BLACK METAL IS RISING 4

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
azertyuiop

Messagepar azertyuiop » jeu. mai 22, 2008 1:05 pm

Vaerohn a écrit :
Le videurs est devenu assez violent, mais c'etait légitime.

Désolé ma poule mais ce n'est franchement pas mon avis... Le mec était tellement plein qu'il aurait rien fait, il aurait pu le mettre dehors sans ressentir le besoin de le frapper. Maintenant c'est sûr ça fait plus viril...

Désolé ma poule mais les videurs ne sont pas des baby sitteurs et quand on se bourre il faut assumer l'état dans lequel on est après.

SimonDusk

Messagepar SimonDusk » jeu. mai 22, 2008 1:21 pm

Oui et puis les videurs de cette sale sont vraiment pas des tendres quand ils y vont.

Le genre de personnes qui si elles viennent pisser chez toi dans ton lavabo, tu t'excuses parce qu'il y a de la vaisselle propre...

Tout ça pour dire que depuis le temps qu'ils voient passer tout et n'importe quoi dans cette salle, ils sont rodés.

Vaerohn

Messagepar Vaerohn » jeu. mai 22, 2008 1:58 pm

les videurs ne sont pas des baby sitteurs et quand on se bourre il faut assumer l'état dans lequel on est après.

En l'occurence il fallait foutre le mec dehors, ce n'est pas en le frappant que ça va se faire. Il est d'ailleurs tombé par terre comme une pauvre loque. J'appelle ça de la violence gratuite, le videur profite du fait que le gars est sans défense pour se défouler sans raison. Je ne cautionne pas le mec se soit bourré la gueule à ne plus pouvoir se lever (c'est pas un manque de respect à l'orga ça ? :D) mais simplement les videurs sont payés pour assurer la sécurité pas pour se défouler sur des innocents (car là en effet le mec n'aurait pas fait de mal à une mouche...).
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Derlethh

Messagepar Derlethh » jeu. mai 22, 2008 2:28 pm

Caacrinolas a écrit :Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'on m'a parler d'une grosse embrouille avec les videurs du moulin rouge suite à des des insultes a la con c'est vrai cette histoire?

c'est vrai. un "gamin" et une débile mentale qui lui sert de copine ont traité de "singe" une femme (d'origine africaine sans aucun doute ) et ont cherché la merde aux " gorilles" ( héhé ) du moulin rouge ^^

J'avoue que pour le coup j'aurai adoré qu'il se fasse déboiter la gueule contrairement à celui dans la loco, lui ca aurait été amplement mérité.

SpiriT

Messagepar SpiriT » jeu. mai 22, 2008 2:40 pm

SimonDusk a écrit :Oui et puis les videurs de cette sale sont vraiment pas des tendres quand ils y vont.

Pour mémoire on est pas dans une salle de concert, mais dans une boîte de nuit...
Je les trouve très calmes au contraire à la Loco pour des videurs ...
Ce qui ne cautionne en rien de toute façon les éventuels excès ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

funerarium

Messagepar funerarium » jeu. mai 22, 2008 3:37 pm

Perso, le mec qui m'attrape les couilles en me disant "non je reste la" alors que je lui demande de se lever et sortir. Je lui en mets une.

Tangui

Messagepar Tangui » jeu. mai 22, 2008 3:44 pm

brute !

Après ces quelques pages je comprends mieux le "t'as raté quelquechose" en arrivant à la loco à 22h30 ! Image

SpiriT

Messagepar SpiriT » jeu. mai 22, 2008 3:50 pm

funerarium a écrit :Perso, le mec qui m'attrape les couilles en me disant "non je reste la" alors que je lui demande de se lever et sortir. Je lui en mets une.

et encore t'es gentil, certains se sont fait dévisser la tête pour moins que ça :lol:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

dc-nico

Messagepar dc-nico » jeu. mai 22, 2008 4:24 pm

Vaerohn a écrit :
Le videurs est devenu assez violent, mais c'etait légitime.

Désolé ma poule mais ce n'est franchement pas mon avis... Le mec était tellement plein qu'il aurait rien fait, il aurait pu le mettre dehors sans ressentir le besoin de le frapper. Maintenant c'est sûr ça fait plus viril...

Les videurs de la Loco sont très cools surtout si tu les compares à ceux de Bercy ou Elysée Montmartre. Faut vraiment les pousser très loin pour qu'ils fassent un nervous breakdown.

GzU

Messagepar GzU » jeu. mai 22, 2008 4:42 pm

Intéressante l'idée des vidéos (la première, parce que la deuxième sa aurai pu être live report à Dunkerque pour la fête aux galets que sa aurai été pareille... :oops: ) mais la prochaine fois faite les intéressantes :) sinon on sent bien l'influence Ultra Vomit pour les grimasses.

sinon merci baryton pour tes précisions, mais je pensais que tu été au moins leur pote pour jouer avec eux, c'est pour cela que je me suis permis cette question ! Maintenant s'ils ont signé un contrat... :!:

GzU

Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

Revenir à « Live Reports »