concert tout bonnement extraordaire
set list mortelle, interpretation au top, son enorme, un patton dechaine
concert de l'annee et dans mon top 5 de tout les temps
j'ai eu ma petite larmichette a l'oeil pendant just a man
par contre je crois bien que je ne refouterai plus jamais les pieds a rock en seine : public insupportable compose de bobos et metrosexuels de merde
Faith no more le 29/08/2009 @ Rock en Seine
- DYING-ANGEL
Re: Faith no more le 29/08/2009 @ Rock en Seine
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- darkbaz
Effectivement concert de malade, avec un bon son, un Patton d'une très grande classe et une très belle set-list alternant titres calmes (reunited, easy, stripsearch...) ou plus vivants (Surprise you're dead!!...). A ce sujet, Falling to pieces ou R.V n'auraient pas été de trop, mais il aurait fallu jouer 2 heures de plus pour combler tout le monde.
Sinon niveau public, deux trucs m'ont bluffé : le nombre incroyables de kids avec des T-shirts Led zep et le nombre d'anglophones.
Sinon faut pas s'attendre au Hellfest quand on va a rockenseine! C'est un fest avant tout pop-rock c'est donc normal d'y trouver des trendz et des bobos...
Après vu qu'il y avait FNM, beaucoup de gens se sont déplacés que pour eux, et il y a franchement une bonne ambiance avec ces personnes.
J'ai ainsi pu taper la discute à un américain, un polonais, 4 irlandais tarrés, à un français qui voulait me féliciter pour mon t-shirt d'Opeth, au chanteur de The Arrs qui trainait avec le bassiste de Lokurah et qui m'ont presque convaincu d'aller les voir le 10 octobre au trabendo.
Au final, pas déçu d'avoir laché 45€ pour ce concert de folie! (même si j'ai perdu mon portable et qu'il n'y était même pas dans l'impressionnante collection des objets trouvés
).
Sinon niveau public, deux trucs m'ont bluffé : le nombre incroyables de kids avec des T-shirts Led zep et le nombre d'anglophones.
Sinon faut pas s'attendre au Hellfest quand on va a rockenseine! C'est un fest avant tout pop-rock c'est donc normal d'y trouver des trendz et des bobos...
Après vu qu'il y avait FNM, beaucoup de gens se sont déplacés que pour eux, et il y a franchement une bonne ambiance avec ces personnes.
J'ai ainsi pu taper la discute à un américain, un polonais, 4 irlandais tarrés, à un français qui voulait me féliciter pour mon t-shirt d'Opeth, au chanteur de The Arrs qui trainait avec le bassiste de Lokurah et qui m'ont presque convaincu d'aller les voir le 10 octobre au trabendo.
Au final, pas déçu d'avoir laché 45€ pour ce concert de folie! (même si j'ai perdu mon portable et qu'il n'y était même pas dans l'impressionnante collection des objets trouvés

And it's a dirty job but someone gotta do it.
- adrian smith
Excellent concert,je suis content qu'ils aient varié la set list par rapport a leur date suisse (ils avaient joué R.V. mais pas Just a man!!). J'ai été impressioné par l'accueil qu'ils ont reçu,ca laisse esperer plus de dates en France pour leur prochaine tournée européenne. Concernant le public,il y avait certes beaucoup de trends,mais c'était quand meme netemment moins insupportable que les Eurockeennes.
TEMNEIN (Death Mélodique/Progressif, Metz/Nancy) :
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG
- Jean-Mi
@ darkbaz : Ah bah c'est marrant parce que j'en ai retrouvé un moi ! Malheureusement je ne pense pas que c'est le tien puisque j'ai pu avoir sa propriétaire qui a appelé sur son téléphone.
Sinon perso je commence à déprimer : après un tel moment d'euphorie je me dis que ce n'est pas de si tôt que je verrais un concert de cette qualité !
Sinon perso je commence à déprimer : après un tel moment d'euphorie je me dis que ce n'est pas de si tôt que je verrais un concert de cette qualité !

-
Jean-Mi a écrit :
ah ouais et Obispo en octobre?!!
- Jean-Mi
T'as raison ! Je reprends espoir !
Plus que touuuuuut au monde...

Plus que touuuuuut au monde...
- Youpimatin
Ouais y avait du bobo, du trendy, du djeun, du metrosexuel mais y avait surtout de la bonasse grave, les gars !
- John
Tiens, sinon, quand je me soulageais après une pinte, qui je vois à mes côtés ? Ben du HF ! Je suppose qu'il est venu pour FNM, mais il n'y avait pas une rumeur comme quoi le HF pourrait être déplacé à St Cloud dans le futur ?
- Velvet Kevorkian
Youpimatin a écrit :Ouais y avait du bobo, du trendy, du djeun, du metrosexuel mais y avait surtout de la bonasse grave, les gars !
Ah ça c'est clair, mais beaucoup de jeunette aussi...
En parlant de gens-de-groupe-qui-étaient-au-Rockenseine, il y avait un des frères Potvin de Lyzanxia...
- Youpimatin
Y avait aussi Francis Zégut et Sieur Buriez...