Maleficientia, Hyadningar, Wargasm... @ Klub 07.12.08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Kawa

Messagepar Kawa » mar. déc. 09, 2008 5:37 pm

@ Thrashdeathblack : oula.. attend, j'ai pas dit crane rasé = nazi !! J'ai moi même pas beaucoup de tifs sur le cailloux et je suis pas le dernier a pogoter!! J'ai juste souligner le fait qu'ils y avait des mecs dans la salle, l'air 'pas trés net' (si tu préfére) qui n'etait la que pour se foutre sur la gueule violemment.. Et les quelques réactions des autres reports me font penser que je ne suis pas seul a l'avoir remarquer (en même temps ca aurais été dur de pas le voir!!)

Ca n'empêche pas que j'ai passer un trés bon concert et une trés bonne soirée!

@ Skay : opop op .. je n'ai pas dit non plu que black = panda!!.. Juste que le le visuel compte beaucoup pour moi aussi.. Désolé pour les autres, mais les conneries du genre poule crucifié, rats crevé au micro.. etc.. ba moi j'aime bien.. ça renforce l'atmosphére sombre du Black (mais j'ai pas dit que Chadenn avait réussi a le faire..)

Nachtmal

Messagepar Nachtmal » mar. déc. 09, 2008 5:49 pm

encore des traumatisés de Watain... :lol:

Thrashdeathblack

Messagepar Thrashdeathblack » mar. déc. 09, 2008 7:03 pm

Kawa a écrit :@ Thrashdeathblack : oula.. attend, j'ai pas dit crane rasé = nazi !! J'ai moi même pas beaucoup de tifs sur le cailloux et je suis pas le dernier a pogoter!! J'ai juste souligner le fait qu'ils y avait des mecs dans la salle, l'air 'pas trés net' (si tu préfére) qui n'etait la que pour se foutre sur la gueule violemment.. Et les quelques réactions des autres reports me font penser que je ne suis pas seul a l'avoir remarquer (en même temps ca aurais été dur de pas le voir!!)

Oui, oui...j'avais juste trouvé que ta 1ère déclaration manquait d'arguments pour soupçonner la présence de fafs ;)
Je ne suis pas misanthrope...je suis un humaniste contrarié!

Image

Derlethh

Messagepar Derlethh » mar. déc. 09, 2008 7:44 pm

on s'en fou un peu quand même non ?

Walter

Messagepar Walter » mer. déc. 10, 2008 7:38 am

Derlethh Posté le: Mar Déc 09, 2008 8:44 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

on s'en fou un peu quand même non ?

Te vexe pas. Toi t'as dormi sur la béquille dimanche soir :)

Høsthvin

Messagepar Høsthvin » mer. déc. 10, 2008 3:00 pm

Taliesin :ça déboîtait bien, très efficace.
Et je confirme que les 4/5 mecs qui étaient dans le pogo étaient des fafs.

Hyadningar : LE groupe de la soirée. Seulement deux morceaux de Imminent Useless Soul (Cross Destitution, et le titre éponyme), le reste, des nouveaux morceaux (qui m'ont l'air bien énormes) et une reprise de Bathory qui a envoyé sévère. Rien à dire, des musiciens de très bon niveau, et un chanteur décidément parfait... Je le dis et le redis, un groupe encore bien trop méconnu et sous-estimé.

C'est tout pour moi.

heresie

Messagepar heresie » mer. déc. 10, 2008 6:52 pm

Nachtmal a écrit :encore des traumatisés de Watain... :lol:

Oh ce genre de mise en scène n'est pas traumatisante... je dirais juste...euh... affligeante ?

Nachtmal

Messagepar Nachtmal » mer. déc. 10, 2008 7:42 pm

allez pour taliesin yavais 2 cranes rasés....
4/5 du public etait faf....pfrt mesure tes propos car ca pourrait preter a une desagreable confusion.

Alesky Harfagri

Messagepar Alesky Harfagri » mer. déc. 10, 2008 8:04 pm

Je pense que Høsthvin parlait de "4 ou 5 mecs" plutôt que de 4/5 d u public (heureusement!). Effectivement, peu d'individus mais plutôt remarquables.

Nachtmal

Messagepar Nachtmal » mer. déc. 10, 2008 8:05 pm

OUps mea culpa j'ai mal lu.... :wink:

Revenir à « Live Reports »