SAGH + ENSLAVED + DIMMU BORGIR
- wasted
Re: SAGH + ENSLAVED + DIMMU BORGIR
Nan, ils ont osé sampler la voix de Vortex ??? Quelle mascarade ce groupe...
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!
-
Non, justement, ils l'ont remplacé par des choeurs, samplés eux 

- wasted
Sur la vidéo de "The Serpentine Offering" on jurerait entendre la voix de Vortex en sample et pas du tout des chœurs.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!
-
Bah ils ont gardé le même "thème" et les mêmes "notes" (désolé je m'exprime mal), d'où la confusion possible, mais en réécoutant le passage, j'entends clairement la différence perso. Après je peux me tromper sur TSO, qui de tout façon est un titre bas de gamme 

- Undergroundmetallic
Dunandor a écrit : A peine le temps de s'avancer dans une fosse très clairsemée que Sahg monte sur scène en bon warm-up de son état pour l'occasion. Je ne connaissais pas particulièrement le combo norvégien, tout juste avais-je écouté quelques uns de leurs morceaux sur le net, mais j'avoue que la sauce a bien pris. Premier constat : le son est d'excellente facture : les différents instruments se discernent très bien et aucun son disgracieux ou parties "fouillies" ne sont à déplorer. Le groupe est bien en place, la prestation scénique est assez soft mais de bonne facture (mention spéciale au bassiste qui avait l'air très motivé !)
et la demi heure passée en leur compagnie fut donc sympathique. Niveau zik, le groupe aligne les plans carrés et puissants avec un côté rock'n roll très punchy, tout en fluidité, et le chanteur prouve à tout le monde qu'il sait très bien chanter et, surtout, qu'être un musicien norvégien ne rime pas forcément avec corpse paint et t-shirt de DarkthroneFinalement, une assez bonne surprise que ce Sahg, je pense d'ailleurs me pencher un peu sur leur discographie : du rock-metal puissant qui donne envie de taper du pied, c'est toujours bon à prendre !
Le bassiste de Sahg, n'est autre que King Ov Hell (ex-Gorgoroth/God Seed/ex-Audrey Horne, I, Ov Hell...) mais j'ai l'impression que personne ne le savait et ne l'avait remarqué à part une poignée de personnes et encore...C'est fort dommage je trouve mais heureusement plein de gens ont aimé ce groupe malheureusement inconnu en France.
Tout comme leur guitariste, qui n'est autre le guitariste d'Audrey Horne.
Hier soir, ils étaient en famille!
-
Le bassiste de Sahg, n'est autre que King Ov Hell (ex-Gorgoroth/God Seed/ex-Audrey Horne, I, Ov Hell...) mais j'ai l'impression que personne ne le savait et ne l'avait remarqué à part une poignée de personnes et encore...C'est fort dommage je trouve mais heureusement plein de gens ont aimé ce groupe malheureusement inconnu en France.
Tout comme leur guitariste, qui n'est autre le guitariste d'Audrey Horne.
Hier soir, ils étaient en famille!
Putain, tout le show je me suis demandé où je l'avais déjà vu ce mec ... Comment j'ai pu louper ça ? oO Remarque, j'étais assez loin (au niveau de la console en gros)
- ZeitGeist777
Pour ma part, celle d'un pote et d'une copine, on savait et on a ramené 1 ou 2 cds pour lui faire signer. Ca fait déjà 5 et zou !
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- Prince de Lu
Mais arrête! Tu vas briser le rêve d'Undergroundmetallic d'être le seul à savoirqui sont les membres de ce groupe si inconnu en France que pleins de gens le connaissent.
- Undergroundmetallic
Prince de Lu a écrit :Mais arrête! Tu vas briser le rêve d'Undergroundmetallic d'être le seul à savoirqui sont les membres de ce groupe si inconnu en France que pleins de gens le connaissent.
J'ai précisé qu'une poignée de personne seulement, connaissait ce groupe en France, car de ceux que j'ai croisé et des personnes autour de moi, personne n'avait écouté leur musique ou seulement le jour J ou de nom.
Je n'ai jamais prétendu être le seul à les connaitre et à les écouter, nuance.
Fait nous ton live report de cette soirée si tu y étais au lieu de te moquer et de faire de l'humour à 2 balles! ça te changera!

- Prince de Lu
Ah, parce que tu faisais un report du concert en disant ça?
Hé bien, je m'en vais de ce pas alors...
Hé bien, je m'en vais de ce pas alors...