Pour Paris :
-The Rotted/The last felony : pas vu car arrivé trop tard, tant pis pour mois
-arsis : vu le dernier titre, sympa mais à la longue ça m'aurait gonflé je pense
-grave : 2e fois que je les vois, bonne patate, bon esprit, du bon old-school, j'adore les passages qui groovent, par contre un peu trop répétitif
-misery index : déjà vus 3 fois, je m'attendais à du très bon mais ils m'ont mis une énorme claque, ils sont encore montés d'un cran. Jason laisse Mark Kloeppel faire davantage le frontman, ce dernier s'en sort très bien comme ça. Adam Jarvis a vraiment acquis un niveau monstrueux. Très grosse frappe, gros groove, il a la technique qu'il faut mais il sait ne pas en faire trop. Setlist bien équlibrée. Le remplaçant de Sparky (que j'ai confondu avec Mike Harrison le 1er guitariste de MI

, et qui est en fait l'autre gratteux (avec Mark) de Criminal Element ) assure bien et était content d'être là. Jason toujours aussi cool.
Pit bien, je me suis pété une dent pendant "the great depression", ça m'a calmé pour la suite.
Bref c'était une BOUCHERIE.
EDIT : les titres du dernier album défoncent bien en live.
Son moyen pour Arsis, correct pour Grave (un peu boomy/roots quand même), et plutôt bien pour Misery Index.
Dommage qu'il y a ait eu si peu de monde...
J'hésitais à venir (dimanche soir, occupé, fatigue et douleur d'un concert 3 jours avant, grave et MI déjà vus plusieurs fois), puis je me suis dit "Misery Index ça se rate pas" et j'ai bien eu raison de venir, malgré la dent cassée