Cult Of Luna - 22/03/2009 - Paris (Elysée Montmartre)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
SpiriT

Re: Cult Of Luna - 22/03/2009 - Paris (Elysée Montmartre)

Messagepar SpiriT » mar. mars 24, 2009 9:02 pm

moonlight666 a écrit :J'avais vu le groupe en première partie d'Aqme et Sna-fu il y a quelques mois, et j'avoue que je n'ai pas eu l'impression de voir 2 fois le meme groupe ... étrange ..

idem ^^

Dysby, bonne mise en condition même si ca n'est pas évident de rentrer dedans.
Vient ensuite Destruction Inc : plutôt sympa mais pas en phase avec le reste de l'affiche. Le batteur (de Lofo) est effectivement un bucheron ;)
Quant à CoL, un bon concert, mais largement pas le meilleur que j'ai pu voir. D'une la set-list, même si elle est une sorte de best of des derniers opus, me laisse un goût d'inachevé. Le final sur Ghost Trail reste une valeur sûre, même si je préférai Dark City Dead Man.
De deux c'est toujours le même reproche : le groupe modifie pas mal ses titres et par moment ca vire à la cacophonie avec des pains (et des désynchros en particulier) assez pénibles ... C'est pas toujours la précision qui s'impose.

Une trés bonne soirée quoi qu'il en soit, un concert de CoL étant toujours un moment intense en ce qui me concerne. /*/

Quelques previews

Dysfunctionnal by Choice

Image Image

Destruction Incorporated

Image Image

Cult of Luna

Image

Image

Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

SpiriT

Re: Cult Of Luna - 22/03/2009 - Paris (Elysée Montmartre)

Messagepar SpiriT » dim. avr. 19, 2009 5:00 pm

galleries en ligne /hips/
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Revenir à « Live Reports »