[27/09] SOTM, Solstafir, Code, Vorkreist, Inkisitor @ Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
azertyuiop

Re: [27/09] SOTM, Solstafir, Code, Vorkreist, Inkisitor @ Paris

Messagepar azertyuiop » ven. oct. 02, 2009 4:55 pm

TheKrow a écrit :Mouais, Versus & Ordinance = les morceaux les plus faibles de SOTM.

En même temps y'a qu'à jeter un oeil à l'avatar de [J.] pour s'aperçevoir qu'il a des goûts de chiottes.
tgpd

[J.]

Messagepar [J.] » ven. oct. 02, 2009 6:25 pm

TheKrow a écrit :Mouais, Versus & Ordinance = les morceaux les plus faibles de SOTM.

ça reste ton avis, et je pense le contraire. Les ghost et autre seraphim is dead sont trop soporifiques en concert.

oui azerty, j'applique ta logique, t'es qu'un retardé d'adulte geek? pathétique...

kévin_startmusic

Messagepar kévin_startmusic » ven. oct. 02, 2009 6:35 pm

Comme tu dis [J.] chacun son avis mais j'ai pas trouvé que ces titres étaient soporifique bien au contraire.

TheKrow

Messagepar TheKrow » dim. oct. 04, 2009 10:55 am

Ah non, tres tres loin detre soporifique..

Des nouvelles de la date de Marseille sinon?

SpiriT

Messagepar SpiriT » jeu. oct. 08, 2009 4:07 pm

les galleries sont en ligne sur Bspix.fr
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

kévin_startmusic

Messagepar kévin_startmusic » jeu. oct. 08, 2009 4:22 pm

Merci mec!

Jean-Claude Duss

Messagepar Jean-Claude Duss » mer. oct. 21, 2009 8:32 pm

Inkisitor : vraiment pas mal en live. Surtout devant 20 personnes :( .

Vorkreist : J'ai beaucoup apprécié. Bonne énergie, son pas mal. Les morceaux, alternants ambiances et furie, passent très bien.

Solstafir : J'ai essayé, mais j'ai pas pu... préférant sortir au bout de 3 morceaux. Ce genre de Metal à la "j'ai beaucoup écouté pink floyd ces dernières années", pas pour moi, et surtout pas en live (d'ailleurs le pire étant cette impression de non-professionalisme des gars : 3 minutes de réglages guitares/pédales/accordage etc... entre chaques morceaux).

Code : Pas super fan du groupe et surtout du dernier album, je voulais voir ce que ça pouvait donner en live. 2...2 morceaux j'ai tenu. Et rien qu'à voir le look "parodie Black Metôl", j'ai fui.

SOTM : Bonnes ambiances. Set carré. Mais pas transcendant en live quand même. Un bon moment quand même.

Beaucoup de curiosité, alliée à un prix qui faisait envie. Mais au final : mouai...

Revenir à « Live Reports »