NEGURA BUNGET+OTARGOS+NIRNAETH+SVART CROWN... - Le KLUB

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Irksome Dragon

Messagepar Irksome Dragon » lun. nov. 03, 2008 4:18 pm

funerarium a écrit :[...]
Tu n'es peut être pas au courant de ce qui s'est passé et le pourquoi du comment de Negura au Klub. Mais bon perso, je preferai un Negura même au Klub que pas de Negura du tout. Enfin de toute façon, ce que tu dis est juste.

Si je suis au courant, j'ai même mit plusieurs commentaires dans le sujet du concert annulé.
J'étais très content de pouvoir les voir, même dans ces conditions, et je te remercie pour ton travail et celui de ton assos (c'est pas le premier concert organiser par les acteurs de l'ombre auquel j'assiste, loin s'en faut, et j'ai rarement eu à me plaindre), te sens pas viser. La salle est petite, t'y peux rien, moi non plus. Cette histoire complètement dingue (conne?) t'y peux rien non plus^^.
Au final, je suis même content d'avoir pu voir et Otargos et Negura (j'aurais du faire un choix sans l'annulation), n'empêche, y'a pas à tortiller du cul, la salle est trop petite :)
Fan d'Immortal, Dornenreich, Emperor et de Queen.

funerarium

Messagepar funerarium » lun. nov. 03, 2008 4:33 pm

Non non t'inquiète pas. Je me suis dis que tu savais peut être pas pourquoi Negura jouait au Klub. Les Acteurs te remercie d'avoir bougé ton cul (même au klub)!

Batanga

Messagepar Batanga » lun. nov. 03, 2008 6:04 pm

faut reconnaitre le klub, la premiere fois qu on y met les pieds, c'est surprenant. la scene est minuscule et puis le poteau en plein milieu l'angle fermé sur le coté gauche la fosse de 3m² que si t'es bourré tu vois pas la marche et tu te rétame et les chiotte ... cb de fois j me suis cogné la tete ^^ enfin bon la biere pas chere et les concerts a 5 euros ca le fait !

longue vie aux acteurs de l'ombre

Mansfrat

Messagepar Mansfrat » lun. nov. 03, 2008 6:08 pm

kateclysm, ça avait l'air bien foutu sans plus, mais alors les corpsepaint mignons tout plein c'est vraiment ridicule, surtout quand on a 14 ans et les cheveux cours. mais bon, peut être était-ce fait exprès?..

Svart crown, que je regarde avec plus d'attention, ont fait un bon set, carré, puissant, mais avec le monde qu'il y avait j'ai pas vraiment pu apprécier.

Puis, enfin, Negura Bunget: malgré le peu de place, j'ai pu assister à tout le set de tout devant. show, comme d'habitude, exceptionnel, malgré l'inconfort de la salle. sur les 3 fois ou j'ai pu les voir, Negura a toujours été manigifique.
Quelques tentatives de pogo, vite avortés, (tant mieux, la musique n'y convient absolument pas et la salle non plus) ainsi que quelques cris mal placés pendant des passages planant (eux aussi vite avortés, heureusement).

Otargos, déja vu plusieurs fois, et l'envie n'y était plus vraiment, du coup.

en résumé, bonne soirée pour moi, même si je suis évidemment déçu du fait que mon groupe était planifié avec Negura sur l'affiche initialement prévue, mais bon, tout est bien qui finit bien quand même.

bref, une bonne soirée avec, comme d'hab avec Negura, un immense clou du spectacle.

par contre, il faudra un jour songer à abandonner le klub, malgré sa situation parfaite dans paris... parce que pour les concerts,avec plus de 5O personnes, c'est vraiment une salle chiante...
enfin bon, c'est juste histoire d'être un peu rabat joie après cette bonne soirée!

agarash

Messagepar agarash » lun. nov. 03, 2008 6:15 pm

kateklysm : ben, ils sont bien jeunes et très peu expérimentés, leur show a été catastrophique. dommage il y a du potentiel. leur music sur le myspace est vraiment excellente.

seide : c'est assez bizarre comme zic, assez mid tempo, assez froid, le chanteur est plutot bon ainsi que le bassiste et le gratteux. Le batteur sonne pas trop et a fait quelques pains. pas fan donc.

