J'y suis allé hier soir à Rennes et la set list d'Enslaved était la même (les deux derniers morceaux en moins et "Isa" en rappel).
Très bon concert également, je dirais au moins aussi bon que celui de l'année dernière à la même époque (peut-être même meilleur puisque le contraste entre les anciens morceaux et ceux du dernier album est simplement excellent). Je tient à préciser que les nouveaux morceaux passent le cap de la scène haut la main et quelque chose me dit que certains deviendront vite des incontournables (je pense surtout à "Ground" et "The Watcher").
J'ai bien accroché sur Audrey Horne (comme pas mal de membres du public apparemment). Le chanteur était vraiment très énergique et chaleureux (serrage de pognes à tout va, il chantait parfois à 2 cm des visages du premier rang aussi

) et nous a gratifié de deux descente de scène... Bref peut-être qu'après l'accueuil mitigé de Paris ça l'a motivé, j'en sais rien.
Krakow c'était pas mal non plus, même si j'accroche bien plus à leur son stoner sur scène qu'en mp3 sur leur myspace.
Bref une bien bonne soirée (même si j'avais l'impression qu'il y avait nettement moins de monde qu'en 2007 pour Enslaved et Keep of Kalessin dans la même salle... Pas cool).