@ Thrashdeathblack : oula.. attend, j'ai pas dit crane rasé = nazi !! J'ai moi même pas beaucoup de tifs sur le cailloux et je suis pas le dernier a pogoter!! J'ai juste souligner le fait qu'ils y avait des mecs dans la salle, l'air 'pas trés net' (si tu préfére) qui n'etait la que pour se foutre sur la gueule violemment.. Et les quelques réactions des autres reports me font penser que je ne suis pas seul a l'avoir remarquer (en même temps ca aurais été dur de pas le voir!!)
Ca n'empêche pas que j'ai passer un trés bon concert et une trés bonne soirée!
@ Skay : opop op .. je n'ai pas dit non plu que black = panda!!.. Juste que le le visuel compte beaucoup pour moi aussi.. Désolé pour les autres, mais les conneries du genre poule crucifié, rats crevé au micro.. etc.. ba moi j'aime bien.. ça renforce l'atmosphére sombre du Black (mais j'ai pas dit que Chadenn avait réussi a le faire..)
Maleficientia, Hyadningar, Wargasm... @ Klub 07.12.08
- Thrashdeathblack
Kawa a écrit :@ Thrashdeathblack : oula.. attend, j'ai pas dit crane rasé = nazi !! J'ai moi même pas beaucoup de tifs sur le cailloux et je suis pas le dernier a pogoter!! J'ai juste souligner le fait qu'ils y avait des mecs dans la salle, l'air 'pas trés net' (si tu préfére) qui n'etait la que pour se foutre sur la gueule violemment.. Et les quelques réactions des autres reports me font penser que je ne suis pas seul a l'avoir remarquer (en même temps ca aurais été dur de pas le voir!!)
Oui, oui...j'avais juste trouvé que ta 1ère déclaration manquait d'arguments pour soupçonner la présence de fafs

-
- Høsthvin
Taliesin :ça déboîtait bien, très efficace.
Et je confirme que les 4/5 mecs qui étaient dans le pogo étaient des fafs.
Hyadningar : LE groupe de la soirée. Seulement deux morceaux de Imminent Useless Soul (Cross Destitution, et le titre éponyme), le reste, des nouveaux morceaux (qui m'ont l'air bien énormes) et une reprise de Bathory qui a envoyé sévère. Rien à dire, des musiciens de très bon niveau, et un chanteur décidément parfait... Je le dis et le redis, un groupe encore bien trop méconnu et sous-estimé.
C'est tout pour moi.
Et je confirme que les 4/5 mecs qui étaient dans le pogo étaient des fafs.
Hyadningar : LE groupe de la soirée. Seulement deux morceaux de Imminent Useless Soul (Cross Destitution, et le titre éponyme), le reste, des nouveaux morceaux (qui m'ont l'air bien énormes) et une reprise de Bathory qui a envoyé sévère. Rien à dire, des musiciens de très bon niveau, et un chanteur décidément parfait... Je le dis et le redis, un groupe encore bien trop méconnu et sous-estimé.
C'est tout pour moi.
- Alesky Harfagri