DARK TRANQUILLITY , Tournée Française (Paris, Lyon.... )

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Kamera FKN

Messagepar Kamera FKN » jeu. oct. 30, 2008 8:17 pm

Excellent concert avec une grosse ambiance, ça fait bien plaisir !
Photos en ligne sur http://www.kamera-fkn.com

DARK TRANQUILLITY
Image

Image

POISONBLACK
Image

FEAR MY THOUGHTS
Image

OZIRITH.com

Messagepar OZIRITH.com » ven. oct. 31, 2008 9:48 am

Pour Lyon grosse grosse ambiance, avec un Ninkasi Kao acquis a Dark Tranquillity, très belle soirée.

Quelques photos :)

Dark Tranquillity

Image

Image

Image

Image

Image

Poison Black

Image

Image

Fear my throughts

Image

Image

La suite est disponible sur OZIRITH.com
A bientôt !

BozKiller

Messagepar BozKiller » ven. oct. 31, 2008 9:58 am

tain le gratteux de Fear My Thoughts portait encore son TShirt de PRIMORDIAL.... ben merde alors il doit buien puer le mec, a moins d avoir un super seche linge ds le tour bus :) .. ou une mega collection de TShirt identiques :)

belles pix au passage ;)
Image

Just dream about it...

OZIRITH.com

Messagepar OZIRITH.com » ven. oct. 31, 2008 10:13 am

BozKiller a écrit :tain le gratteux de Fear My Thoughts portait encore son TShirt de PRIMORDIAL.... ben merde alors il doit buien puer le mec, a moins d avoir un super seche linge ds le tour bus :) .. ou une mega collection de TShirt identiques :)

belles pix au passage ;)

Ou alors il en a acheter un pour chaques dates ? :)
Merci ;)

mikka-overload

Messagepar mikka-overload » ven. oct. 31, 2008 10:17 am

peté de rire bozkiller !

je te dis pas les roues de velos en dessous des bras...

vraiment geniales les photos de lyon !

Hunger for death

Messagepar Hunger for death » ven. oct. 31, 2008 7:12 pm

http://www.noise-web.com/live_reportsde ... 008&id=139

Live-report de la date lyonnaise avec les superbes photos de Ozirith ;)

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » mar. nov. 04, 2008 1:55 pm

mikka-overload a écrit :Le jeu de lumières etait un peu plus travaillé que précedement, on voyait vraiment que cette fois ci ils etaient venus en tête d'affiche. il y avait un écran sur lequel etaient diffusé des artworks de Niklas Sundin.

moonlight666 a écrit :Le son très correct, les lumières excellentes (génial ce rideau troué qui fait toute la scène et qui met un morceau plus en valeur), bref un très bon concert de DT qui ravira tous les nombreux fans présents !!

Le message est passé ! ;)
Tant qu'aux rideaux, ils pouvaient être jolis car ils ont ruiné mes collants... :(

Sinon, que dire... Une Loco bien remplie qu'il est toujours plaisant de retrouver ainsi, les copains Vseurs un peu partout, Msieur et Dark Tranquility. Tout est réuni pour passer une bonne soirée, et ça a été le cas.
Dark Tranquility toujours autant communicatif et généreux avec son public. Je ne reviendrai pas sur la set list puisque je ne connaissais une fois de plus aucun morceau, ce qui ne m'a pas empêché d'en apprécier l'intégralité. Une ambiance de feu, un parfait jeu de lumières ( :oops: ) qui nous vaut de magnifiques photos pour illustrer ce topic ! Bref, une semaine plus tard, je n'en suis toujours pas revenue... :arrow:

Merci à Zoliv, à Garmon, aux copains tech qui se sont occupés de moi pendant trois longues heures, et pi à Msieur et à Dark Tranquility d'avoir fait ce choix judicieux... :)

Edit : Je n'ai pas croisé Tifa, mais contente que ça ait été ok pour toi ! ;) Du coup, encore merci Garmon et Tanguinounet ! :D

bouboucho

Petit report sur Lyon

Messagepar bouboucho » sam. nov. 08, 2008 11:12 pm

Pour voir un médiator de Martin Henriksson, lire mon petit article sur le concert de Lyon... :P

http://pechevoyage.over-blog.net/article-24396387.html

moonlight666

Messagepar moonlight666 » lun. nov. 10, 2008 12:51 am

Emeraldas59 > Merci pour le retour de biere , si je puis dire, ca m'a bien dépanné tiens :)
Et pour les lights .. ce n'est pas un commentaire de copinage, je ne m'en rappelais plus quand j'ai écrit ce report .. lol
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Revenir à « Live Reports »