ben une petite correction s'impose, Vlad ,
a mon avis : les gars de Ashura auraient du s'inspirer et profiter de la super ingénierie du son Ultra Vomit, hyper clair et puissant !
... leurs deux albums "At the down of deterioration" et surtout le dernier "Legacy of hatred" , creusent un style plein d'influences death heavy thrash brutal guerrier et mélodieux, plein de bonnes surprises !
Ultra Vomit à Amiens (27/09/08)
-
-
Démaquillator a écrit :ben une petite correction s'impose, Vlad ,
a mon avis : les gars de Ashura auraient du s'inspirer et profiter de la super ingénierie du son Ultra Vomit, hyper clair et puissant !
... leurs deux albums "At the down of deterioration" et surtout le dernier "Legacy of hatred" , creusent un style plein d'influences death heavy thrash brutal guerrier et mélodieux, plein de bonnes surprises !
Concernant Ashura, ce n'est définitivement pas pour moi. Quand ça veut pas, ça veut pas.

- Emeraldas59
Re: Ultra Vomit à Amiens (27/09/08)
Vlad Tepes a écrit : Et puis le souci, c'est de tenter de se sortir tous leurs "tubes" de la tête une fois le show terminé... j'en ai encore pour une bonne semaine je crois!
C'est malheureusement le risque encouru avec Ultra Vomit. D'ailleurs, rien que d'avoir lu ton report, j'ai les canards qui se sont réinstallés dans ma tête...

- Stevosteen
Emeraldas59 a écrit :[...]
C'est malheureusement le risque encouru avec Ultra Vomit. D'ailleurs, rien que d'avoir lu ton report, j'ai les canards qui se sont réinstallés dans ma tête...
Dans un coin coin de la tête ?

A verifier lors de leur concert à Templeuve à la mare ( aux canards

-
Stevosteen a écrit :[...]
Dans un coin coin de la tête ?![]()
A verifier lors de leur concert à Templeuve à la mare ( aux canards) au diable
C'est terrible quand même!!!