Messagepar Skay » lun. févr. 28, 2011 9:56 pm
3e concert de suite, ouf, ça commence à être difficile, surtout le lundi matin en fait...
Absenta Lunae : arrivé à 2 morceaux de la fin. Mouais, pas vraiment accroché, même si ordonné, ça ne m'a pas fait regretté d'avoir loupé le début. Par contre, beau visuel scénique, les drapeaux (et les chemises) étaient bien tendu comme il fallait.
The One : à peine le temps de se rendre compte qu'il manquait une deuxième guitare ou une basse et le set était fini. Bonne ambiance quand même, avec un max de fumée et de l'encens qui donnait une aura mystique. Le chanteur gratteux avait l'air complètement possédé. Dommage que ça ait été aussi court, mais c'est vrai qu'il manquait un truc musicalement.
Horned Almighty : la baffe ! Prince de m'avait pas menti, le black'n roll des danois a fait mouche, directe dans ma gueule. Et même si ça manquait de guitare, surtout au début, j'était complêtement dedans. Grosse bonne surprise, qui m'a fait regretter de ne plus avoir de cheveux. Ouh yeah !
Glorior Belli : même si le son n'était pas au top, je suis complètement rentré dans le set, et apprécié le moment. Ok, tout n'était pas parfait, mais j'ai vraiment accroché. Le bassiste ne m'a pas gêné le moins du monde, il mettait l'ambiance au contraire. En tout cas, un concert qui m'a vraiment transporté, au contraire de leur dernière prestation du Klub.