scabbycoco a écrit :Je serais curieux de savoir comment ils s'en sortent financièrement, car ça doit couter un max de faire venir tous les groupes européens/ australiens/ japonnais pour des dates uniques, en plus des "gros" groupes de tête d'affiche et des reformations miracles... et tout ça sans plus de 2000 entrées payantes?
Ca reste un mystère pour moi.
J'espère pouvoir y aller un jour!!!!
y'a quand même une majorité de groupes US donc ça fait des économies quand même assez importantes...
je dirais qu'il y'avait facile 1500 personnes en moyenne sur les trois jours avec un pic qui approchait les 2000 brutes le jour ou bolt thrower a joué sur la scène exter, c'était bien blindé. Tous les passes 3 jours étaient vendus, restaient ensuite des passes d'une journée avec accès à la scène exter uniquement histoire de vraiment rentabiliser à fond. T'ajoutes à ça le merch qui cartonne et la vente de bière/alcools ça fait une rentrée de thunes par négligeable.
en tout cas l'impression que ça donne c'est que le fest est parfaitement géré et organisé, on se fout pas de la gueule du client quoi