Non, c'est juste une histoire d'altercation dans le Klub pendant une soirée qui a laissé des souvenirs.
Mon report est dans les news.
Pour ma part, je suis ravi de cette "petite" date. Le dernière fois que j'avais vu Angmar c'était en première partie d'Enslaved... et il vaut mieux oublier cette prestation massacrée par un son innommable. Là, c'était le grand pied!!
J'ai aussi adoré Way to End (que je craignais ne pas bien rendre en live) et Molok m'a surpris, ce qui était le but.
Super date, encore un bien beau boulot des Acteurs d'avoir monté ça.
Prochaine étape, le Cernunnos!!
12.12.2010 - Angmar + Molok (Angantyr) + Way to End+ @ klub
- Prince de Lu
- Skay
Re: 12.12.2010 - Angmar + Molok (Angantyr) + Way to End+ @ klub
bonne petite soirée, même si le bilan est moins réjouissant pour ma pomme.
J'ai zappé exprès Seide. Vu trop de fois, sans que ça me dresse... le moindre poil.
Way to End : autant la dernière fois, impossible de rentrer dans leur set, autant là, j'ai trouvé ça envoutant. Le côté dissonant et l'ensemble zarbi m'ont bien plu.
Molok : je m'attendais à plus sulphureux, mais les idées du troll des cavernes à la batterie et de la chanteuse en burka étaient plutôt bonnes. Faut dire que le tarzan en goguette était intenable, et a foutu une sacré pèche au gratteux.
Angmar : pas réussi à rentrer dedans. Certains passages m'ont bien captivé, mais globalement, je me suis un peu embêté. Mais c'est à mettre sur le fait de ma fatigue chronique, le groupe ayant livré un set impeccable.
Bonne petite soirée, avec les copains. encore une victoire... des acteurs.
J'ai zappé exprès Seide. Vu trop de fois, sans que ça me dresse... le moindre poil.
Way to End : autant la dernière fois, impossible de rentrer dans leur set, autant là, j'ai trouvé ça envoutant. Le côté dissonant et l'ensemble zarbi m'ont bien plu.
Molok : je m'attendais à plus sulphureux, mais les idées du troll des cavernes à la batterie et de la chanteuse en burka étaient plutôt bonnes. Faut dire que le tarzan en goguette était intenable, et a foutu une sacré pèche au gratteux.
Angmar : pas réussi à rentrer dedans. Certains passages m'ont bien captivé, mais globalement, je me suis un peu embêté. Mais c'est à mettre sur le fait de ma fatigue chronique, le groupe ayant livré un set impeccable.
Bonne petite soirée, avec les copains. encore une victoire... des acteurs.
- Moros
Re: 12.12.2010 - Angmar + Molok (Angantyr) + Way to End+ @ klub
Je suis arrivé à la bourre et j'ai été obligé de partir après Molok. En plus à la base j'étais venu pour voir Anus Mundi... Donc ce fut une soirée assez frustrante pour ma part, mais heureusement Molok a bien assuré, rien que pour ça et pour leur skeud, je ne regrette pas le déplacement.
Sinon j'ai vu un tout petit bout de Séide qui avait l'air sympa, mais je n'en ai pas assez entendu pour pouvoir rentrer dedans. Et Way to End donc à la place d'Anus Mundi. C'est vraiment pas mon truc. Trop technique, trop sage, je n'ai pas tenu 3 morceaux.
Et donc je suis bien dégoûté d'avoir loupé Necrowretch/Angmar
Mais merci aux acteurs pour nous fournir en dates du genre, vivement la prochaine que je me rattrape.
Sinon j'ai vu un tout petit bout de Séide qui avait l'air sympa, mais je n'en ai pas assez entendu pour pouvoir rentrer dedans. Et Way to End donc à la place d'Anus Mundi. C'est vraiment pas mon truc. Trop technique, trop sage, je n'ai pas tenu 3 morceaux.
Et donc je suis bien dégoûté d'avoir loupé Necrowretch/Angmar

Mais merci aux acteurs pour nous fournir en dates du genre, vivement la prochaine que je me rattrape.