Le morceau démo était effectivement "Allfadr Odinn", bien qu'ils aient également joué le classique "Slaget i Skogen Bortenfor" en rappel. Et "Eld", quel pied, nom di diou. Je me réécoute cet album dès que j'ai un moment, ça m'en a donné envie.
Je vais préparer mon report pour VS. Très bon concert d'Enslaved pour ma part.
Hé oui, Tangui, j'ai apprécié le côté aéré de la Loco (contrairement à l'orga, j'imagine). Pour contenter tout le monde, le mieux est que l'affluence aux concerts se situe entre celle d'hier soir et celle du Heidenfest. L'affluence "nominale" de la Loco, en somme.
Enslaved + Audrey Horne + Krakow 18.11.2008 @ loco
- koalita
arrivée pour Audrey Horne, les mecs en voulait malgré le peu de monde,
et on final on se laisse prendre au jeu. j'ai bien aimé! à réécouté sur cd.
Enslaved, génial, je pense que tout le monde a bien résumé,
je vais quand même émettre une critique, mais PUTAIN DE LIGHT DE..
franchement le coup des lights blanches effets boite de nuit, pour accompagner les blasts de la batterie, ras le bol!
j'en voyais pas mal qui fermaient les yeux ou à moitié.
c'est vraiment genant.
je veux bien qu'il y ait une mise en scène, qu'on ne voit pas les visages etc..
m'enfin le but c'est de voir un peu quand même.
voilà *mode pas contente finish*
sinon c'était très bien! vivement dimanche!

et on final on se laisse prendre au jeu. j'ai bien aimé! à réécouté sur cd.
Enslaved, génial, je pense que tout le monde a bien résumé,
je vais quand même émettre une critique, mais PUTAIN DE LIGHT DE..
franchement le coup des lights blanches effets boite de nuit, pour accompagner les blasts de la batterie, ras le bol!
j'en voyais pas mal qui fermaient les yeux ou à moitié.
c'est vraiment genant.
je veux bien qu'il y ait une mise en scène, qu'on ne voit pas les visages etc..
m'enfin le but c'est de voir un peu quand même.
voilà *mode pas contente finish*
sinon c'était très bien! vivement dimanche!

- Sargon
-
Très bon concert, mais histoire de sortir des critiques qui n'ont pas encore été formulées :
- Audrey Horne : l'attitude scénique du guitariste d'Enslaved complétement déplacée par rapport au reste du groupe et à la musique. Enfin l'autre gratteux qui restait caché de l'autre côté de la scène, c'est pas forcément mieux.
- Enslaved : le chant clair souvent complétement à la rue (et vu l'importance qu'il a, notamment sur les nombreux titre du dernier album).
- Audrey Horne : l'attitude scénique du guitariste d'Enslaved complétement déplacée par rapport au reste du groupe et à la musique. Enfin l'autre gratteux qui restait caché de l'autre côté de la scène, c'est pas forcément mieux.
- Enslaved : le chant clair souvent complétement à la rue (et vu l'importance qu'il a, notamment sur les nombreux titre du dernier album).
- moonlight666
très bonne soirée ... excellents ENSLAVED ,
report à venir (comme les tofs), mais petit coup de gueule ..
au milieu de la salle , sur le coté, je regarde le concert, lorsqu'au bout de 4 morceaux, un mec aussi grand que moi se poste pile poil devant moi, et passe 3-4 morceaux à filmer le concert avec son compact de merde, et faisant des ptits tours pour filmer le public etc ...
merde quoi , filmer un bout de concert, 1 ou 2 minutes, ca peut etre marrant, mais le gars ne sait pas profiter du live ??
c'est générationnel ce problème, mais très casse couille . Putain .... avoir une place , voir un live, et vouloir filmer pour garder un souvenir tout pourri pour le mettre sur youtube ensuite ... je ne comprends pas.
Les gens ne savent plus profiter de l'instant présent ...
(et ne venez pas débattre avec le fait que je faisais des photos , ca n'a rien à voir .. !!)
au milieu de la salle , sur le coté, je regarde le concert, lorsqu'au bout de 4 morceaux, un mec aussi grand que moi se poste pile poil devant moi, et passe 3-4 morceaux à filmer le concert avec son compact de merde, et faisant des ptits tours pour filmer le public etc ...
merde quoi , filmer un bout de concert, 1 ou 2 minutes, ca peut etre marrant, mais le gars ne sait pas profiter du live ??
c'est générationnel ce problème, mais très casse couille . Putain .... avoir une place , voir un live, et vouloir filmer pour garder un souvenir tout pourri pour le mettre sur youtube ensuite ... je ne comprends pas.
(et ne venez pas débattre avec le fait que je faisais des photos , ca n'a rien à voir .. !!)
-
moonlight666 a écrit :très bonne soirée ... excellents ENSLAVED ,
A la limite, qu'un spectateur veuille se métamorphoser en touriste japonais, c'est son droit. Mais là où il devient pénible, c'est quand l'écran de son appareil de merde attire l'oeil et gêne ceux qui sont derrière, surtout s'il est brandi à bout de bras. Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait nettement moins de casse-couilles de ce genre pour Enslaved qu'au Heidenfest (en tout cas là où j'étais, à l'arrière de la fosse).
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)
- SpiriT
morbeth a écrit :[...]
Je confirme, Eld était bien présente ce soir
oki

j'avoue qu'impossible de me souvenir si je l'avais rêvée ou si ils l'avaient vraiment joué

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- christine
+1
...sinon magnifique show