SHINING + ENTHRONED+SVART CROWN - Glazart - 26/10/2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
gojikaizen

Re: SHINING + ENTHRONED+SVART CROWN - Nuremberg - 31/10/2010

Messagepar gojikaizen » lun. nov. 01, 2010 2:10 pm

Vu hier à Nuremberg dans une petite salle dans laquelle il y avait 100 personnes tout au plus devant Shining.

Svart Crown: honte à moi je ne connaissais pas et j'ai adoré ! Bien carré, le son était très bon. Dommage que le public qui était manifestement là uniquement pour la tête d'affiche, n'ait pas été très nombreux ni réceptif mais le peu qui était là a apprécié.

Enthroned: j'étais venu pour eux et curieux de voir ce qu'ils étaient devenus. Le son était très bon et le groupe en place. Juste la voix était en décalage par rapport au reste, un peu trop clair et trop en avant. Je ne saurais dire si c'est tout simplement la manière de chanter du chanteur vu que je n'ai pas les derniers albums... Par contre set beaucoup trop court ! Même pas 40 min ! A priori le chanteur est parti sur un coup de tête excédé par 2/3 olibrius qui ne prenaient pas le show au sérieux et se foutaient de la mise en scène satanique du groupe. Un a même fait une blague sur le label Blackend qui fera bien chier le chanteur. Bref, ont-ils joué beaucoup plus longtemps à Paris?

Shning: je voulais me refaire un avis après les avoir vus au Party San 2009 et avoir trouvé ça, disons-le, à chier. Je fus agréablement surpris et je pense que le son d'une petite salle plutôt celui d'une grande scène open air leur sied mieux. Bon. Malgré tout je ne regarderai que par intermittence la fin du show n'étant pas du tout sensible au jeu de scène du chanteur et n'étant pas non plus fan à 100% de la musique.

En résumé, une bonne alternative à Halloween :D ,un bon petit concert et ça fait plaisir de voir ça à Nuremberg, ville qui se fait souvent snober par ce genre d'affiche, le public ne suivant simplement pas: Watain annulé et déplacé en pleine cambrousse alors que Nuremberg a 500 000 habitants, Dark Funeral qui a joué devant 60 personnes etc...

Nekromantik

Re: SHINING + ENTHRONED+SVART CROWN - Glazart - 26/10/2010

Messagepar Nekromantik » lun. nov. 01, 2010 2:22 pm

C'était quoi la vanne sur blackend?
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

Monceau

Messagepar Monceau » dim. mars 06, 2011 3:10 pm

Monceau a écrit :Svart Crown
Apparemment c'était pas mal du tout. Dommage que j'étais à la bourre.
...

merde... j'ai raté Svart Crown... :'(
ça fait bizarre de ne pas connaitre le groupe à l'époque et quelques mois plus tard le découvrir et chercher à le voir. et se rendre compte qu'en fait on était déjà à leur concert mais on l'a loupé sans connaitre. ça fait un petit pincement au cœur. :?

Metanoia Perspective

Messagepar Metanoia Perspective » dim. mars 06, 2011 4:08 pm

Monceau a écrit :
Monceau a écrit :Svart Crown
Apparemment c'était pas mal du tout. Dommage que j'étais à la bourre.
...

merde... j'ai raté Svart Crown... :'(
ça fait bizarre de ne pas connaitre le groupe à l'époque et quelques mois plus tard le découvrir et chercher à le voir. et se rendre compte qu'en fait on était déjà à leur concert mais on l'a loupé sans connaitre. ça fait un petit pincement au cœur. :?

Ils repassent à Gif sur Yvette avec Synthetic Waterfall et Kause4Konflict le 2 avril.
viewtopic.php?f=37&t=38626
Image
"Nous sommes sauvés! Je vois le Christ!" (Les bronzés font du ski)

Revenir à « Live Reports »