Svart crown : très bourrin et plutot bien exécuté a part des sextolets de doubles à souvent coté (mais comme la GC est était mixé très en avant ça se repère tout de suite) et un gratteux très en retrait au niveau son. Le public était vraiment déchainés et les zicos en redemandaient. la classe !! leur zic est parfois un peu répétitive comme souvent dans le style.

Bliss of Flesh : l'unique guitariste était très en retrait et du coup ça perdait beaucoup en puissance, dommage.

Ninaeth : excellent groupe très expérimenté : le batteur et le gratteux sonnent grave.
pour le reste il manque un petit coté maléfique... le groupe est peut être trop à l'aise ??

Negura Bunget : la salle était trop petite et je suis donc pas resté, dommage ça avait l'air carrément unique ...

Otargos : The claque !!!! le meilleur batteur de brutal du monde ?? franchement j'ai halluciné, c'est ultra puissant, ultra rapide, ultra carré et ça sonne de folie, fascinant en tous cas. sinon super son, super présence, super compos et une ambiance maléfique qui se dégage instantanément.
hallucinant !!
to the gory end ...

ALEX-XXX

Messagepar ALEX-XXX » lun. nov. 03, 2008 6:26 pm

Merci à tous les motivés qui sont venus au klub hier soir, et merci à tous ceux qui ont soutenu otargos jusqu'a la fin... c'etait la derniere et la meilleure date de notre tournée europeenne. On vous donne rendez vous fin fevrier 2009 pour notre tournée française à l'occasion de la sortie de FUCK GOD DISEASE PROCESS et du DVD !!

NO GOD !

alex-XXX

funerarium

Messagepar funerarium » mar. nov. 04, 2008 11:18 am

Le jour ou nous abandonnerons le klub, c'est le jour ou nous arrêterons les concerts. Malgré tous les défauts qu'a cette salle, elle a aussi d'autres avantages comme sa situation géographique, c'est vrai, mais aussi le rendu intimiste de chaque show, l'équipe très sympathique qui la gère (et c'est tres important) et c'est aussi certainement le seul endroit dans Paris ou on peut rentabiliser ce genre d'affiche car mine de rien, il y avait des couts et heureusement que la salle n'est pas chere. Dans n'importe quel autre endroit dans Paris, nous nous serions planté (même avec la 20ene de personnes refusées en plus). Ou alors le prix d'entrés aurait été le double (et même plus), tout simplement. Mais du coup, nous aurions pas fait autant de monde à coup sur (il y avait pas mal de petits jeunes). On préfère assurer que se planter.

Sinon, pour ma part, j'ai beaucoup aimé la soirée en general. Super ambiance, et des groupes de qualité. Bien surpris par Seide qui a encore progressé, un chant encore mieux maitrisé et des passage bien mélancolique comme j'aime.

Funestra

Messagepar Funestra » mar. nov. 04, 2008 1:47 pm

moi j'ai trouver le son tres bien pour une fois, au Klub c'est pas evident

grosse impression de Svart Crown & Otargos toujours aussi puissant
les autres j'ai fait que "survoler", y avait des bons trucs mais ça m'a pas marquer plus que ça
Dernière modification par Funestra le mar. nov. 04, 2008 8:00 pm, modifié 1 fois.

Neurosien

Messagepar Neurosien » mar. nov. 04, 2008 2:21 pm

Je n'étais pas là au concert , mais j'avous belle affiche !!

Negura Bunget vue 2 fois et c'était toujour aussi bon et enorme ,

Nirmaeth et Swart Crown je l'ai est déja vue sur Caen , est c'était des Claques aussi :D

jbsvart

Messagepar jbsvart » mar. nov. 04, 2008 6:08 pm

Merci aux acteurs pour l'acceuil et la date , c'était vraiment puissant.

ps: c'est nirnaeth et Svart Crown
Image

Revenir à « Live Reports »