Octobre 2009 : MARDUK / VADER - Tournée française

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Will Of Death - Noiseweb

Re: Octobre 2009 : MARDUK / VADER - Tournée française

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » jeu. oct. 15, 2009 9:34 am

Des photos de la date de Lyon sont en ligne sur Noiseweb !!

C'est là : http://www.noise-web.com/photos/marduk_lyon2009.htm

Enjoy !! :o :o

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » jeu. oct. 15, 2009 12:13 pm

Je viens d'effacer un post. Rappel:
Prince de Lu a écrit :Les topics qui contiennent seulement un bête lien vers un autre forum/webzine/blog seront systématiquement effacés et sans préavis. Faites au moins un copier/coller de votre prose qu'on puisse en discuter ici.

Je laisse le lien vers les photos, pour des raisons pratiques de visualisation des images.

galder

Messagepar galder » jeu. oct. 15, 2009 1:46 pm

Des restrictions récentes quant à la capacité de la salle ? J'ai le souvenir du concert d'IMMORTAL en 2002 où c'était carrément invivable tellement c'était bondé alors que samedi j'ai trouvé que l'on pouvait circuler assez facilement.

Ça c'est vrai qu'on pouvait circulé assez facilement dans la salle.
"Le chant n'est rien d'autre qu'un cri cultivé" (Pavarotti)

kévin_startmusic

Messagepar kévin_startmusic » jeu. oct. 15, 2009 1:48 pm

Prince de Lu a écrit :Je viens d'effacer un post. Rappel:
Prince de Lu a écrit :Les topics qui contiennent seulement un bête lien vers un autre forum/webzine/blog seront systématiquement effacés et sans préavis. Faites au moins un copier/coller de votre prose qu'on puisse en discuter ici.

Je laisse le lien vers les photos, pour des raisons pratiques de visualisation des images.

Désolé prince de lu j'avais pas vu ton post-it de mise au point. :wink:

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » jeu. oct. 15, 2009 3:34 pm

Merci de ta compréhension.
Les topics sont morts quand les forumeurs postent des liens. Poste ton report ici (en mettant le lien si tu veux, notamment pour les photos).

wasted

Messagepar wasted » ven. oct. 16, 2009 1:32 am

Mon report de Rennes en ligne sur le site juste ici :o
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

SpiriT

Messagepar SpiriT » ven. oct. 16, 2009 5:00 am

Les galleries sont désormais en ligne sur Bspix.fr /hips/
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » ven. oct. 16, 2009 7:03 am

wasted a écrit :Mon report de Rennes en ligne sur le site juste ici :o

Quel foutage de gueule!! /insult/

chtons

Messagepar chtons » ven. oct. 16, 2009 6:47 pm

Bon parce qu'il n'y en a pas que pour les français, je vais donner mes impressions de la date à Namur lors du Mass Destruction Festival, date la plus proche pour moi frontalier de la Gelbique.

THE ORDER : Loupé :mrgreen:

FLESHGOD APOCALYPSE : Deuxième fois que je vois les Ritals, la première fois datant du Neurotic en 2008, c'est dire à quel point j'étais impatient de les revoir. Et je n'ai pas été déçu, côté show, ça passe comme une lettre à la poste. L'album ayant tourné pas mal, j'ai été rassasié de ce côté, avec en plus une bonne présence scénique également, j'ai donc passé un bon moment. Mais, parce qu'il y a un "mais", le son était littéralement à chier, surtout la batterie qui ressemblait à une véritable bouillie, dommage. Comme quoi, cette remarque n'est pas propre à cette date, puisque j'ai pu lire des choses similaires dans divers reports... Qu'importe ce fut ma foi fort agréable, à tel point que je me suis dirigé vers leur merch!
Il me semblait qu'au Neurotic c'était Francesco Paoli le frontman, mais plus sûr...

VADER : Première fois que je voyais les Polonais, et j'ai été déçu de leur show. A vrai dire, je suis resté uniquement sur 3-4 compos, après basta ça me soulait trop, plus trop ma came j'ai l'impression. Mais bon, je peux dire que je les aurai vu au moins une fois ^^
Joli pied de micro au fait, même si de loin on ne voyait plus grand chose...

MARDUK : Alors là c'était le pied total. Il y a des groupes comme ça, après les avoir vu, tu peux crever tranquille. Marduk en fait partie, au même titre que Behemoth, et bien d'autres. Première fois que je les vois également, et cela fait bien 5 ans (voir plus) que j'attendais cette occasion. Et le show fut à la hauteur de mes espérances, son tout bonnement parfait, setlist de taré, Mortuus magistral (j'ai bien aimé l'effet réverb ^^), bref Marduk a tout écrasé sur son passage, remportant haut la main la palme de la soirée! Même le nouveau batteur m'a laissé une bonne impression, malgré le fait que j'aurais préféré voir le combo suédois avec Dragutinovic, mais qu'importe, mes envies de guerre ont été largement assouvies! Seul regret, le groupe ayant démarrer à 0h environ (timing parfait, bravo), la moitié de la salle était vide, ce qui n'a pas perturbé Mortuus plus que ça.
Maintenant bah, je peux crever tranquille :mrgreen: (non pas tout à fait, je dois encore voir un autre combo de Black suédois, un certain The Legion, mais ceci est une autre histoire...).

Très bonne soirée donc, j'ai expressément zappé les autres groupes qui ne faisaient pas partie de la tournée, en vrac Nervecell et Leng Tch'e que je n'ai pas vu, et Ultra Vomit que j'ai apprécié pour le délire (Pauv' Connasse :lol: ), et qui a permis de ramener un peu de peuple.

Bonne affluence, bière pas chère, et j'ai pu apprécier les Mitrailletes belges ^^ A refaire!
Image

Moocher

Messagepar Moocher » lun. oct. 26, 2009 8:27 am

Une bien belle date sur Toulouse.
Encore merci a Necrocosm qui nous a fourni un paquet de concerts de qualité sur Toulouse mais qui cesse son activité d'orga concerts :(.

Les photos :

Image

Image

Toute la gallerie est sur mon site ====> http://www.moocher.fr

Revenir à « Live Reports »