AMENRA, COLISEUM, INTEGRITY, CONVERGE @ Trabendo - Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
pearly

Messagepar pearly » mar. juil. 22, 2008 3:21 pm

oui exact, ça vaut aussi pour Integrity : 12€ le tshirt, 20€ les deux.
Image

pj666

Messagepar pj666 » mar. juil. 22, 2008 3:34 pm

pearly a écrit :oui exact, ça vaut aussi pour Integrity : 12€ le tshirt, 20€ les deux.

Vu le cours du dollar ça va encore, mais c'est vrai qu'ils n'abusent pas du tout (contrairement à certains). Le dernier album était à 5 € (!) et n'était pas très cher dans les bacs à sa sortie.
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

sale con

Messagepar sale con » mar. juil. 22, 2008 4:15 pm

putain 8O un peu que ça va... comparé aux t-shirts Turbonegro à 25 Euros. Et chez Converge c'est pas du foutage de gueule, leurs t-shirts sont magnifiques.

Crown_Me

Messagepar Crown_Me » mar. juil. 22, 2008 4:21 pm

Okay merci pour vos réponses, je finis de gober mon Subway et parti pour du shopping coreux et une nuit de folie! Ouais, pour le chant clair bof, vu comment il doit avoir les cordes vocales flinguées, c'est pas sur ce point que je le jugerais le maigrelet...

Allez, THIS TIME IT'S WAR!

Shake The World

Messagepar Shake The World » mar. juil. 22, 2008 5:39 pm

Amen Ra : J'arrive pour les deux derniers titres. Dommage, ça avais l'air pas mal
Black Haven : Mouais, c'est sympa mais ça ma pas plus des masses ...
Coliseum : GE-NI-AL :twisted: J'était là pour eux (et Converge of course) Et pas déçu d'un poil. Groupe survolté, et la gratteu/chanteur m'a tiré les cheveux en fin de set :) (Il a de la chance de ne pas en avoir lui !) Le groupe de la soirée pour moi
Integrity : Du bon Hardcore ... J'vois pas trop quoi redire sur leurs prestation
Converge : Un peu déçu, je sais pas trop pourquoi, j'en attendais peu être un peu trop. Enfin bon ! Ca n'empeche pas le super concert !

Le merch' pas cher aussi, c'était bien cool :P J'aurais du ramener plus de thunes
Par contre, je félicite pas la mère qui a rammener ça gamine (A droite de la scène pendant Integrity) qui n'avais pas de quiès ou autre, j'te jure :?:
Image

pearly

Messagepar pearly » mar. juil. 22, 2008 6:48 pm

Shake The World a écrit :Amen Ra : J'arrive pour les deux derniers titres. Dommage, ça avais l'air pas mal
Black Haven : Mouais, c'est sympa mais ça ma pas plus des masses ...
Coliseum : GE-NI-AL :twisted: J'était là pour eux (et Converge of course) Et pas déçu d'un poil. Groupe survolté, et la gratteu/chanteur m'a tiré les cheveux en fin de set :) (Il a de la chance de ne pas en avoir lui !) Le groupe de la soirée pour moi
Integrity : Du bon Hardcore ... J'vois pas trop quoi redire sur leurs prestation
Converge : Un peu déçu, je sais pas trop pourquoi, j'en attendais peu être un peu trop. Enfin bon ! Ca n'empeche pas le super concert !

Le merch' pas cher aussi, c'était bien cool :P J'aurais du ramener plus de thunes
Par contre, je félicite pas la mère qui a rammener ça gamine (A droite de la scène pendant Integrity) qui n'avais pas de quiès ou autre, j'te jure :?:

un pote est monté sur scène pour lui filer des boules quiès
elle a refusé, "ma fille ne veut pas".
je crois qu'il a failli lui en coller une

il m'est arrivé exactement la même chose au Roadburn. je ne comprends pas, des fois, ce que ces connasses/cons ont dans le cerveau.
Image

juj

Messagepar juj » mar. juil. 22, 2008 8:08 pm

pj666 a écrit :Integrity : je connaissais pas, ça m'a paru un peu daté, une sorte de vieux Ringworm, mais je présume qu'ils ont beaucoup influencé ce genre de groupes.

exactly
pas mal d'échangisme de line-up avec Ringworm, Cleveland oblige
c'est quand même plus velu que Ringworm (que j'adore, pas de malentendu)

meule

Messagepar meule » mar. juil. 22, 2008 9:06 pm

pearly a écrit :[...]
un pote est monté sur scène pour lui filer des boules quiès
elle a refusé, "ma fille ne veut pas".
je crois qu'il a failli lui en coller une

il m'est arrivé exactement la même chose au Roadburn. je ne comprends pas, des fois, ce que ces connasses/cons ont dans le cerveau.

je me demandais aussi pourquoi il était monté sur scène ... je pensais que c'était juste pour exhiber fièrement son t-shirt gaza :twisted:
Image

pj666

Messagepar pj666 » mar. juil. 22, 2008 10:14 pm

juj a écrit :[...]

exactly
pas mal d'échangisme de line-up avec Ringworm, Cleveland oblige
c'est quand même plus velu que Ringworm (que j'adore, pas de malentendu)

Mais moins chevelu ! /devil/
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

juj

Messagepar juj » mer. juil. 23, 2008 12:06 am

certes
voilà pourquoi les deux sont indispensables (en dehors du fait que les 2 chanteurs le sont)

Revenir à « Live Reports »