube.com/watch?v=pVGnUD_hlpg (Phobia)

:)

Revenir à « Live Reports »