Alors ce WACKEN 2007 ??

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Fjörgyn

Messagepar Fjörgyn » sam. août 11, 2007 8:54 pm

mithranlir a écrit :[...]

Hum je crois surtout que ceux qui étaient blasés avaient un minimum de tenue (ou retenue ?) pour pas se foutre sur la gueule avec ces blaireaux. L'ambiance gerbe ca se fait pas dans un bus, un point c'est tout. C'est clair niveau ambiance il y avait mais c'était raz des paquerettes, niveau mongole aggravé, même des racailles ou des tributs africaines foutent pas autant de bordel.
D'ailleurs Timothé le responsable du voyage les appellait les simplets... :D

Timoté a passé tout le fest' a picolé avec ses simplets =)
La gerbe, j'avoue ils ont abusé, mais bon, ils gerbent dans une poche on la fait passer devant, et un blaireaux la renverse... bref, perso, dans un bus, à destination de Wacken, avec une quinzaine de metalleux de bonne humeur et impatients, j'vois aucune raison censée de ne pas tout simplement en profiter.
:x

Au passage: des photos et videos, surtout l'ambiance, plus quelques concerts... si le coeur vous en dit:
http://www.megaupload.com/?d=HF3ASX23
et: http://www.megaupload.com/?d=YCVPWUA6 :D

GoF

Messagepar GoF » dim. août 12, 2007 12:54 pm

Fjörgyn a écrit :[...]

Timoté a passé tout le fest' a picolé avec ses simplets =)
La gerbe, j'avoue ils ont abusé, mais bon, ils gerbent dans une poche on la fait passer devant, et un blaireaux la renverse... bref, perso, dans un bus, à destination de Wacken, avec une quinzaine de metalleux de bonne humeur et impatients, j'vois aucune raison censée de ne pas tout simplement en profiter.
:x

Au passage: des photos et videos, surtout l'ambiance, plus quelques concerts... si le coeur vous en dit:
http://www.megaupload.com/?d=HF3ASX23
et: http://www.megaupload.com/?d=YCVPWUA6 :D

tiens tiens :

Image

Si tu étais avec lui pendant (ou juste avant je sas plus trop ) Overkill le jeudi soir sur la party stage, on a du se parler... ravis que l'on étais de rencontrer d'autres français...

Fjörgyn

Messagepar Fjörgyn » dim. août 12, 2007 6:07 pm

GoF a écrit :[...]

tiens tiens :

Image

Si tu étais avec lui pendant (ou juste avant je sas plus trop ) Overkill le jeudi soir sur la party stage, on a du se parler... ravis que l'on étais de rencontrer d'autres français...

Oh le Duc!
Nan la c'est po moi c'est ma pote... et j'ai loupé overkill ignorante que j'etais... trop trop les boules...
si des gens ont des photos, faites péter! :)

GoF

Messagepar GoF » dim. août 12, 2007 7:37 pm

ben je sais que j'ai causé avec le mossieur en photo ci dessus et plusieurs de ces potes, c'est tout ce dont je me rappelle... ra l'alcool...

Meuleu

Messagepar Meuleu » lun. août 13, 2007 9:34 am

Cette année j ai battu mon record de bouchon : à l aller 8h de poussage de voitures entre Itzehoe et Wacken , coincé sur l autoroute.
Mais je regrette pas, j ai pu enfin voir Sacred Reich et j ai pas été déçu :P

princedebreizh

Messagepar princedebreizh » lun. août 13, 2007 12:13 pm

Meuleu a écrit :Mais je regrette pas, j ai pu enfin voir Sacred Reich et j ai pas été déçu :P

aucune décéption aussi... :)
Image

SimonDusk

Messagepar SimonDusk » mar. août 14, 2007 10:17 am

Caacrinolas a écrit :[...]

Oui mais la vrai question c'est Grenouille morte ou pas?? :D

Pas sur scène (il y avait un jury quand même :roll: ).
Par contre, en effet une grenouille crevée de toutes beauté a été réalisée dans le "carré VIP".
Je ne me rapelle plus s il y avait toujours le Silenoz...
En tt cas ça les a laissé de marbre... :lol:

KAIN

Messagepar KAIN » ven. août 17, 2007 5:20 pm

@ Anne: Je vois où c'est mais j'y étais pas à ce moment. En même temps, on était beaucoup, et certainement pas les seuls bretons du Wacken. En tout cas, je pense pas qu'on se soit croisé...

@ Emeraldas59: T'étais dans le car Duboullay? Notre car? Mais, t'es qui? :)

@ Deathster666: Toi, par contre, je crois deviner qui tu es. Fanjo? :lol:

Pour ceux qui auraient entendu, "ICH BIN EIN BERLINER", "ICH BIN EIN CANARI", "ENCULEEEEEES", "FUKIN FRENCH", "SODOMIIIIIIE",...la liste est longue...he bien, c'était nous! :lol:

ICH BIN EIN CANARIIIIIIIII!!! :lol:
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

KAIN

Messagepar KAIN » ven. août 17, 2007 5:30 pm

reblowaih a écrit :Je veux des photos du peuple moi, les groupes je m'en tape!!!

J'essaierai de poster quelques photos de notre groupe et de gens qu'on a croisés.

Sinon, qui a eu la chance de rencontrer comme moi Super Tigrou? Je vous mets le lien: http://www.metal-tigger.com

Sur le site, y'a plein de photos de festivaliers pris avec lui, dont moi (j'suis trop fier :) ), et surtout des excentriques les plus connus. :twisted:
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » sam. août 18, 2007 1:18 am

KAIN a écrit :@ Emeraldas59: T'étais dans le car Duboullay? Notre car? Mais, t'es qui? :)

Ah non ! Je crois qu'il y a méprise. Je n'étais pas dans le fameux car breton mais dans le Basque bondissant (je sens que cette phrase risque d'être mal interprétée...) évoqué quelques pages plus haut...

KAIN a écrit :Sinon, qui a eu la chance de rencontrer comme moi Super Tigrou? Je vous mets le lien: http://www.metal-tigger.com

'Tin chuis trop dég' je suis passée à côté de Super Tigrou !! /triste8/ J'ai maté toutes les photos du site, et d'un coup je me suis sentie mieux : je ne suis pas la dernière tarée dans ce monde... Autant j'avais embarquée copain à Wacken comme au Hellfest, autant il n'est pas sorti de la tente (quoique d'un coup j'ai remarqué il y a quelques jours qu'il avait une vieille odeur de foin made in Wacken...). En tout cas, je suis peut-être l'une des rares personnes qui ait pleuré en regardant ce photo-report, mais pour sûr, j'ai bien ri !! Des fois, je devrais plus aller voir les concerts, je rate beaucoup de choses... :oops:

Revenir à « Live Reports »